4ème VW Castle Party, 8-9 juin 2024 (37)

Meeting Volkswagen anciennes à moteur arrière, au château de Grillemont à La Chapelle Blanche St Martin 37240

Samedi 8 - dimanche 9 juin 2024.
Ouverture des portes le vendredi 7 juin dès 17h pour les propriétaires de Volkswagen anciennes.
Samedi 8 juin ouverture des portes au public à 10h
:convenience_store: village exposants.
:notes: 5 concerts live, soirée Dj.
:sparkler: Feu d’artifice.
:trophy: Top 20.
:princess: Concours pin-up.
:circus_tent: Expo rétro camping / dragster / buggy / pré 57.
:red_car: Cruising.
:european_castle: Visite du château.
:camping::shower::wc: Camping avec douches chauffées, sanitaire au cœur du parc de Grillemont avec la vue sur le château.
:stuffed_flatbread::beers::icecream::cup_with_straw:Food truck le samedi et restauration le dimanche et buvette tout le week-end.
:hospital::policewoman:Pc Sécurité et Croix Rouge.
:ticket: Billetterie VW Pass Week-end 15€ la voiture avec son équipage inclus uniquement en ligne : https://my.weezevent.com/vw-castle-party-4
:ticket: Entrée VW 5 € : samedi 8 juin et/ou dimanche 9 juin, sans nuitée billetterie sur place.
:ticket: Entrée visiteurs 5€ Pass week-end, gratuit -16 ans, billetterie sur place.
:ticket: Entrée visiteurs 3€ samedi ou dimanche, gratuit -16 ans, billetterie sur place.

Infos : touraine-vw-evenements.fr
FB : https://www.facebook.com/events/625230096349831

1 « J'aime »

c’est parti 2024, noter sur calendrier.

2 « J'aime »

ola la bande si vous rentrez encore dans vos habits on pourrait se pointer comme ça :innocent:

5 « J'aime »

Ces 2 Dragster VW, habitués à l’European Bug-In :belgium: seront au Château de Grillemont sur l’expo Drag Nostalgia Exhibition de Lautent Challes.
Quelle Chance nous avons de les voir en vrai et en France :fr:. Cerise sur le gâteau, Il y’en a d’autres d’inscrits et même de Belgique :belgium: !
Le rêve au VW Castle Party 4

2 « J'aime »

Inscription faite :stuck_out_tongue_closed_eyes::call_me_hand:

3 « J'aime »

moi aussi :sunglasses:

1 « J'aime »

Ce sera encore plus de 40 pros qui seront exposés dans le village. Un grand merci à eux, c’est le concept depuis 2019, c’est beaucoup de travail, mais surtout une valeur ajoutée au meeting !

2 « J'aime »

Inscription faite ! Le club Coxi Coxa en force !!!

Comme d’hab !!!
C’est un plaisir de vous recevoir :slight_smile:

1 « J'aime »


"Bière Capsules challenge "
Pour son projet sol Split 100% capsules de bière, Frank Pzsnel recherche des capsules de bière de nos régions ou anciennes ou pas communes.
Pensez à lui et faite un sac pour nous le remettre à l’accueil du VW Castle Party,
:warning:Attention seul des capsules de bière, pas de soft (coca, Perrier etc) et de préférence décapsulé avec un briquet afin d’éviter de les plier.
Merci à vous pour ce Challenge pas commun en France :fr:


Kate Pinoope organise une nouvelle fois notre concours pin-up, le dimanche 9 juin à 14h à l’occasion du VW Castle Party 4 au Château de Grillemont.
Qui sera la Miss Castle Party ?
Tenue vintage exigée et bienveillance de rigueur.
Inscription uniquement par mail :
vwconcourspinupcastleparty4@gmail.com

Dans votre candidature : deux clichés de vous (un portrait & un cliché en entier ,tenue pinup de préférence), ainsi que votre petite présentation en quelques lignes :heart:

Événement Facebook : Redirecting...

Inscrits. Ce sera un de nos premiers rassemblement VW. Hâte d’y être

1 « J'aime »

genial un vosgien .après le meeting nous partons direction epinal revoir ma ville natal et ma famille nous ferons peut etre route ensemble :sunglasses:

1 « J'aime »

Ce sera avec plaisir. Ce sera notre deuxième rassemblement. Au mois de mai nous allons à celui de Molsheim qui sera notre premier !!

1 « J'aime »

Inscrits aussi, un bon week-end qui s’annonce, j’espère sans pluie cette année :grin:

2 « J'aime »

A bientôt les sarthois :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

3 « J'aime »

⚠️Pour rappel, la billetterie pass VW Week-end, est uniquement en ligne, 15 € pour votre Volkswagen à moteur arrière ainsi que vous et vos passagers inclus dans le prix : https://my.weezevent.com/vw-castle-party-4

-Si vous venez en plateau, parking clos ok à 100 mètres du parc.

Aucune voiture moderne dans le parc du château.

-Sur place, ouverture des portes dès le vendredi 7 juin à 17h à 23h.

⚠️Attention pas de restauration ni buvette le vendredi soir. Un before est prévu au Mc do de Sainte Maure de Touraine à 15 min du château pour ceux qui le souhaitent.

-pour les VW qui viennent la journée du samedi ou dimanche ou les 2 sans nuitée, billetterie sur place à 5€, pour votre VW à moteur arrière, vous et vos passagers inclus.

-Le samedi ouverture des portes de 10h à 23h

Le dimanche de 9h à 17h.

Avec restauration et buvette tout le week-end.

https://www.touraine-vw-evenements.fr/

j ai aussi une sarthoise dans le combi (mamers) :sunglasses:

1 « J'aime »

Au plaisir de se rencontrer😉

C’est bon jerome , je les connais y sont gentils :wink: