3eme Cagouill'week

Salut les campers

Bien rentré de ce super week end…Des moments inoubliables encore et toujours…
Un partage de passions , de delires et de bonne humeur…

Grand grand merci a Céline et Thierry pour ce combi tour merveilleux…

Je posterai des photos demain …le temps de faire le tri…

Salut !
Bien rentrés aussi .
Encore un bon week-end comme on les aime.
Merci à tous pour ce bon moment de partage et de déconnade.
Merci aussi à nos gentils organisateurs :grin:
On espère qu’il y aura un #4 !!!

nous aussi bien rentre tout et ranger véhicules laver( les deux) et tous le reste

encore un grand merci a nos convive et tous c’est participants pour ce super weekend

fred /Barbara / Charly /tof

bonjour Mamititine bien rentrée
malgré la pluie et la circulation très dense
merci Céline et Thierry pour cet agréable week end en bonne compagnie
Martine est bien rentrée et vous embrasse
a bientôt :laughing: :laughing: :laughing:
Bernard

Bien rentré pour nous aussi…
Un grand merci a Thierry et celine pour l organisation et l animation de ce camper !
Pleins de bons moments " fermenticibles" :wink: :wink:
Une chose est sur on a pas été pris pour des belous !!!
Je repars avec mon equilibre osmotique nickel !!
Je trie les photos.

Allez les photos…

Arrivée sur place le vendredi apres midi , déja des campers…

Petit karaoké improvisé…ahhh toujours des rigolos pour amuser la galerie :smiley: :smiley: :smiley:

Allez Filou!!.. :wink:

Et vas y que ça chante a tout va…dommage on n’avais pas prévu les bouchons d’oreille :grin: :grin:

Et pis viens le temps de la danse et des amours…

C’est donc en chanson et avec une bonne humeur que la soirée du vendredi s’achève…

Bien rentrés aussi :smiley: :smiley: :smiley:

On a libéré le site ce matin vers 09h30 après une dernière nuit avec les derniers irréductibles :wink: .

Merci à toutes et à tous de votre présence.

Pour ce qui est du 4ème Cagouill’Week, comme je l’ai dit ce WE, s’il existe, c’est que quelqu’un aura repris le flambeau. Nous espérons, sans méchanceté aucune, être loin de vous tous à ce moment-là : A 7000 kms par exemple :smiley: :smiley: :smiley:

De gros bisous à toutes et à tous. N’hésitez pas à poster des photos, j’avoue ne pas en avoir trop pris ce WE, mais je sais que certains paparazzi ont allumés sérieusement. :smiley: :smiley:

Pour 2014, en revanche, Céline & moi, vous proposons un Zouk’Week :smiley: :smiley:

Samedi matin , réveil sans stress…tranquillou :smiley:

Petit bricol’ week improvisé pour filou…

Puis nous prenons la route fin de matinée en direction d’un site superbe , trés ombragé…un bel endroit pour partager le traditionnel repas des régions…

Nos deux organisateurs , ravis… surtout que le soleil soit de la partie… :wink:

Aprés cette intermède , nous partons en direction du chateau de la Rochefoucault , ou nous avions la liberté de fouler la pelouse avec nos combis… :sunglasses:

a croquer ces petit culs!!! :laughing: :laughing: :laughing:

SUPER REPORTAGE !!!

:laughing:

Notre gentil organisateur avec Madame la Duchesse…

Allez on attaque la visite :grin: :grin:

Les marches de la gloire :grin: :grin:

Les marches de l’angoisse :grin: :grin:

Une pièce etais mise a dispositions des visiteurs afin de ce déguiser , de franches rigolades…

Photos souvenir en sortant de l’ enceinte du Château :sunglasses:

Retour sur le site de campement

Une fois les combis installés , un atelier cuisine nous etais proposé…au menu « éclade de moules »…

Et Apérooooooooooooo!!!

La soirée du samedi débute comme la veille , en musique… :smiley:

Petit feu , histoire de ce réchauffer un peu :wink:

Grand moment d’émotions , le Cagouill’ est mort…vive le Cagouill’… :cry: :cry:

Sous l’abris , la soirée ce poursuit…

Il ce fait tard , pour ma part je rejoint mon lit afin de profiter du calme… :grin: :grin:

Dimanche matin , réveil avec la grisaille …la pluie ne va pas tarder a pointer son nez :smiling_imp: :smiling_imp:

Dernier repas ensemble , le temps a cassé un peu le moral mais les amitiés sont plus fortes… :wink:

Voila , pour ma part toute mes photos sont la…Nous sommes les plus heureux a chaque fois que nous arrivons , et les plus tristes quand nous partons…La famille VW CAMPER est une belle famille, nous y decouvrons a chaque fois des gens merveilleux , qui , pour la plus part deviennent des amis, et nous mettons des visages sur les pseudos…
Encore merci a Thierry et Céline pour leur dévouement , et le travail fourni…On espère que tous vos projets ce réalisent vite…

PEACE AND LOVE

Merci pour toutes ces photos mon ti’ Yannick :wink:

Ben nous aussi bien rentrés hier soir (on était qu’à 10 km) :smiley: .

Encore un excellent week-end et une ambiance très conviviale comme on les aime. Un grand merci à Céline et Thierry pour cette belle organisation sans stress et au gré du vent. De bons moments de partage.
Donc pour une dernière édition de ce cagouille REUSSITE TOTALE.

Le campement dans la vallée de Brie

Arrivée à la Grande Fosse en pleine Forêt de La Braconne