C’est bon merci!
Moi aussi j’aimerai connaître cette assurance…
MERCI pour ce VERCOR TOUR a vous deux et nous reviendrons MARY ET MOI nous sommes bien renté a JUJURIEUX avec une halte au camping de FARAMANS nous avons vue venir 2 COMBIS SOPHIE ET XAVIER donc repas du soir ensemble belle famille les COMBIS a plus MARCUS
Suite:
Chatillon en Diois.
Vive la mariée!
Un petit air de route Monument Valley!!!
Ce qu’il s’est passé à ce fameux guichet planté au milieu des près restera dans les alpages à jamais. L’essentiel est là : on a recupéré Maximillen et Jean-Mi à peu près intacts
Promenade dans les bois autour de l’aire naturelle de camping à environ 1300 m d’altitude.
Elles sont magnifiques tes photos Sophie !!
(et je dis pas ça parce que mon combi est à l’honneur
)
Merci beaucoup
Attends, j’ai presque fini de les mettre
. Merci ![]()
Je ́’ai pas eu le temps de te demander l’origine de tes autocollants, ancien proprio aux US?
Explication sur le cadrage:
Et voilà.
Quel beau convivial combi tour où nous nous sommes régalés à tous points de vue.
Merci encore @clearwater-florida et @Maximilien26 , chapeau les amis ![]()
Dis donc @gilloux tu attaques bien les virages !!
Yep,
autocollants de l’ancien proprio à l’arrière et ça me fait toujours marrer d’accoler veteran du Vietnam sur un véhicule de hippie ![]()
Et sur le coté des autocollants des combi tours précédents.
Tu fais de la post production sur tes photos ou c’est brut d’appareil ?
ces longs moments passés dans la caravane blanche avec madame Armande resteront dans les annales
et que ceux qui y voient un mauvais jeu de mots se cachent de honte
![]()
Merci pour toutes ces photos !
Je tente un maximum de cadrer lors de la prise de vue pour éviter de retoucher. Sauf que cela ne fonctionne pas toujours (saut de combi
) Ensuite je recadre un peu, avec des proportions qui me plaisent bien (1/3…) et je remets un coup de vif ou une plus jolie résolution, de la profondeur, et parfois révèle ce qui est dans l’ombre. Je regarde un peu les contrastes, la lumière. .. Voilà, c’est tout, sans y connaître grand chose. Et toi, avec ton bel appareil, tu as directement les clichés qui te plaisent?
Salut
Pour moi aussi j’aimerai connaitre cette extra assurance. Merci
Merci pour le partage, c’est chouette!