8 eme alp combi tour

9l avec presque 3 tonnes :smiley:

10.8 litres au cent avec le split.
et encore avec les safaris ouvertes et le toit ouvert ( ça consomme plus)
sans parler les zigoteaux debout derrière qui font prise au vent.
aller mon bus est prêt, demain je part à Paris, je vais aller voir Pierrox pendant que j’y suis.
je vous dirais si mon split à tenu le coup.
j’ai préparé la grosse caisse à outils, j’ai de quoi tomber le moteur si besoin…
manque plus qu’un gros cierge à l’église et c’est partie mon kiki

C’est plus qu’une légende ce Split, c’est un engin magique !

On va faire une extension au Combitour de cette année, avec une étape non prévue !

515 bornes quand même pour venir chez toi…
aller on y crois.

Prépares le casque antibruit tu vas arrivé sourd :laughing:

Dans un split il y a plus de bruit aérodynamique que de bruit de moteur.
mais t’inquiète j’ai l’habitude.
Ma femme sait très bien que c’est pas la peine de me parler quand je pilote, de toute façon on entend rien.
on se parle pas on hurle.
On a l’impression d’être sous des éoliennes qui vrombissent.
alors avec le toit ouvert je vous dis pas, c’est le bruit d’un aspirateur en plus du reste.
Si j’ouvre les safaris c’est comme quand tu descends une piste en schuss.
ça siffle tellement que t’entend rien d’autre.
d’un coup je vais peut être y aller en 406 là bas !!!
non je déconne.

voici la 1ere photo
j arrive pas a avoir plus grand…

Attention Nico, tu es sur la mauvaise pente !

Bonne route a tous :wink:

salut,

le samedi 7 juin j’etais par chez vous (on a failli se croiser peut etre)je descendais sur Briançon après un passage en Savoie en partant du Hippies tour pour ,3 semaines de vacances pour rentrer dans le Gers apres 1 semaine en Ardèche

la preuve:

salut a alain38 que j’ai découvert au Hippies tour

a+ sur les routes

fantasio32

La route a été bonne !

Et le Split était content de voir le parcours de la dernière étape du CombiTour 2014 !

Une météo clémente avec de belles couleurs pour l’accueil, passé l’incontournable barbecue :

D’abord, le plus haut pic du coin, il culmine ici à 320 mètres :

Puis c’était la surprise, le CombiTour passerait par l’Egypte ?

Et tel le tour de France (vous savez, le truc avec des drogués sur des vélos qui montent vers le Galibier et qu’on enfume à coup de T3 Mazout), la dernière étape c’est sur les Champs Elysées !

trop content pour vous :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

un split sur les champs Élysée , c est pas tous les jours

a quand une parrade de combi sur les champs, moi je suis partant…et de loin :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

plus.google.com/u/0/photos/1048 … 5419774209
Encore merci pour ce super week end
Photos: Louise/Alain.

sniffff alain on ne peut pas voir les photos tu n’as pas donner les autorisations… :cry:

On fait comment?

Je devais faire le reperage pour l’annee prochaine, pour la nuit de dimanche, et puis mal au dos, on verra le week end prochain.
Pour l’instant, j’ai retenu ce camping, la-daire.ch/camping.phpmala il n’y a pas d’electricité, cela vous pose un probleme?
merci!
Pas de réponses? merci

sur ta page google+ juste au dessus de tes photos tu dois avoir « partager » tu clique dessus et tu choisis "avec mes amis " je crois ou quelque chose comme ca, tu ne le laisse pas en privé et ca doit marché

ça doit être bon, j’espère.

Ben , j ai rien :cry:

plus.google.com/u/0/photos/1048 … 5419774209