Accessoires moderne et chinoiseries qui servent!

Pour avoir grandi avec un père qui bossait dans une usine d’aimants, j’envisage même pas un combi sans aimants partout ! Et encore, toi tu n’as pas le tableau de bord métal, qui donne encore plus d’endroits pour les utiliser.

2 « J'aime »

Bonjour,
des Combistes auraient-ils :face_with_monocle:


ce type de « moniteur de batterie » ?

  • sur batterie principale
  • sur batterie secondaire
    Merci pour vos retours :wink:
1 « J'aime »

Euh Xav ça sert à quoi ? :joy:

  • Affiche la tension de la batterie sur application pour smartphone ou tablette
  • Avertissement en cas de tension trop faible
  • Boîtier étanche IPX7
  • Application gratuite pour historique graphique, localisation de véhicules, enregistrement des trajets, etc. :wink:
4 « J'aime »

J’ai mis sur mes 2 batteries et ça me sert bien !!!

1 « J'aime »

Ça fait traceur? Comment ça fonctionne du coup?
Il y a une sim, abonnement ?

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai compris, pas de carte sim, et pour le « traceur », ça t’indique le déplacement que tu as effectué, tout en restant dans le périmètre du bluetooth batterie - téléphone.
Je me trompe @Houzard ?

Non, juste une liaison Bluetooth avec le voltage le pourcentage et l’historique de la tension.

2 « J'aime »

Ok merci pour les infos.

Tu le met dans la narine ??

1 « J'aime »

Salut,
Super idée de topic!! J’ai pas mal de choses à partager avec vous à ce sujet. Je m’en occupe dans une semaine après les vacances :slight_smile:

J’ai installé ces testeurs BT de batterie sur mes deux batteries aussi.
Hyper content, c’est super pratique pour suivre sa conso electrique surtout quand on est en autonomie avec un panneau solaire par exemple :+1:

Pour le GPS j’ai désactivé car ca pompe de la batterie sur le téléphone pour rien, ca sert pas a grand chose. ca marche que quand tu es dedans car ca utilise le GPS du téléphone. Après c’est pratique si tu es tête en l’air pour retrouver là où tu t’es gar鈈
Mais j’ai pas tendance a oublier en tout cas pas pour le combi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

.
accessoires pas modernes & pas chinois…

3 « J'aime »

Oui le catalogue Vw était bien remplie en accessoires!
Perso j’ai le lecteur de carte routière qui se branche sur la prise 12v du tdb!!

2 « J'aime »

je constate d’après photos … que pour certain (si pas de batterie aux) vous disposez de place dans le compartiment moteur … hé bien pour une douche « chaude » rapide après des heures de routes de campagne et autres cette petite chose est rudement bien ! https://www.action.com/_next/image/?url=https%3A%2F%2Faction.com%2Fhostedassets%2FCMSArticleImages%2F07%2F18%2F290266_5996562913801-111_01_20230123163950.png&w=640&q=75
testé at aprouvé ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai un peu ça, ( pulvérisateur à pression prealable, buse sciée) peint en noir, simple et efficace. :wink:

1 « J'aime »

Une nouvelle importation chinoise :joy:

Après le café, voici comment faire un thé ou un potage, dès bolino, pâtes!!! Testé et approuvé! Chauffe très bien et rapidement à contrario de beaucoup de bouilloire en 12v
Contient 1 gros mug ou 2 std!!
Sur la station portable ou bât secondaire!

Dans un futur proche, je vais aussi tester un inclinomètre pour vérifier le niveau du combi pour la nuit sans pour autant sortir ou aller à l’AR pour metre le niveau.

3 « J'aime »

Bientôt les fêtes :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je sais pas si c’est une chinoiserie, mais pour servir, c’est sûr que ça peut servir :smiley:

2 « J'aime »