moi je dis ca ,je dis rien
il en reste 4 part du 3 aout lol
Je vois si François veut bien décoller un peu plus tôt. Je travaille jusqu’à 16h ce jeudi-là, on arriverait en debut de soirée.
…
C’est tout bon. On sera là hers 19h. Pile pour l’apéro!
Nous serons présents.
Réservation camping envoyée et règlement effectué.
Arrivée ???
A bientôt
Youpi!
Salut !
Comme Léonard, nous y serons cette année comme organisateurs.
Au plaisir de vous retrouver
Cette édition 2024 promet de nouvelles animations (concours chronométré de montage et démontage de culasses, course de caches culbuteurs, élection de Mister Katrapoil, cruisin le dimanche matin et visite des caves Raspail (pour ceux qui le souhaitent) concert Rock, Food Trucks , ventes de Goodies à l’effigie du club, et présence de nombreux exposants pro et particuliers
bref nous avons hâte de vous accueillir sur le très beau site de Gervanne Camping des le vendredi 27 septembre en fin de journée
Une zone VWCamper est prévue pour vous accueillir tous ensemble.
A très vite !
Top ! Vivement le 27 septembre
Chouette programme.
@fantomette, @POPO et Isa, dommage pour l’élection de mister Katrapoil, vous avez Scrabble
4’57 c’est pas mal… 23 secondes de moins et tu battais ma fille🤣
Bla bla bla bla sa compte pour le Scrabble
Coucou tout le monde , on va être nous aussi de la partie avec le combi !! On envoie notre inscription et le règlement pourra être effectué dès le 24.
Grosses bises à tous
Claire
Top génial
On veillera à vous placer ensemble, et pour cela il me faut le nombre d’emplacements que je dois réserver
Merci de m’indiquer par retour le nombre de véhicules…
On a hâte de vous retrouver dans un super cadre avec une édition avec toujours plus de nouveautés et d’animation et d’exposants !!
A très vite
thiery & caro 1 vehicule 2 personnes
team croisillon 1 véhicule et 2 personnes
Chataigne, 1 véhicule 1 adulte
Alainclaire, 1 véhicule, 2 adultes.
Isa & Xav’: 1 véhicule, 2 adultes