3eme Cagouill'week

et pour tout ceux qui n’etait pas la Lundi, les derniers moments du CagouilleWeek






un dernier petit bout de route avec Bigorneaux FAmily


la séparation au rond point

No Comment…

ah si pour finir sur une bonne note
Rémi a préparé le lit de la duchesse…on n’est pas sur qu’elle accepte


et son palais privé

le lien pour tout voir plus.google.com/photos/10275891 … qrDzO_ovAE

Pour info

j’ai mis a la fin la photo que tous attendent surtout Fred et charly pour etre sur que vous regardiez tout avant

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Une speciale Demonflat

Pour le Démon maintenant on sait pourquoi mais flat c’est pour…FLATULENCE OK :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

excellentes tes photos Fantasio :smiley: :smiley: :smiley:

et oui on voit bien la ficelle :wink: :wink: :wink:

J’ai fais un montage video en musique avec toutes les photos il est en cours de chargement il devrait être apres la ficelle sur google+ demain , je ne sais pas ce que ça donnera une fois compressé, si ça marche pas je verrai par you tube .

bonne soirée a tous

je pars récuperer ma fille qui rentre de 3 semaines sur la cote west des states en colo, la pauvre elle a pas pu faire les cagouilles et dire que c’est peut etre le dernier,vous pouvez pas lui faire ça, reprenez le flambeau… :cry: :cry: :cry:

Luc et Sylvie

Tout simplement génial Luc :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Tout d’abord pour Mamietitine, j’en ai pleuré de rire, et puis la vidéo est super

Merci beaucoup pour tout ça

Mais malheureusement, le Cagouill’Week est mort … brulé vif :smiley: :smiley:

:smiley:
Salut les cagouilles !

Et voilà , je savais que j’allais avoir mal en regardant ce post… :roll_eyes:
ça m’a l’air d’un gros mémorable !!!
fred

Super reportage Luc , j’adore…Que de souvenirs… :wink: :wink:

MOUAHAHAHAAA !!!

énooooorme !!!
j’ai bien scruter les autres photos dans l’espoir de voir ce que tu as mis en « surprise » !!

petit coquin va :smiley:

y’à encore pleins de bons dossiers dans toutes t’es photos !! super dossier !
J’invite tous le monde à tout regarder car tout mérite son coup d’œil.

bien ouèj jacouille !

Tout simplement génial toutes ces photos ainsi que la vidéo, que de bons souvenirs.
Beau travail. Merci Luc et Sylvie

Super photos Luc ! :grin: :open_mouth:
ça reflete bien l’ambiance du camper week !
beau boulot !

Voici ma petite contribution :

chamber36 dit:

Oui oui :wink: dans la semaine les dossiers sortiront au grės de mes humeurs… Mais avant je dois faire une précision sur une photo:

c’est un effet de perspective et uniquement ça… :flushed:

je faisais, enfin j’essayais de faire le chippendale devant un parterre de jeune demoiselle et la perspective pourrait faire croire au pire.

avant que certain y voit je ne sais quoi , je préfère lever le doute :astonished:

je compte bien sur sur votre delicatesse et savoir vivre pourne pas revenir sur ce brûlant sujet. :roll_eyes:

Merci d’avance :smiley:

Fantasio32

aaa !! ouf !!

moi qui pensais que tu chiais des bambous :roll_eyes: :roll_eyes:

Merci Luc et Sylvie pour toutes ces photos .
Je crois bien que rien n’est passé à coté de votre objectif . :wink:
Super boulot
Et vivement la sortie des dossiers . :smiley: :smiley:

Sans parler de ce jeune enfant perturbé depuis par ce spectacle affligeant :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

BRAVO Thierry apparemment tres beaux meeting , desolé de n’avoir pu etre la comme prevue. J’ai l’impression que tu as des projets a l’etranger je vous souhaites bonnes chances pour la suite. :wink:

Un dossier et un pour le Week end, juste avant le GT combi tour :

pour Charly,

lire l’histoire pour ceux qui la connaissent pas

rhetos2008.forumactif.com/t4-bla … -ours-bleu


Charly t’es sur que t’es venu pour la cox

Moi ce que j’en dis

Voili voilou

bonne nuit à tous