wahoo, bouge toi maintenant, ca fait saliver
Nelly
wahoo, bouge toi maintenant, ca fait saliver
Nelly
hihihihihihiih
Enfin ce foutu clic-clac monté, non sans mal et prises de têtes
Reste a refaire quelques découpes pour que ça rentre comme il faut, où il faut…
UN GRAND MERCI Chris (Ricox66) pour ton soutien
A suivre, le tissu des mousses et plein d’autres choses, surement intéressantes
Du coup je vais mieux dormir ce soir, une galère en moins…
SeB.
salut seb ,
la photo t a bien aidé apparemment!!
j en suis heureux car je sais comment j avais bien galéré moi meme, desole de pas avoir trouvé ce bout de planche avant !!!
chris
Un ch’tit aperçu du futur tissu, les housses sont en cours de confection…
++
SeB
Voilà on avait oublié un petit détail qui tue, la planche du dossier basculait lorsque l’on passait dans le compartiment arrière, un peu gênant, non ?
Une idée de génie me vient subitement à l’esprit, récupérer une partie des anciennes charnières
Un autre détail qui peut tuer
Et enfin l’essai final, position dodo
Et position assise
SeB
m0d : new l00k
Aujourd’hui, nous avons refait une « petite » beauté au PC avant et arrière ainsi qu’à l’habitable, ohhhh c’est beau…
J’avoue que l’avancement des travaux n’est pas aussi passionnant que d’autreS, mais on fait à notre rythme dirons nous
Et quelques surprises en retirant le PC avant, avec ce que l’on appelle plus communément, le cache misère
vache, ça fait la gueule sous ton pare-choc
Salut les beaucerons !
mais dit donc , il avance ce 72 ( ),
Comme dirait l’autre, beau de loin ,loin d’etre beau…
C’est clair que cette partie est a « refaire », je pense qu’il faut tout decouper et remettre un bout de tole ???
Doucement mais surement
ah oui jolie moustache ton combi… mais sinon il est bien sympa ce bibi, et l’interieur? ca en est ou ?
salut a toi,
et toutes mes fellicitations pour le boulot abbatu.
concernant ta face avant, tu seras contraint de la découper pour en greffer une autres , essayes de trouver une origine plutot qu’une repro car je crois que les bas de face de repro ne sont pas super alignées (mais bon elles font l’affaire quand meme )
et bon courage ca avance bien
hello JF ou Nelly Clic-clac terminé (merci Chris hihihihi), je suis train de finir le meuble de cuisine (amenagement BERLIN), j’ai recu mon combiné gaz/evier cette semaine donc il restera a mettre ca en place, les housses des mousses sont en cours de confection… En attente reception par transporteur du siege conducteur et commande de housses TMI pour la banquette 2/3 et 1/3 En passant, j’ai laissé de coté le MASTERVAC, on va se repencher tres prochainement sur le probleme
Merci, Merci pour les encouragements !!!
Je pense que l’on optera surement pour du repro a moins de trouver une bonne occaZ, on se repenchera sur le probleme quand nous referons la peinture exterieure
Je dois avouer qu’il commence a avoir de la gueule meme si il reste encore enormement de boulot, mais c’est un vrai plaisir de passer du temps dessus, malgre les nombreuses prises de tetes…avec ma ptite femme
SeB
ta bien avancé, c’est déjà bien mais je crois que fini se sera génial.tinquiète, il est beau ton bibi
pas grave pour la face avant paris s’est pas fait en un jour…,
deja avec les pare chocs blancs ca le fait mieux,
allez profites en bien !!
chris
Des petites nouvelles du yell0w camper.
D’abord le tissu (ohhhhhh c’est beau, merci à la couturière)
Et un apercu du meuble
Prochaine etape, la ceinture mais y’a un Hic
je voudrais pas faire le chiant, mais t aurais pu mettre les charnieres du meuble a l interieur…
mais sinon, il est superbe et le lit a l air bien droit !!
C’est vrai que j’aurais pu le faire, desolé pour les puristes
Punaise, j’espère qu’il est bien droit ce foutu lit, avec le temps que j’ai passé dessus, enfin jme comprends hihihihih
Merci Chris
Voilà des petites nouvelles du bibi, d’abord l’installation de la ceinture de chez J.K avec un plaque de chez S.K
L’install du siège « toto »
J’en connais une qui était heureuse, « papa, toto… »
Et enfin la finition, enfin…
On va pouvoir se concentrer sur le moteur, par contre pour le Nat’s je pense que c’est mort, les freins nous ont fait défaut aujourd’hui…
t inquiete pas pour le nats, ca vaut pas un camper week…
sympa cet interieur ! ca sent les vacances…!!
les gamins en sont dingues des bibis !!!
Oui mais Nat’s ce qui avait de plus près mais sans frein, je cours pas le risque avec la pepette
J’avoue que nous sommes plutôt content du résultat avec un Low Budget…
Bon week au Tropical Camper week