3eme Cagouill'week

Le repas des régions ou les spécialités voyagent de table en table pour le régal de nos papilles



Nous reprenons la route pour la visite du Château de La Rochefoucauld (pas de photo car nous avons dû nous absenter). Stationnement devant le Château

L’après midi s’achève mais une surprise attend les participants : préparation d’une éclade moules. Il a fallu deviner comment installer les moules et tout le monde s’est prêter au jeu avant de pouvoir les déguster en même que nos organisateurs préparaient l’apéro


Enfin c’est prêt, il n’y a plus qu’à faire cuire et pour cela on les recouvre d’aiguilles de pin qu’on embrase



Puis dégustation en même temps que l’apéro

La soirée continue avec le repas






La soirée s’achève avec un feu de camp


Voilà ma petite contribution de ce week-end, pas de photos du dimanche où malheureusement la pluie s’était invitée et départ pour certains mais très bonne journée avec le reste des participants.
Lavande

Bien rentré aussi, 1er arrivés , derniers rentrés…au grand désespoir de Thierry…

Non super camper WEEk déjà beaucoup de photos, je fais le tri et demain je balance…

Là j’crois que je vais doooooooooooooooooormirrrrrrrrrrr…ah non j’entends derriere passe a la douche à cause des mouches.

.

encore merci a Celine et Thierry et a votre bonne humeur a tous…

Sylvie et Luc

nous aussi bien rentrés de notre cagouille content d’avoir revus les anciens camarades de chambrés et les nouveaux merci au gens du voyages pour les palettes merci à la duchesse et sa cousine charlotte et je fait un gros bisous à vous tous manu agnés lila et gadjet :wink:

salut a tous , nous aussi bien rentrés, merci pour ce wk super sympa, ou on a vu les futurs participants de « the voice » en avant premiere :thinking: les tofs un de ces jours :wink:

les Berrichons sont bien rentrés aussi .

Retour mouvementé pour nous , Rémy est vraiment maudit , après sa crevaison de vendredi à 10 Kms de Brie
le deuxième pneu arrière à éclaté aujourd’hui à 10 Kms de Chateauroux , environ 1 heure et demi après avoir perdu
l’axe de sa pompe à essence sur l’autoroute . :imp: :imp: :imp:

Sinon au milieu de tout cela encore un super weekend de passé avec des gens formidables .
Merci Céline et Thierry , je vous souhaite de réussir dans vos projets même s’ils vous éloignent de nous pendant
quelques temps . :cry: :cry:

Bruno

le retour dans l’berry ???

tinkétinkétinkétinké !!! cé bon gadjo mais la bago l’à pas aimé !

comme a dit bruno, axe de pompe a essence barré a 110 en plein dépassement sur l’autoroute !!! aller encore un coup de BAU…
on démonte, on répare, 10min montre en main.
1h heure après, bin c’est mon autre pneu qui explose littéralement… squattage de la roue de secours de bruno… sans qui j’y serais encore… merci mon vieux :wink:

merci aux organisateur pour cette nouvelle édition :smiley: encore un grand week end !
place au rééquilibrage osmotique, pour éliminer les sucres fermentescibles ingérés ! aller j’vous laisse j’vais dormir dans le coffre de ma 309 dans les gorges du tarn a côté des ruches :grin:

une grosse bise à tous le monde !!! vous contribuez tous à ces réussites :wink:

rémy

Tout cela serait un mauvais coup des sbires de la Duchesse que ça ne m’étonnerai pas, quelques vilains sorts de Mélusine pour la pompe a essence et une flêche décochée par l’un de ses archers dans le pneu …elle a eu peur de succomber a ton charme Remi , le fameux tinkétinkétinkétinké la quequet…à rémi OK je sais :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Heureusement que Westyfleur ton fidèle compagnon à pu te secourir de ses manants…bonne nuit dans la 309 c’est mieux que la simca 1000…

Fantasio32

Décidément la Charente ne te vas pas Rémy, la prochaine fois accroche une remorque avec quelques roues de secours :laughing:, bon le principal c’est que tu sois rentré et c’est toujours bien de rouler à plusieurs.

Bon courage pour les réparations.

