34è Bourse de "Valence" a Mirabel et Blacon 28 et 29 09 2024

@thiery_D Thierry tu parles d’un camping car moderne ?

1 « J'aime »

salut
oui un camping car ,un grand blanc :wink: … l’annee prochaine on sera present avec notre popo . si c’est possible de se poser avec notre camping car on sera heureux de participer.

@karmann45 oui mais si mes souvenir sont bont bon la partie du camping de l’autre cote de la route pourrais peut etre acceuillir le GB des crroisillon ?

1 « J'aime »

@thiery_D @croisillon oui tout à fait c’est possible dans la partie haute
Il faut voir avec eux directement
Gervanne Camping +33 (0)4 75 40 00 20

1 « J'aime »

J’ai eu une personne de l’orga par mail. Ils doivent pouvoir nous rassembler entre VW camper, mais pour l’instant ils n’ont que trois inscrits…

2 « J'aime »

MERCI KARMAN
si c’est bon pour eux on sera la le vendredi soir !!!

3 « J'aime »

@chataigne on vous regroupera sans aucun problème, je ferais un point sur le nombre de participants la semaine précédent l’organisation :hugs:

3 « J'aime »

@croisillon avec plaisir !

2 « J'aime »

Que trois inscrits du forum ? :eyes: Ola todos!!:pray:

En tous cas qui se sont manifestés en tant que tel. Mais si @karmann45 fait un point sur le forum 1 semaine avant, on y verra plus clair

2 « J'aime »

bon il y a de la place pour notre GB ,donc on sera present le vendredi soir !
et tant pis pour la visite des enfants …(on a juste décalé le week end) :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

bon LA QUESTION qu’est ce qu’on mange le vendredi soir ?

Je n’ai pas d’appareil à fondue, mais on peut juste amener nos plats de chez nous, cuisine des régions, et partager. Par exemple. :yum::hugs:

Je ne serai pas présent, je suis déjà en we avec mon club. Si vous êtes pas loin, je passerai vous voir … La destination est connu que des organisateurs. :wink:

paëlla

1 « J'aime »

euuuh

1 « J'aime »

Bonne idée :yum: Je n’en ai jamais préparé et n’en ai pas le temps, avec mon boulot. Par contre je veux bien amener des ingrédients ou participer sur place, ou autre, ou bien on partage nos plats traditionnels.

On sera présents de notre côté aussi mais côté organisateurs… Ce sera un plaisir de faire connaissance. :blush:

1 « J'aime »

Bonne idée, j’apporte une poêle :wink:

Je renouvelle ma proposition de nous retrouver chez nous le jeudi soir à Saillans pour ceux qui veulent ou peuvent (ceux qui ne bossent pas le vendredi, hi, hi, hi…)

2 « J'aime »

Je devrais arriver le vendredi soir sur le coup des 20h