72' Yellow Camper [Vendu]

interieur …wahoooo!!!
bien vu , bien fait, bref, maintenant faut rouler :grin: :grin: :grin: , comme quoi, pas besoin de claquer un paquasse pour avoir un beau truc :wink:

Maintenant, meme avis que Ricox…, va falloir nous mettre ces charnières ailleurs :thinking: :thinking: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :sunglasses:

@+ on the road

J’avoue que j’etais surement fatigué pour foutres ces charnieres devant et pas derriere, promis je vais tacher de cacher tout ca !!! :laughing:

Demain, j’ai reussi a avoir un rendez vous chez un mecano vw pour qu’il regarde mon probleme d’allumage/carburateur/filtre essence (broutage a repetition en 1ere/2eme/3eme/4eme/5eme/6eme loolll) et eventuellement un changement du Servo car on s’est fait de petites frayeurs ce week end, plus de freinssssssssssssssssssss :astonished:

Je vous tiens au jus…

SeB :wink:

Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien le motif des rideaux. :laughing:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A plus.

Menincox

Peut etre bien parce qu’on a le même :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Au passage, j’aime bien le tissu de tes housses :wink:

Bonsoir,

Et oui c’est cela, très joli bibi et bonne viré avec

A plus.

Menincox

Voila avant de partir vers l’ile de Beauté pour les vacances, début de restauration du cadre alu des fenetres jalousies

Étant donné que je n’ai pas eu le temps de trouver du 1000 et + déjà un avant goût avec decapant + 600 + briochin

Avant

image introuvable

Après

image introuvable

A suivre…

Merci d’avoir lu ce topic :grin:

comme un miroir :smiley:
bon boulot pour tes jalousie et tes meubles.
j’ai commandé aussi 2 jalousie, pour mettrebientôt sur le bibi :wink:

je t’ai mis le lien sur le poste de la jalousie mais je te le remet
http://homepage.mac.com/ratwell/78_Westy/PhotoAlbum59.html

Merci Gauthier mais la qualité des meubles ne vaut pas les tiens :roll_eyes:

On verra ce que ca donne avec du 1000/1500 et du Belgom…

Il parait que le destop marche pas mal aussi :stuck_out_tongue:

Wai j’avais déjà le Ratwell dans mes « Marques-pages », merci !!! :wink:

je pense que tout ce qui est brioch…dest…n’en vaut pas la peine, c’est pour degraisser et c 'est super agressif…meme déconseillé sur les jantes …
continue le papier à poncer et au pire la pierre blanche

Nelly

oui je pense que le destop va trop attaquer, je ne sais pas si c’est conseillé.à la limite essaie sur un petit bout qui ne se voit pas :smiley:

C’est clair, en fait j’ai fais un test avec ce que j’avais sous la main « de la bonne ménagère » :smiley: :smiley:

La pierre blanche, je l’utilise pour les chromes, c’est excellent :sunglasses:

SeB

Salut la compagnie,

L’hiver a été froid et long, et donc pas trop de temps a consacrer à notre bibi (pas de garage) mais on va se rattraper…

On commence aujourd’hui avec le montage de ceintures à enroleur de PoPo (merci au breton) :wink:

Avant :

image introuvable

Après :

image introuvable

Et ensuite un bon nettoyage de printemps car cet hiver, y’a eu culture de champignons dans le bibi :wink:

Commande chez SK de nouveaux clignos et puis on cherche du simili pour refaire les panneaux de portes mais pas facile !!!

Enfin, pour projet de refaire la peinture du TdB et pour finir ca sera le bibi qui y passera…

Et enfin résoudre ce put*** de problème de servo-frein pour le passer au C.T. Je dois me résigner à le changer, après avoir changer les durites ca cale toujours. J’ai tenté de démonter le maitre cylindre + servo mais ca vient pas…grrrr !!

En tout cas ca fait du bien de revenir ici :wink:

SeB.

Salut
Effectivement l’hiver a été long depuis le 23 juin :wink:
Sinon pour les panneaux de porte , dans les magasins de tissus tu peux trouver ton bonheur pour pa cher tout simplement
tiens nous au jus
à plus

hihihihihih tu rigoles mais un jour il neigera en été si ca continue comme çà :roll_eyes: :laughing:

J’ai fais Eurodif et Leroy aujourd’hui mais rien de tout ca, y’a t’il une enseigne particulière ?

Cadeaux de jour pour le bibi… :open_mouth:

Des clignos avec des joints tout neuf, merci SK :wink:

image introuvable

Je cours les monter :roll_eyes:

Voila montage terminé, et y’a pas de doute, le combi était bleu avant d’être jaune :open_mouth: :smiley:

image introuvable

Modeste restauration me direz vous, mais ca fait plaisir de lui faire plaisir :wink:

Salut BiBi_X ,

en remontant les posts ,je vien de m’appercevoir que j’ai la même réhausse que toi et la garniture est déchirée, pourais tu me faire une photo pour que je vois comment est la tienne :astonished:

Merci :wink:

Philcox 09

trop belle la photo du bibi sous la neige :sunglasses:

Pas de problème Philippe, après tous les conseils que tu m’as donné sur le ciel de toit (si si souviens toi), je te dois bien çà :wink:

Tu veux intérieur/extérieur ?

++