72' Yellow Camper [Vendu]

Merci !!! :roll_eyes: J’aurais préféré qu’il passe l’hiver au chaud mais pas de garage…

Ça va, tant que tu me demandes pas de me foutre a poil :laughing:

Je te fais çà :wink:

Voila enfin après 2 jours de démontage, j’en suis venu a bout de ce put*** de servo-frein (avec de l’huile dedans).

image introuvable

image introuvable

image introuvable

J’ai trouvé enfin un mastervac de 72, un GRAND MERCI à Manu alias weekender pour la pièce :wink:

Reste plus qu’a remonter et a faire une bonne purge.

Je suis trop content que le bibi retrouve ses freins mais on est pas à l’abri :roll_eyes:

A suivre…

:open_mouth: :open_mouth: Tu bosses dehors??? :open_mouth: :open_mouth:

Je sais, je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Une petite mise en peinture de la toile de toit, ce bleu, nous sortait par les yeux… :astonished:

Avant :

image introuvable

Après :

Plus propre, non ? :roll_eyes:

Oui c’est clair :grin:

Philcox 09

Reste plus qu’à attaquer le ciel de toit…

Mais en attendant je trouve pas de solution avec ce put*** servo-frein, je viens de recevoir celui de Manu mais ca rentre pas, que de galères en ce moment, je vous jure :cry:

Nous sommes le 13 mai et le bus freine et les feux STOP s’allument enfin (pour ceux qui ont suivi mes divers problèmes)

Demain c’est le GRAND JOUR, C.T au rendez vous !!! Nous avons hâte de pouvoir enfin partir avec…

Et Merci à tous (vous vous reconnaitrez) :wink:

SeB et la ptite famille.

bonne chance pour le ct :smiley:

Merci :wink:

Voici un cadeau de S.K pour faire dormir la pipouneTTe :roll_eyes:

« Papa, je veux dormir dans la combi » a 2ans et demi :smiley:

On va pouvoir se faire inviter, n’est ce pas J.F :mrgreen

image introuvable

oui oui oui quand vous voulez on est tjrs pret :laughing:

cool :smiley:

Mais ca sera pas encore pour demain, recaler le bibi, pas assez de frein sur les deux roues arrière et une rotule de direction a l’AVD a changer…

Je suis degouté :cry: :cry: :cry: :cry: :imp:

y a plus qu’a reserrer un peu les machoires si elles sont encore en etat et une bonne purge :wink:

C’est la suite de mes problèmes de frein, j’ai tenté de refaire la purge mais toujours pas de liquide sur les roues arrières :imp:

Les mâchoires, oui, mais faudrait déjà que j’arrive a retirer ce put*** de tambour tout rouillé, j’ai pas réussi !

Alors en attendant je vais essayer de nouveau de trouver pourquoi le liquide arrive pas (durite du compensateur…durites bouchées à l’arrière ou les 2 cylindres de roues).

Ca commence a me peser grave, nous pouvons toujours pas partir :neutral_face:

slt a toi
et ça fait ch… ça,tin c’est la serie des probleme en ce moment :slightly_frowning_face:
bon bin de toute courage a toi,et ma foit je te souhaite de resoudre ce soucis :wink:

rappelle JF, quelques astuces à revoir… :wink:

Merci Chris :wink: c’est clair on a la poisse !!! :imp:

Merci Nelly, je vais le rappeler :wink:

il faut voir le bon coté des choses …

les freins merdent , ok , mais au moins tu part pas avec ta gamine et madame dans un bus pas très sur …

J’avoue, la sécurité avant tout !!! :open_mouth:

Aujourd’hui une journée qui m’a plutôt bien reussie grace en partie à cà

image introuvable

J’ai enfin déboulonné la durite qui arrive sur un des cylindre arrière et le verdict est tombé, pas une goutte qui arrive…

Je me suis dit, comme c’est mon jour de chance je vais retenter la durite (qui part vers l’arrière) du repartiteur et de nouveau verdict, pas une seule goutte, même au freinage…

J’en conclue qu’il y a une coui**e avec le compensateur, bouché ou a changer ???

Une fois le freinage terminé, il me restera la rotule de droite a faire, qui à l’air bien fatiguée, non ?

image introuvable