Rémy après tout ces périples , aurai-tu traverser la belouzie :wink::wink:
sinon heureusement que Bruno etait là

aller tu as quelques mois pour tout remettre en place et revenir parmi nous avec un combi tout beau tout neuf

j’attend avec impatience les photos de Luc pour re-voir la ficelle :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

deguiser en bossu sait-tu que tu m’as fait peur quand tu es arriver à coté de moi :astonished: :astonished:

Quelle barre de rire…
ça et l’histoire du chat déguisé en lapin de Manu !! :smiley:

je me suis couché en riant comme un con ! :laughing:

Maintenant que vous avez rencontré la duchesse et visité le château, regardez de nouveau cette vidéo :smiley: :smiley: Vous allez reconnaitre les lieux et revoir cette tendre duchesse qui nous a reçu … :smiley: :smiley:

[youtube]KSIUKjslgQc[/youtube]

Et puis, un autre truc : On aurait pu y rester !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Oui, elle s’est bien retrouvée enfermée dans le château de la Rochefoucauld dimanche soir, avec son mari et son petit garçon de 2 ans et demi. Oui, elle a eu très peur. La victime de cette drôle de mésaventure a appelé CL ce mardi matin pour confirmer la version donnée hier par une lectrice et s’étonner du démenti de la propriétaire Sonia Matossian. Farhanaz Kassee-Elahee a également laissé un commentaire sur le site.

« On venait de faire la visite guidée. Il ne nous restait que très peu de temps pour visiter le reste du château. On était dans une salle du sous-sol quand on a entendu une voix annoncer « On va fermer ». On est remonté aussitôt, sachant que mon enfant ne marche pas très vite. La lumière s’est éteinte et on a entendu une porte se fermer. J’ai eu très peur. Mon mari s’est mis à courir. Il a tambouriné sur la porte. Heureusement, des touristes nous ont entendu ». Ce que confirment ces touristes: « On les a entendus tambouriner à la porte. Ils seraient toujours dans les caves si nous n’avions pas insisté pour visiter une dernière salle. La visite a commencé en retard et elle a été abrégée! », raconte la jeune femme qui a donné l’alerte, agacée « par l’attitude de la guichetière trop pressée ».

A la sortie, plusieurs touristes ont reproché à la guide d’avoir fermé aussi rapidement. « J’étais choquée. mais elle ne s’est pas excusée », assure l’infortunée Charentaise qui visitait le château pour la première fois.

Lundi, Sonia Matossian, la propriétaire, avait démenti ce souci après avoir interrogé sa salariée « bouleversée et qui a des témoins ». Selon elle, le protocole a été respecté.« On éteint pendant quinze minutes avant de monter. S’ils sont restés dans le noir, on n’y est pour rien. Mais mon expérience me dit que les visiteurs ont neuf fois sur dix tort! »

salut,
en attendant que mes photos chargent (j’ai mitraillé y’en a 650 :astonished: :astonished: )
jai fait une recherche sur le chat deguisé en lapin de MAnu, j’ai fini par retrouver sa trace , en fait il n’est pas mort mais fini sa vie dans une maison de retraite pour…Lapin

Special pour FredShop…la ficelle ça vient et y’a du lourd :roll_eyes:

:open_mouth: :open_mouth: ! Putain J’suis sur que la duchesse pensait que c’etait Rémi qui était enfermé…la coquine ouais :arrow_right: :arrow_right:

ça y est, avec mon gros debit du fin fond du Gers, j’ai pu mettre les photos sur une page google+ pour tous (le lien plus bas)
Mais pour commencer je voudrai faire le point sur ce WEEK END, on fait dire ce qu’on veut aux photos, les vôtres montrent un WE idyllique :laughing: , mais les miennes tout autres choses la preuve :wink:
Déjà les animations du WE:
Mots croisés


ou couture

ranger des moules debouts

monter un store

quelques combats de chien (si la SPA savait…enfin bon)

bravo l’ambiance et même certain n’avait pas de combi , on les a reconnu malgré tout

je parle pas de la météo

mais heureusement y’avait au moins un cagouille


et de la bière MERCI CHAMBERS36

et du Sexe


Pour Fredshop c’est cette photo que tu voulait quand tu parlais de ficelle?

et des manouches autour du feu pour l’ambiance

te dire si l’ambiance était triste, certains sont parties en pleurant

Mais non je RIGOLE c’etait trop bien (bientot le lien pour tout voir et verser une larme …de joie)

ben quoi tout le monde bosse :open_mouth: moi NON :smiley:
personne sur le forum, bon donc la suite

Mafille petite lisait Martine a la plage, martine fait du velo etc…

et bien nous au cagouille y’avait

Mamititine:

Mamititine au camping

Mamititine visite un chateau

Mamititine fait une eglade de moule

Mamititine fait du combi

Mamititine se deguise


et Mamititine se désaltère

et pour finir la jeunesse de Mamititine

a bientôt et MERCI BERNARD