J’avoue que j’etais surement fatigué pour foutres ces charnieres devant et pas derriere, promis je vais tacher de cacher tout ca !!!
Demain, j’ai reussi a avoir un rendez vous chez un mecano vw pour qu’il regarde mon probleme d’allumage/carburateur/filtre essence (broutage a repetition en 1ere/2eme/3eme/4eme/5eme/6eme loolll) et eventuellement un changement du Servo car on s’est fait de petites frayeurs ce week end, plus de freinssssssssssssssssssss
je pense que tout ce qui est brioch…dest…n’en vaut pas la peine, c’est pour degraisser et c 'est super agressif…meme déconseillé sur les jantes …
continue le papier à poncer et au pire la pierre blanche
L’hiver a été froid et long, et donc pas trop de temps a consacrer à notre bibi (pas de garage) mais on va se rattraper…
On commence aujourd’hui avec le montage de ceintures à enroleur de PoPo (merci au breton)
Avant :
Après :
Et ensuite un bon nettoyage de printemps car cet hiver, y’a eu culture de champignons dans le bibi
Commande chez SK de nouveaux clignos et puis on cherche du simili pour refaire les panneaux de portes mais pas facile !!!
Enfin, pour projet de refaire la peinture du TdB et pour finir ca sera le bibi qui y passera…
Et enfin résoudre ce put*** de problème de servo-frein pour le passer au C.T. Je dois me résigner à le changer, après avoir changer les durites ca cale toujours. J’ai tenté de démonter le maitre cylindre + servo mais ca vient pas…grrrr !!
Salut
Effectivement l’hiver a été long depuis le 23 juin
Sinon pour les panneaux de porte , dans les magasins de tissus tu peux trouver ton bonheur pour pa cher tout simplement
tiens nous au jus
à plus
en remontant les posts ,je vien de m’appercevoir que j’ai la même réhausse que toi et la garniture est déchirée, pourais tu me faire une photo pour que je vois comment est la tienne