Accessoires moderne et chinoiseries qui servent!

Avec ma cafetière, pour pouvoir l’utiliser quand je ne suis pas à côté du combi, quand les tables de picnic sont trop loin! (Ce n’est pas de flaimardise hein!!:woozy_face:) j’ai cette « petite » station d’énergie.
C’est un tout en un!
Elle délivre du 12v (limite à 10A) chargeur usb rapide et standard, même 220v jusqu’à 300w ( c’est pour ça que le convertisseur ne sert plus :+1:) lumières flash! Et tellement plus encore.
Charge sur secteur,12v et panneau solaire direct car régulateur mpp intégré aussi.
Avec ses 108000mAh d’autonomie ça fait une belle batterie auxiliaire lithium! Elle sert aussi bien dans le west qui a sa bat aux mais augmente encore l’autonomie, mais aussi dans le camper de ma
Compagne et dans le t6 qui n’ont pas d’installation de bat aux, pour la cafetière, bouilloire, le frigo, compresseur pour gonfler le canoë et le paddle, charger les tél… C’est un petit model mais augmente bien l’autonomie et surtout encore plus nomade pour la taille et le poids d’un petit pack de lait!
Le seul petit bémol! C’est la temps pour recharger la batterie.

1 « J'aime »

C’est aussi après avoir plusieurs marches arrières de nuit et échapper de bol et de justesses aux poteaux, pieux, plots en béton…… donc un jour on se dit que la chance ne sera plus avec nous! Donc Avant que ça arrive!
Et pour accrocher le remorque ( que j’ai plus d’ailleurs) besoin de personne! Je vois un bout de la boule d’attelage !

1 « J'aime »

Sympa ce montage, la camera est vraiment discrète! tu as la ref du modèle? ou est ce que tu as passé le cable? sous la plaque?

1 « J'aime »

Support pris sur Amazon! Il y en a plein. Par contre il faut ajouter un filtre car l’alternateur étant pas loin, il perturbe la vidéo. Pas cher en soit mais à prendre en compte.
Le câble passe sous le support de plaque oui. Et remonte derrière jusqu’a rejoindre l’éclaire de plaque.

1 « J'aime »

J’avoue que la caméra de recul, ça m’intrigue, je serais presque tenté… Tu peux nous montrer comment tu as intégré l’écran au tableau de bord ?

Moi, j’ai ça depuis cet été

J’ai coupé le manche pour que ca prenne moins de place et ça me permet de faire un pré nettoyage des assiettes et casseroles et ainsi économiser pas mal d’eau pour la vaisselle

5 « J'aime »

Au premier abord j’ai cru à une massue en pierre​:joy::joy:
C’est en silicone?

Pour mon écran, j’ai un autoradio avec écran rétractable.

1 « J'aime »

Une petite chinoiserie bien pratique pour nous, ceux qui connaissent notre combi.

Mais qu’est ce que c’est ? :thinking:

3 « J'aime »

Une sorte de « truc » pour bloquer un « bidule » ou un « machin » :smile: :smile:
J’ai juste ?? :thinking:

1 « J'aime »

:+1:
A la base, c’est pour bloquer une baie coulissante de maison, et je l’utilise pour bloquer la porte latérale (sur le rail du haut) entre-ouverte par exemple la nuit, c’est un peu plus sécure :wink:

2 « J'aime »

Oui, c’est une maryse en silicone :wink:

ALors ça, avec la manie de ma femme de ne jamais vouloir fermer cette porte la nuit, ça m’intéresse ! Tu aurais plus de photos, et éventuellement le lien vers un revendeur ?

Ca vaut pas une serrure, mais c’est déja ça

Je t’envoie le lien en MP :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part, w-e dernier installation de cette chinoiserie (de fabrication allemande tout de même, vérifié sur l’emballage :open_mouth: :+1:.

Bien pratique même si les mois de début et fin d’année, sans « boites de chauffage » et « chauffage additionnel » , je sais vite la température qu’il fait dehors. :ice_cube: :cold_face:

J’ai placé la sonde ici:

…longue vie à ce post !

4 « J'aime »

Une ptite chinoiserie qui permet de RONFLER bien à plat :laughing:, et toujours à portée de main

8 « J'aime »

Là dessus, j’avoue utiliser la chinoiserie ultime (designed by Apple in California) : l’appli « Mesures » de l’iFion :wink:

1 « J'aime »

Perso, j’en ai collé (adhésif) deux au plus au centre du combi. Totalement indispensable pour équilibrer le bus à l’horizontale, sous peine de très mal dormir :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai acheté une tonne d’aimants de toutes formes, des pinces, des crochets, qui nous servent à peu près à tout, comme attacher les rideaux, suspendre des filets à provision, du linge, des gadgets…

4 « J'aime »

On a installé cette poche de rangement pour lit d’une célèbre marque suédoise, qui s’adapte parfaitement à la barre de la réhausse. Réhausse en haut, elle nous sert de vide-poche pour ceux qui dorment en haut et de bidules divers, réhausse en bas en mode conduite donc, elle ne se voit pas du tout dans le rétroviseur central, donc nickel à tout point de vue. Modèle MÖJLIGHET pour les curieux…

3 « J'aime »

Et le long de la banquette, on a installé ce rangement en tissu pour chaussures, qui s’adapte parfaitement en longueur, et que j’accroche par des anneaux/oeillets qui se placent sur les têtes de vis vissées sur le haut de la paroi en bois. Parfait pour mettre nos 5 paires de chaussures la nuit, ou nos 5 paires de chaussons/crocs le jour.

Par contre, je ne me souviens plus où je l’ai acheté, désolé.

1 « J'aime »