4ème VW Castle Party, 8-9 juin 2024 (37)

En plus tu les connais et bien on est mal alors :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

:joy::joy:

Et si je te dis que les connais aussi… :blush: :joy:

Au secours :sob::rofl::rofl::sob:

Encore une sacrée bande au Castle !!! Entre les potes du club Coxi Coxa et ceux de vw camper , on ne va pas s’ennuyer !!! Du soleil en supplément et ce sera au top :ok_hand:

Ouais, un premier castle sans pluie, ça serait pas mal.
C’est notre 6 ème meeting, et il a toujours plu un peu, parfois beaucoup.
Mais cette année est la bonne, ça va enchaîner les bières plutôt que les chocolats chauds :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed::hand_with_index_finger_and_thumb_crossed::hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

On va vous emmener le bon temps les gars, jerome oublie pas la rillette,bruno le paté , buggy le canard , ben je fournirais les couverts et un peu de lecture du soir … :innocent:

1 « J'aime »

Coxi coxa sympa comme pseudo.
l’equipe VW camper les 4 quilles alcotestos,porto,casanis et artaban vous defie au MOLKY. …
Generalement les parties commencent vers 18H.
Au plaisir

1 « J'aime »

Tu préfères le Molkky maintenant ,t aime plus Fanny :joy::joy::joy::joy:

@buggywesty, tu parles des parties du Salagou ?

Oui :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

et bin, je te rappelle que vous jouiez contre :

  • le doyen, cependant très bon joueur
  • Alain, très bon joueur
  • moi-même, qui joue pareil avec des boules rondes ou des boules carrées :rofl: :rofl: :rofl:

:smile: :smile: des bon moments au bord du salagou , buggy entraine toi quand meme la c’est pas les boules c’est le baton :kissing:

t inquiète pas alain on va bien inventer une fanny pour le molkky :wink:

solidaire mon ami
l’equipe VW camper les 4 quilles alcotestos,porto,casanis et artaban

Voici le programme officiel du meeting.
De quoi occuper toute la famille tout le week-end !!

1 « J'aime »

:ok_hand: :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand: