accessoires vintages

Pour ma part… lors de mon dernier voyage au Quebec (Juin 2013).
J’ai ramené une glacière Coca cola de 1955 (en bon état et complète) :smiley:
Je ne sais pas le prix quelle vaut en France mais la bas je l’ai payer 100 dollars CAN, soit 80 euros. :nerd:

salut
j’ai pratiquement la meme baladeuse, sauf que la mienne ce branche a la place d’une ampoule de feu (arriere par example)

Nandobay70 tu as la réponse a ta question: la prise n’était pas pour l’allume cigare mais pour se brancher a la place d’une ampoule de feu AR :wink:
(il y a 2 ergots sur la prise, comme sur les culots d’ampoule :wink: )

salut, merci pour l info , j m en serais jamais douté, il reste plus qu a remplacer l ampoule pour une 12volt :wink: encore merci

aller je poste mon vieux chauffage thermo !!
Il en à fait causé plus d’un celui là ! Il est en tri, du coup j’ai couplé les bornes pour le passer en mono. Il consomme un max, mais en camping on lui pardonne tout ! le prix du 6A reste le même :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Avantages: même en hiver ça chauffe super bien !
bien ventilé et ultra silencieux ! un régal !

Les meilleurs soupes se font dans les vieux pots.

:smiley: :smiley: :smiley: si je comprends bien … il faut que tu te balades avec ta centrale nucléaire … quoi qu’il en soit il a le look qui va bien :smiley: :smiley: :smiley: … bonne trouvaille chamber36

Emmaus 10€ !! pas chère !! :sunglasses:
ouai pour la centrale c’est clair que je ne favorise pas l’environnement… mais bon avec nos moteurs à 13l/100 non plus alors mordu du chien mordu d’la chienne… :wink:

rémy