Mais en attendant je trouve pas de solution avec ce put*** servo-frein, je viens de recevoir celui de Manu mais ca rentre pas, que de galères en ce moment, je vous jure
C’est la suite de mes problèmes de frein, j’ai tenté de refaire la purge mais toujours pas de liquide sur les roues arrières
Les mâchoires, oui, mais faudrait déjà que j’arrive a retirer ce put*** de tambour tout rouillé, j’ai pas réussi !
Alors en attendant je vais essayer de nouveau de trouver pourquoi le liquide arrive pas (durite du compensateur…durites bouchées à l’arrière ou les 2 cylindres de roues).
Ca commence a me peser grave, nous pouvons toujours pas partir
slt a toi
et ça fait ch… ça,tin c’est la serie des probleme en ce moment
bon bin de toute courage a toi,et ma foit je te souhaite de resoudre ce soucis
Aujourd’hui une journée qui m’a plutôt bien reussie grace en partie à cà
J’ai enfin déboulonné la durite qui arrive sur un des cylindre arrière et le verdict est tombé, pas une goutte qui arrive…
Je me suis dit, comme c’est mon jour de chance je vais retenter la durite (qui part vers l’arrière) du repartiteur et de nouveau verdict, pas une seule goutte, même au freinage…
J’en conclue qu’il y a une coui**e avec le compensateur, bouché ou a changer ???
Une fois le freinage terminé, il me restera la rotule de droite a faire, qui à l’air bien fatiguée, non ?