71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

salut tham,
super ton bibi tu as fait du beau boulot, je veux voir le reste…
bonne continuation
Cordialement Westy 45

bravo joli travail ça sent les beaux jours salut jcf

virtualvillage.fr/Items/s025 … Clignotant

pour les fusées, Vintage Autohaus, c’est la meilleure qualité qu’il y avait en 2008 et c’est francais. 595 € mais ca reste le meilleur compromis d’autant que si tu lui fournis 2 fusées de 944 par exemple il te fait les fuséees décalées pour moyeu/disque/etriers de 944 !!! le top quoi

sinon j’avais acheté a la base des Wagenwest, quand je les ai recu, j’ai eu peur des soudures ( eventuellement je peux mettre des photos) et les ai revendu de suite.De plus si tu reste en 14 il faut meuler ce qui depasse de la fix de rotule de direction car ca peut toucher suivant les jantes mais ca reste moins cher si t’as pas la douane a payer.

maintenant il y a T2d qui fait un kit de qualité , les meilleurs je pense car a priori dans la masse, livré avec 4 bras et 4 rotules heavy duty montées en plus c’est du 3,5" ----> 9 cm alors que les autres sont en 2,5" —> 6,5 cm 650£ sans le port

type2detectives.org/parts.php

@+

:open_mouth: ah bah là ça y est , ça recommence , je suis jaloux … :grin:

faut pas faut pas :wink:
c’est a la portée de n’importe qui suffit juste de trouver la bonne base :sunglasses:

Ben les bonnes bases ça se trouve encore on dirait :wink:
Superbe outil de travail en perspective
super idée et super boulot en prime.
Il est déjà magnifique !

un visuel pour la futur pub
image introuvable

:astonished: :open_mouth: ça rend pas mal :sunglasses: :sunglasses:

Philcox 09

merci pour les explications, tham :wink:

600€ ca coute un bras quand meme :neutral_face:
as quand des fusées decalées à bon prix :roll_eyes:

Superbe ton bus :wink:

Excellent travail sur ton bus Tham.

Et sympa l’enseigne déco, c’est définitif ou c’est encore en réflexion la disposition ??

Je demande car je trouve que ça fait chargé sur le hayon.

Pourquoi ne pas avoir mis « Art’34 » et « Créateur d’ambiance » sur la vitre, vu qu’il y a le film miroir ?
Ca permettrait d’espacer un peu plus le reste sur le hayon tout en rendant plus lisible les numéros de téléphone.

Sinon je réitère mes compliments, c’est un Bay qui a de la chance. :wink:

PS : j’adore ton volant. :smiley:

a la base c’est un vehicule publicitaire
donc placard sur les cotés et a l’arriere , un bus qui va me ramener du boulot :wink:
c’est evidemment definitif :smiley:

j’ai fini de poser la tablette sous tableau de bord bien pratique pour mettre tout mon bordel…et mes cannettes :grin:

image introuvable

ensuite j’ai sorti l’ampli, il est gros !!!

je pense le mettre sous la tablette mais ca se voit un peu , derriere le dossier du siege c’est jouable aussi mais il faut 5 metres de cable ca risque de faire une bosse sous le tapis, ou alors faudrait percer et passer sous la caisse et ressortir derriere le tableau de bord

apres j’ai attaqué le siege passager ( je ferai le conducteur au dernier moment pour pas le pourrir de graisse noire quand je vais attaqué la mecanique
image introuvable

image introuvable

voila pour aujourd’hui
@+
Thierry

aujourd’hui j’ai presque fini la cabine
l’ampli est derriere le siege passager, et comme ca m’embetais de percer le plancher, y aura une bosse sous le tapis :grin: .
par contre comme je devais passer les fils dans un passe cable , j’ai enlevé le scotch et j’ai un fil avec un fusible? qui n’etait pas branché, si qqun si connait et peut me renseigner… y a marqué 1005 dessus et c’est une sorte de bobine

image introuvable

image introuvable

ensuite j’ai remonté les pare soleil et le compte tour
restera les connexions

demontage du tableau de bord et nettoyage

netoyage des vitres
image introuvable

peinture des tours interieurs ( car celui du compte tour etait noir , et le gris que j’avais etait legeremnt different des autres :wink: )

recuperation des pates de fixation ( on coupe le bout du cache d’origine)
image introuvable

montage d’un joli compte tour comme en option d’origine :grin: :grin: :grin:
image introuvable

restera plus que le volant bientot , quand j’aurai fait tourner mon moyeu :wink:

@+
Thierry

work in progress…
url=http://img407.imageshack.us/my.php?image=1001770.jpg][/url]

essai avec la fusee en 5 x130 et une jante
image introuvable

aller, une petite pour la route :grin:
image introuvable

la classe ,magnifique et sobre 4 pages de pur bonheur.juste une toute petite mais toute petite critique:la pub a l arrière est un peux trop moderne a mon gout.a tu la possibilitée de la faire réaliser a l ancienne?sinon mp je connais une pointure dans ce domaine. A+ thierry :wink:

merci
le but c’est de faire de la pub, je vends pas de l’ancien et suis plutot dans le contemporain :wink:

elle restera comme ca, l’idée de depart c’est la pub sur un support « hors du commun » c’est pas un bus avec une pub a l’ancienne !

de plus c’est autocollant direct pas de peinture

et toi t’en est ou ?

ok compris,pour ma part sablage rt appret hier donc ça avance :wink: A+ thierry

salut tham et jolie boulot ,

tu as eu plus de renseignement sur les fusées en angleterre ? car ca à l’air d’être vraiment symp en moins 9 pour un bon confort :wink:

en tout j’ai hâte de le voir avec tes jantes NSU et droppé , belle machine :wink:

a++
hervé

je découvre le post
que dire !! il est top ton bay j’ai hâte aussi de voir tout cela finit
sur les roues .
il va étre terrible !!
bonne continuation à toi

Super boulot, ton bay est magnifique,
encore des photos!!! :smiley: