8 eme alp combi tour

:smiley: :smiley: :smiley: Eh oui encore un fantastique ACT , un IMMENSE merci a Alain et Louise qui d’ailleurs prend de plus en plus le relais
de notre cher president 'amandonné c’est meme elle qui conduisait :open_mouth: ).
Je pense qu’a partir de cette année Louise peut avoir le titre de FILLE DU PRESIDENT :wink:
Sinon encore des paysages magnifique et 2 trés bonnes soirées , les nouveaux ont eté reçu avec tout les honneurs n’est ce pas Andreassss. :wink:
Aussi quel plaisir de rencontrer tout les ans la bande de l’alpe combi tour toujours aussi conviviale et sympathique.
Allez a l’année prochaine ( preparez les valises noires).

Encore une super édition si ce n’est la meilleure !

merci à Alain , à Louise pour le parcours et l’organisation évidemment, et à tous pour ce week-end à inscrire dans les annales. Les machines à sourires que sont nos tendres bestiaux ont une fois de plus démontrer leur capital sympathie et su nous nous amener très très haut, dans tous les sens du terme…

A bientôt avec des photos.

Gilles

OUi, bien été reçu, heureusement que je bois raisonnablement, je n’arriverai jamais a tenir le rythme, et promis si j ai la chance de revenir, je vous ferai une VRAIE raclette et non l’improvisée :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: A tout bientôt et GRAND MERCI pour votre accueil et votre gentillesse…
Andréasssssss alias Alanoé :grin: :grin:

Nous de notre coté on a de très très belles photos en plein trie!! :smiley:
Hélène est en partiels mais ça devrait bientôt être prêt! :wink:

Salut a tous !
Nous aussi bien rentré en petit convoi jusqu’à la maison .
Super week-end en compagnie de vous campeurs et campeuses vivement l’année prochaine que l’on se retrouve.Merci encore au Président (notre petite luciole) et à Louise .Jamais le bus n’était monté aussi haut .
Pour ce week-end nous avons consommé 15 litres/100 km ;d’essence je précise pour certain ça a été 15 litres d’apéro.
Pour les photos ça arrive le téléchargement est aussi rapide que nos véhicules.
Au plaisir de tous vous revoir .

:flushed: :flushed: :flushed:
c’est corrigé !!

cliquez sur le lien

ahhhhhhhh c’est mieux!! photos magnifiques

Et voici les photos

plus.google.com/u/0/photos/1132 … 1131379889

Superbes ! Tout l’esprit et tout le we en un album !

l equipe a riper le soleil … :grin:

je me languis deja l annee prochaine !!!

Bien rentrés aussi, la réparation de fortune a bien tenu. Merci pour ce super 8ème Alpes Combi tour, fidèle à sa réputation…
Un savant cocktail de bonne humeur, de solidarité et de paysages superbes.
Ci-joint le lien pour quelques photos souvenir, gros bisous à tous, Sylvie et jacques.

plus.google.com/u/0/109768309514195515561/posts

Bravo Nattybus !

Je crois qu’on tient le (ou plutôt la) photographe de l’alpes combitour. Chapeau, superbes photos pleines de sens et fidèles à l’esprit du week-end.

Et pendant ce temps là, pendant que les combis dorment… A découvrir par ici le reportage photo de Timothé et Emmy:

plus.google.com/photos/11496165 … PWB57fcjQE

Bises à tous.

Merci les voisins Nattybus pour ce superbe reportage photos!!! :wink:

Merci DOM pour ces GoPro, j’adore le côté « fish-eye »
(Dis donc, c’est quoi ce combi bicolore vanille chocolat, on le voit un peu trop souvent à mon goût!?! :laughing: )

Encore merci pour le tee shirt, je ne t’ai pas remercié en public à l’accueil, avec le stress du probleme du filtre à essence. donc tu es reconduit, l’année prochaine? :smiley: felicitation de ton champagne, magnifique

BOF c’est rien tu sais avec plaisir de te faire plaisir.

Dis donc l’annee prochaine tu l’appelle le PHOTO COMBI TOUR c’est impressionnant :wink:
Magnifiques photos :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Si y en a que ca intéresse, j’ai consomé 10L au 100 avec la pipe fogger et mon carbu solex reconditioné au Combitour

6.9 avec le troupeau de chevaux du tdim.

vous y viendrez un jour, vous y viendrez… :grin:

Moi, plus ou moins 16 litres au 100 ! Chuis trop content, je m’attendais à pire! Passion quand tu nous tiens…