Salut Thomas,
On y sera, j’ai récupéré les docs ici mais on est pas sur FB…je fais quoi maintenant ?
@+
Salut Thomas,
On y sera, j’ai récupéré les docs ici mais on est pas sur FB…je fais quoi maintenant ?
@+
Je pense qu’il faut remplir le formulaire d’inscription et faire le virement à l’Iban des papiers
Inscrits (par formulaire et paiement fait)
Thierry D
Chataigne
Alain38
Ont prévu de venir
Westyfleur
Clearwater Florida
Deluxe
Fantomette ???
Bonjour à tous. Oui, c’est bon nous sommes inscrits. J’aurai un petit stand coloré oû sera garé Fantomas. On vous rejoindra pour les soirées, et vous accueillerons le jour au gré des déambulations.
Au plaisir de s’y retrouver🖐
Thierry D
Chataigne
Alain38
Fantomette (stand)
Ont prévu de venir
Westyfleur
Clearwater Florida
Deluxe
C’est fait pour nous aussi
On propose de faire un before sauvage chez nous dans les vignes à Saillans (8 km de la bourse) si ça vous tente
Manger , et dormir ???
Salut Xavier,
Sur place, terrain plat non planté avec notre cabanon de vigne juste à côté
Accès sans difficulté
Merci Jean-Mi,
mais:
…
Thierry D
Chataigne
Alain38
Fantomette (stand)
Clearwater Florida
Ont prévu de venir
Westyfleur
Deluxe
on sort les tables, les chaises, le repas tiré du sac comme d’habitude et on dort sur place
A fond, reste à convaincre Madame
Camping réservé a partir de vendredi …
Je devrais arriver aussi vendredi soir, tout comme Alain
Nous aussi
Je pensais plutôt au jeudi soir en oubliant que certains bossent le vendredi (c’est dur de ne plus bosser, on est vite largués… ) ou alors le dimanche soir ou alors l’année prochaine
À vous de nous dire
Pour nous le before serzit le jeudi soir, à voir en fonction de mes horaires de travail. On sera à Mirabel dès Vendredi.
@neovw si tu veux on t’aide à convaincre Isa: j’amene mon scrabble de poche, le 1000 bornes, un gâteau, des trucs oranges…
zut ,trop court pour pouvoir aménagé ne serais est ce qu’un truc pour dormir le Bazard (t3) et vide …
une planche de c omme on a fait a Nelly une mousse …
mais si tu regarde le plan du camping la partie haute pourra acceuillir ton grand blanc voir si @karmann45 peut se renseigner
Salut
Je compte y aller aussi.
Je m’occupe du formulaire en rentrant de vacances.
A plus
on y a pensé mais malheureusement, j’ai juste oublié que notre fille viens nous rendre visite .l’année prochaine