Salut a vous deux … ET LA … ![]()
BEH ça c’est con on y etait le lendemain , allez a la prochaine ![]()
salut alain38
merci pour ta discrétion pour c… et la p…
A une prochaine surement
au fait ton pays est tres beau
on s’est régalé en Savoie
avant de partir sur Barcelonnette
je pollue plus votre post sur votre WEEK
amitiés a Tous
fantasio32
salut les filles!
ayet je suis rentré.
tout à roulé au poil, j’ai suivi les conseil de l’ami escapade, je n’ai pas mis de SP95 E10 sur l’autoroute.
c’est vrai qu’a un endroit il n’y avait pas le choix, donc je suis aller plus loin.
j’ai des chiffre de conso hallucinant, de l’ordre de 6.4 litres au cent pour monter à Paris…
même moi j’ai douté et j’ai remis de l’essence croyant que la jauge merdait.
j’ai fais du genre 500 bornes avec 27 litres.
demain je vérifie tout ça sur Google map pour avoir les kilométrages exacte et je vous tiens au courant.
je pense que ça va intéresser du monde.
Le mistral Davy, le mistral… ![]()
Meuh non, c’est les Safaris ouvertes, ça permet d’optimiser l’aérodynamique !
en meme temps en roulant a 75 km/h on consomme moins… ![]()
cool tes photos !!
Hello
ça vous cause soucis, si le camping du dimanche soir mai 2015 n’a pas d’electricité?
pas pour moi, je la prends jamais… ![]()
bon ça fait 112litres pour 1395 bornes
soit 8 litres au cent de moyenne.
les portions d’autoroute je fais du 6.22l au cent
ma technique, je colle au cul des camions sur l’autoroute, je file à 90km/h au GPS à 10-15m derrière dans l’aspiration ça marche d’enfer.
pour avoir vérifier plusieurs essai, ça chauffe pas plus que sur la national tout seul.
pour une fois que le CX d’armoire normande du split me profite…
l’avantage des camions c’est qu’ils freines pas très fort,t’attend ton taxi et après tu ramarre derrière, et au fil des dépassement t’en trouve un qui va à ton rythme.
les car vont trop vite pour moi.
j’avoue c’est pas super pour admirer le paysage et faut être super concentré, mais quand il faut taper des bornes rapidos pour aller loin la technique à du bon et tu grattes 4 litres au cent. Les vélos dans le peloton font finalement pareil .
autre essai de rouler avec le capot moteur légèrement ouvert, bin ça chauffe 5° de plus que fermé.
voila voila
autre essai de rouler avec le capot moteur légèrement ouvert, bin ça chauffe 5° de plus que fermé.
voila voila
Sur le bay, c’est pareil : en fait avec le capot ouvert, ça créé une dépression au niveau de la turbine qui se fait « piquer » de l’air frais… l’air va au plus simple : s’il y a moyen de passer des ouïes directement au capot entrebâillé, pourquoi le flux irait se faire ch… à aller à la turbine ?
Conclusion, le mieux ce sont les oreilles de Mickey sur les ouïes, ça force l’air à entrer et ça gave la turbine qui se régale.
oui mais les oreilles de mickey sur un split c’est pas gagné.
je vais plutôt voir pour mettre un radiateur d’huile de T4 j’en ai un ou 2 qui trainent.
T’as ça pour le Split Davy! ![]()
Je pensais à ça moi aussi, c’est une copie d’un accessoire vendu par VW à l’époque.
Hello
ça vous cause soucis, si le camping du dimanche soir mai 2015 n’a pas d’electricité?
Pour ma part si j ai la chance d’y participer l’an prochain, ça me va très bien…
Au plaisir, le Suisse 2
Pas d’autres réponses, j’ai reculé d’une semaine les repérages, cause pluie intense.
Alain
pas de soucis pour moi si il n y a pas d électricité
Idem pour moi ![]()
Pas d’autres réponses, j’ai reculé d’une semaine les repérages, cause pluie intense.
Alain
Salut Alain,
Pas de soucis pour l’electricité mais il faudra qu’il nous laisse faire le barboc.
Aplus
Nous non plus pas de problème si pas d’élec
