8 eme alp combi tour

pas de probleme pour moi si pas d’elec.

je ne suis pas allé ce dimanche, cause pas le courage, et festival de Montreux.

Salut à tous,

C’est Hélène, la copine d’Aurélien :smiley:
J’espère que vous allez bien !

J’ai enfin terminé de mettre en ligne les photos du Combi tour. Je m’excuse pour le retard, j’ai eu des exams et des tas de trucs à faire. Mais voilà j’ai quand même quelques photos souvenirs à vous envoyer. En espérant qu’elles vous plaisent :smiley:

Gros bisous !

C’est par lààà -----> https://picasaweb.google.com/114873206917909256144/8emeAlpesCombiTour?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPeKmJLO4uv2DA&feat=directlink

tres belles photos Helene
on acceptera l annee prochaine :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Aurelien m a paye cher pour le dire :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
a bientot

Merci Hélène pour cette sublissime galerie Google! Tu as gagné tes galons pour l’année prochaine ! Tu reviens avec grand plaisir :wink:

MAGNIFIQUE.
ça valait le coup d’attendre.

bravo, belles images !
et super le coup des participants devant les combis et popos, alain ne nous les demandera pas pour le 9eme ACT :grin: :grin: :grin: :grin:

Au faite désolé pour le weekend dernier, j’ai été un peu pressé avec Croisillon au rassemblement de Faramans.
L’histoire c’est que je devais venir avec un pote (Cedric38 sur le forum) qui a perdu une roue sur le trajet à 5 minutes du rassemblement! :astonished:
Son roulement de tambour avant droit a fondu et soudé sur la fusée qui a cassé net! :open_mouth:
En le tambour est parti avec la roue! Plus de peur que de mal! On roulé à 50 heureusement!

Voila voila
M’enfin tout va bien et mon Combi quant a lui n’a rien :laughing:

pas de soucis :wink:
heureux de vous avoir revus :smiley:

Au top tes photos Hélène !!

Je voulais savoir qui d’entre vous viens au meeting d’Alevard se weekend.

Bonne journée à tous .

Superbes photos !!
Merci Hélène, ca fait plaisir de revoir du soleil et les trombines de tout le monde :grin:

Ouais top les photos, pour moi le plus dur, à part ma tête, c’est de remettre des noms sur les frimousses…
Mais top, vous êtes une bonne équipe… Enfin une famille quoi… :wink: :wink:
A la prochaine

Je fais pourtant l’appel et la présentation des participants. :smiley:

Oui mais à des poissons rouges :roll_eyes: … C’est pas de ta faute :sunglasses:

Encore des superbes photos pour un superbe we. A tres bientot toute la family

D’autres problemes après le l’Alpescombitour d’abord l’allumage electronique, en rade dans Annecy, et toujours une carburation pas au niveau, c’était le thermostat du carbu (2l) essai routier dans l’aprem, avant les vacances, cela à l’air de bien tourner.

heuuuuu l’electricité pas un probleme pour moi mais tu as vu sur le reglement que les chiens sont interdit? moi je m’en fout j’en ai pas mais je sais qu’il y en a toujours au moins un dans l’equipe
et puis il precise bien qu’a partir de 22h il faut respecter le silence…faudrait les avertir que ca risque d’etre loupé pour cette fois!!! mdr

A mer…e pas de chiens…
On en a un , idem pour Destrobus et je pense que l on est pas les seuls :roll_eyes:

Je suis allé hier voir le parcours du dimanche.
Je suis tombé en plein bouchon sur Montreux, cause rallye.
Je suis allé voir le camping à La Tour de Peilz, situé les pieds dans l’eau, et faisant office de plage.en plus du problème des animaux, de l’electricité , probléme avec l’eau. et le patron n’était pas sûr d’être reconduit par la commune, assez compliqué tout cela. Donc je suis allé à Villeneuve, très bon accueil, une salle hors sac pour 40, 50 personnes, camping au bord du lac, mais sans vue directement sur celui ci.
camping-club-vaudois.ch/camp … neuve.html

vraiment le roi de l’organisation notre president