71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

oui le fameux kit de chez t2d !!!
ben tu vois je vois pas tro comment tu peux dropper plus que 2,5 pouces sans que l’ecrou ou le filetage de la rotule inferieure viennent toucher la jante…
mais je suis curieux et attend que d’autres les achetes !

pour ma part un kit sk et les fusées ca ira , d’une pour rouler confortable mi haut tous les jours
et bas si je remets les pieds sur des meetings !

une petit de mon ami Roland
fusée vintage autohaus, kit en haut
1 cran et lames reglables presque en bas a l’arriere
image introuvable

voila pour tous les jours
pres y a de la marge ( peut etre mettre 2 cran derriere et remonter les lames a fond…)

oui effectivement pour l’écrou de filetage , à moins quels aient un fort déport ce qui serait dommage !!!

je pense aussi vintage autohaus et pour l’arrière lames , je pense les lames R9 design en 3 pouce :
http://www.red9design.com/type2.htm

a bientôt
hervé

a piori t2d vens ses kit avec les bras pour un montage rotules inversées :wink: c’est pour ca qu’ils vont plus bas…sécurité?

sinon j’ai fait un essai avec les jantes avant de mon ex 944
pas mal du tout :grin:

du coup je me dis que le 17 serait pas mal, avec ma boite courte ca me donnerai un peu d’allonge… Peut etre des fuchs en 17 peinte en noir au centre, je crois qu’elles sont en 7" et ET40 ca devrai bien passer.
@+

jolie vitrine en tout cas, bien belle preuve de l artisanat francais :laughing:

c’est decidé , je passe en fuchs 17 :wink:

ayé j’ai monté le pc arriere avec l’attelage pour faire le faisceau et ajuster les toles pare boue.
ajuster parce que c’est un pc neuf …de split que j’ai recoupé aux bouts :wink:
apres …redemontage, ben oui pour mettre le moteur c’est plus pratique
image introuvable

je me suis attaqué au volant et j’y ai passé un moment…

j’ai coupé le plastique arriere a la dremel, puis le moyeu à la disqueuse

et je l’ai fini a la scie a métaux
ensuite surfacage a la ponceuse tank
image introuvable

preparation des trous, percage, vissage du moyeu ( simplement la partie arriere pour l’instant car comme tout est moulé j’ai pas pris le risque), peinture du bouton de klaxon

et montage :grin: :grin:

je vais peut etre peindre en noir le moyeu ca s’accordera mieux :wink:

@+
Thierry

hello

pas trop le temps en ce moment mais j’ai déja mis la déco finale…

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN, LE TRUC QUI FINIT PARFAITEMENT … :grin: :grin: :grin:

image introuvable

sinon je bosse sur le train avant qui est sablé et thermolaqué
reste les rotules a changer…

j’ai recommandé 2 jantes 7 x16 euromeister fuchs en France , les caps noirs et couleur en angleterre, et suis en pourparler pour 2 6x16 pour l’avant…comme ca ca passera sur!
sinon j’ai attaqué les étriers
image introuvable

et repeint les lames arrieres reglables VINTAGE AUTOHAUS

trèèèèès beau ce bus, à mon goût, les inscriptions sont un peu trop présentes (en même temps, comme support pub, y a pas mieux).
bonne continuation :wink:

jolie travail vraiment bravo, moi j’aime bien les inscriptions.

Super taf tham, vraiment génial de bosser avec tout les jours :sunglasses:

bravo joli travail comme je l’aime un bus qui a de la gueule jcf

merci
j’ai hate de rentrer chez moi, mes fuchs doivent m’attendre a la poste :wink:

f’audra que je remonte le train avant , avant :grin:

Il est magnifique ton bay Thierry, vivement de le voir en vrai :smiley:
A+ combiman13

ayé j’ai mes jantes arrieres

jeudi ou vendredi j’aurais les avants, en esperant qu’elles soient dans le meme etat !

@+
Thierry

C’est indiscret de te demander où on peut se procurer ce joli autocollant ( en prévision de la peinture de mon 68 )?
Merci d’avance :grin:

A++
Patrice

Tham a peut etre une autre adresse, mais ils sont dispo ici
http://www.vwheritage.com/vwh/VW-Camper-Van-Parts%5CBus-Parts-1968-79%5CAccessories%5C?templateID=vwh

:smiley:

et non Ludo :grin: :grin:
ceux que tu montre c’est comme ceux de serial, carré gris inscrit en noir…là c’est du home made , maquette et serigraphie :wink:

Superbe boulot, on dirait l’origine ! Si jamais tu lance une petite série, je serai ton premier client (en noir pour moi ) :grin: :grin: :grin:

Trêve de plaisanterie, comment as-tu fait pour la sérigraphie ? As-tu apporté une photo et demandé au type de te faire la même chose ?
Merci de tes conseils.

Patrice

voila :wink:

sauf que moi j’ai fait une maquette que je lui ai emmené et il m’a fait le tirage que j’ai collé et echenillé .

enfin c’est comme ca que tu dois faire, moi on me la fait :grin: