76 camper-van

surement fini et présent pour le prochain rencard a hennebont, sinon viens nous voir a un de nos rencard a noyalo :roll_eyes:

noyalo …tiens c’est un nom qui me dit qqch …j’en reviens …
on a été passer qq jours dans le golf du morbihan …

a+
delphine

c’est a 10 minutes de chez moi, c’est l’entrée de la presqu’il de rhuys vraiment superbe coin!!
quelques photos de nos derniers rencard avec vu sur la mer d’un coté et de l’autre l’étang de noyalo

des photos ici:
panelvan.skynetblogs.be/post/690 … o#comments

et d’autres ici:
cid-a1e8c43f396ac929.skydrive.li … 2009?ref=1
et la
cid-a1e8c43f396ac929.skydrive.li … 2009?ref=1

ouai :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: cà ma l’air bien cool
mais avant il faut que j’aille voir Mr Z parce que le combi tête plus que moi :grin:

quoi ton bay consomme plus de 30 litres de bieres au 100kms ? :astonished: :laughing: :laughing:

tu es en double carbu d’origine sur ton type 4 ?

oui ,j’aimerais bien me trouver des 40 pas trop chers

je connais une paire de 40 dell’orto a vendre a pas trop chere, je me renseigne et si toujours dispo je te contact par mp :wink:

Sympa merci :smiley: :smiley: :smiley:

bon et bien le bus a retrouvé la terre ferme. (-8cm derriere et -9cm devant)
aujourd’hui pose du lineau et j’ai commencé le remontage des meubles et accessoires.
cela devrait aller vite comme je suis en vacances cette semaine :sunglasses:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ca va faire bein sympa cet assortiment de couleur pour ton interieur !
bravo !
chris

depuis environ une semaine le combi roule de nouveau et c’est trop le pied!!
reste a trouver des rideaux sympa et l’hiver prochain peinture de la partie basse de la carrosserie.

tout d’abord des photos avant-après pour le rabaissement.

donc avant.

et après.

et maintenant des petites photos de l’aménagement en place.

et une photo d’une sortie le week-end dernier.

BIEN COOL le droppage
ça donne envie de faire le mien,non tu trouve pas :laughing: :laughing: :laughing:
maintenant que le tien est fait,tu vas t’ennuyer :laughing:

si jamais tu as besoins d’un coup de mains ou de conseil n’hésites pas :wink:
et pour les carbus désolé j’avais oublié de te prévenir :flushed: hélas ils sont vendu.
si j’entends parler de carbu a par trop chères je te fait signe.

Salut,

beau boulot…

dit moi, je cherche a faire une replique de ton meuble gaz, tu pourrais me prendre un max de cote.?
Merci

pour la fête des pères ma femme et mes enfants m’ont offerts des rideaux pour le combi, confectionnés par ma femme chez une amie.

je suis vraiment tres content du résultat, ne restera plus qu’a faire les tissus de banquette.



image introuvable

image introuvable

les améliorations continuent dans le combi.
la je suis sur la modification et l’installation d’une table pivotante.
tout d’abord j’ai acheté une coupelle qui va sous le plateau et les fixations de table sur les meubles, le tout venant d’un aménagement westy.
ensuite j’ai récupéré un tube de table mais pas westfalia, donc sous la coupelle j’ai coupé la partie cylindrique et j’ai fabriqué une bague épaulée en tournage, il ne reste plus qu’a la souder.
montage de l’ensemble la semaine prochaine.
avec les petites photos qui vont bien!! :wink:
image introuvable

coucou,

effectivement très sympa ces rideaux …j’aime bcp :wink:

a+

merci :wink:
la semaine prochaine nous allons voir pour du tissu pour la banquette car la ca cloche vraiment.

Ça fait quoi de ne plus être en mode 4x4 :smiley:

J’espère qu’a l’occasion en passant par Lorient on aura la chance de voir ton bibi :wink:

Tu comptes mettre quoi comme tissu ? Un ptit TMI beige ca serait joli, non ? :sunglasses:

SeB

salut
pour le rabaissement un pur bonheur!!!
peu de chance de me voir sur lorient je traine plutot sur vannes et les alentours mais ont ne sais jamais.
et enfin pour le tissu surement de la toile marron ou beige, mais quelque chose de bien costaud car avec 2 garçons en bas age il faut du solide!!!