2ème Drôme Vercors Tour "Canicule édition"

Elles sont trop classes tes photos Sophie :heart_exclamation:
Et dis moi c’est pas toi qui confectionne des poubelles sur mesure mega jolies ? :innocent:

2 « J'aime »

Merci! Et il y en a plein d’autres Maximilien, pour plus tard. :hugs:

3 « J'aime »

Salut les campers !

Ravis de vous avoir fait découvrir nos terrains de jeux favoris dans la joie et la bonne humeur habituelle:grinning_face:

Ce forum est génial car ils nous permet de nous revoir, d’accueillir des nouveaux, de partager de supers moments en toute simplicité dans de franches parties de rigolades.

Une mention spéciale pour Monique et Lucien @lulumo83, toujours en super forme, pleins d’humour et de bienveillance et toujours partants. Vous êtes une formidable source d’inspiration !

Merci à @Maximilien26 pour cette co-édition, c’était super de la préparer tous les deux et bravo pour le topissime autocollant :grinning_face:

Nous avons déjà plein d’idées pour l’année prochaine :wink:.

7 « J'aime »

Salut,

C’était chouette de vous rencontrer :wink:

Pour la vidéo, tu dois pouvoir coller le lien directement dans ton message en le modifiant en cliquant sur le symbole du stylo.

2 « J'aime »

Salut @Dydou ,

Pour la vidéo:

Première étape: la mettre en ligne via une plateforme vidéo. Tu peux utiliser youtube après avoir créer ton compte si ce n’est pas déjà fait.

Seconde étape : copier-coller le lien dans ce fil de discution du VWCAMPER.

On a hâte :grinning_face:

3 « J'aime »

Bon, impossible de mettre la vidéo pour le moment.
Et comme je suis réfractaire à certaines plateformes…
Mais je trouverai.

2 « J'aime »

Oui les ploubelles-Fantomette qui sont tres utiles et jolies. Fini les sacs en plastique. Je t’en ferai une avec plaisir su tu veux.
Comment se passe la restauration de ton combi mollesté lors de ton retour?

1 « J'aime »

J’ai rencontré la jeune cavalière hier à son boulot à côté de Grenoble. Nous avons rempli un constat, ce qui fut un peu épique pour renseigner le « véhicule B » qui est un canasson ! :wink:

Ledit canasson va bien et donc sa cavalière est plus détendue que dimanche après midi après le choc en pleine canicule. Maintenant cela se joue entre assurances, je passe ce soir chez un carrossier du coin qui bosse sur les anciennes. Les dégâts semblent légers mais il faut maitriser la ventouse car tout doit se jouer par l’extérieur pour redresser le panneau latéral arrière droit, si je ne veux pas déposer meuble frigo, banquette, penderie et habillage pour y accéder de l’intérieur :laughing:

Pour la poubelle, avec plaisir pour équiper combi blanc :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Vimeo, Youtube, Dailymotion…, tu as du choix.

1 « J'aime »

C’est bon.

5 « J'aime »

Ce lien ne fonctionne pas car « privé », au moins pour nous…:eyes:

Et maintenant ?..

2 « J'aime »

Super vidéo, merci :wink:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
nous avons été ravis de participer à cette 2ème édition du Drôme Vercors Tour « canicule édition », le mot est faible …

Nos Drômois préférés @clearwater-florida et Claudie, @Maximilien26 & Co nous ont concoctés un programme aux petits oignons …

De belles balades

De superbes paysages

et comme Combi Tour qui se respecte, de bonnes tablées

Petite anecdote, dans le dernier camping, Jean-Mi et Maximilien ont dû user de leur charme (pt’être de leur corps, on ne saura pas), pour finaliser une transaction très délicate.

Pas de panne, alors que nous avions 2 mécano. confirmés, sauf @gilloux, un soucis vraiment pas commun avec des canassons, j’espère que l’histoire va se régler rapidement et simplement, j’aurais bien partagé plus de discussions avec toi, mais ont est tellement nombreux, que …

Mention spéciale à Lucien et Monique @lulumo83 .

Vivement la 3e édition

La bises à toutes et tous

4 « J'aime »

Merci Dydou pour la vidéo :+1: :wink:

2 « J'aime »

Un peu d’évasion au boulot alors que je suis dans mon bureau. un grand merci pour cette vidéo :grinning_face:

2 « J'aime »

Super sympa de vous croiser à Châtillon :smiling_face_with_three_hearts: c’est toujours un plaisir de vous voir! Merci Jean-Michel pour l’autocollant il est magnifique!!

Pour nous la fin du we c’est faite en …. Taxi :rofl: on va dire que c’est nous qui avons fait la panne du we! Heureusement, elle s’est produite à l’entrée du camping! (C’est toujours mieux d’attendre la dépanneuse dans la piscine :innocent:) Gros claquement au niveau d’une culasse, après démontage du cache culbu j’ai trouvé une soupape bloquée en position ouverte :scream: va falloir que je sorte le moteur pour voir les dégâts…

Sans faire de pub, mais parce que ça fait toujours plaisir de parler d’une assurance EFFICACE! Je suis passé par un courtier bien connu dans le monde du combi (basé à Bergerac) en tout risque avec une option rapatriement du combi dans le lieu de mon choix et peut importe la distance (ça marchait aussi quand on était à Rome). Prise en charge direct en taxi pour le retour maison et le lendemain soir le combi était à la maison! Top du top!

7 « J'aime »

Salut Nicolas,

La poisse :enraged_face: j’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement !
C’est super sympa d’être passés nous voir, c’était une belle surprise. Nous nous sommes vraiment régalés sur les routes du Diois et la fontaine de Châtillon est une bénédiction :grinning_face:
C’est @maximilien26 qui a réalisé l’autocollant, il est vraiment top :+1:

Donne nous des nouvelles de ton combi.

@+

2 « J'aime »

Salut @tartine ,

Ravi d’avoir fait ta connaissance.!

J’espère que les dégâts ne seront pas trop important.

Habitué des long road trip à l’étranger (avec un projet Grèce pour cet été) je suis curieux d’en savoir un peu plus sur ce courtier en assurance. En Mp ou par téléphone si tu préfères éviter la pub :wink:

2 « J'aime »

Oh mince, le gars il traverse tous les US sans souci et bim, à côté de la maison ! :cry:

3 « J'aime »