2ème Drôme Vercors Tour "Canicule édition"

Ils sont pas bien nos co-organisateurs, à regarder les étoiles …

7 « J'aime »

Séance de balnéo dans une fontaine à l’eau ultra fraîche

8 « J'aime »

Très jolies montagnes ici

4 « J'aime »

On est bien rentré à la maison.
Ho la chaleur lors de la traversé de Grenoble :scream:

4 « J'aime »

Les valentinois sont bien rentrés.
Magnifique route en passant par Chichiliane et le col de Mené.

Nous avons retrouvé la fournaise arrivés à Châtillon en Diois​:hot_face:.
Malgré la chaleur nous avons roulé à bon rythme sans chauffer. Faut dire qu’on voyage léger puisqu’on a laissé les enfants aux grand-parents :zany_face:

En tout cas, nous sommes ravis de vous avoir retrouvés pour ce week-end. Un grand merci pour votre bonne humeur et votre passion.
Petite pensée toute particulière pour mon binôme d’infortune qui aura dû faire les 3X8 dans la caravane :wink:

3 « J'aime »

Nous aussi nous sommes bien rentre, la route a ete super dur avec la traverse de grenoble de fou…on est arrive, vidé. le plus urgent du popo, le reste attendra demain, un douche et ploufff dans la piscine maintenant ca va etre dodo car le reveil a 2h50 va etre compliqueeeeeee.
En tout cas ca a ete un we extraordinaire avec des paysages de folie. La region est vraiment merveilleuse quand on est un bande de fous comme ca. A tres bientot les copains

4 « J'aime »

Nous sommes rentrés avec Manu et Sophie direction du Grésivaudan, comme dit Davy la fournée grenobloise était au rendez-vous !!!

Une tuile sur le retour: dans les petites routes vers le Gua en doublant des put..ns de canassons et leur « pouliche », un de ces décérébrés a pris peur, fait une rouade et enfoncé le panneau arrière du combi. Heureusement que Manu était là sinon le canasson et sa greluche aurait fini en méchoui. Demain je vais la voir sur Grenoble pour faire un constat. Heureusement ce n’est pas trop méchant même si vous vous doutez des emmerdes à surmonter… :face_with_symbols_on_mouth:

Les photos, c’est pour dans la semaine quand la jauge de forme sera remontée.

Merci, c’était vraiment un bon week-end. Vous êtes tous de chouettes personnes :smiling_face_with_three_hearts:

La bise de Gilloux

4 « J'aime »

Alors Gilles, j’avais encore jamais vu un truc pareil!
Je suis désolé pour toi. En tout on a adoré faire ta rencontre. Au plaisir,
Maximilien et Julie :rosette:

1 « J'aime »

Non pas encore envie de rentrer !

le patron ne nous attend que mardi matin, alors on a fait une halte à Saint-Martin-en-Vercors.
c’est une super petite aire naturelle. l’accueil est hyper chaleureux.nous sommes sous un saule pleureur.

la canicule est encore là mais nous attendons la fraîcheur du soir.

En tout cas un grand merci à Jean-Michel et Maximilien pour la belle organisation de ce week-end c’était au top.

Les routes que vous avez choisies étaient magnifiques, des paysages grandioses, les aires pour passer la nuit étaient très sympathiques sans parler de la super compagnie de tous nos copains que nous avons eu un grand plaisir à retrouver.

Super chouette aussi les nouvelles rencontres. Avec sûrement des amitiés naissantes.

6 « J'aime »

Super week-end encore une fois! Merci Claudie, Jean-mi et Maximilien. Bien rentree dans les Cévennes, il fait chaud ici aussi, presque envie de dormir dehors dans le combi​:rofl:
A bientot pour de nouvellles aventures :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

Magnifique ces montagnes :star_struck:

c’est pas les filles qui contrediront

Fantomette et sa boite à meuuu

Y a pas à dire, un découvrable c’est quand même top :smirking_face:

5 « J'aime »

Merci pour ce beau programme et la découverte d’une partie du Vercors inconnue pour nous, et pittoresque: somptueux. Merci Jean-Mi Claudie et Maximilien family pour ce parcours, camping en mode campement indien, chaud même en altitude.
Pas de photo ce soir. Mais quelle surprise en arrivant apres un cagnard pas possible sur la route en compagnie de @neovw au camping de la Côte Saint André, de tomber sur @marcus et Marie! On a donc fait un chouette after!
@gilloux incroyable ce bon gros pépin! Tu nous montreras et surtout, bon courage pour la suite, les réparations. En espérant que cela ne dure pas trop car tu commences enfin à rouler à nouveau!:folded_hands:
Pensées aussi à @tartine qui nous a fait la surprise de nous retrouver à Chatillon en Diois!!
Photos plus tard. On rentrera demain à la fraîche.
Merci encore pour ces belles rencontres et ces paysages fous. :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

4 « J'aime »

Personne n’a parlé des beaux autocollants du vercors-tour :star_struck:

6 « J'aime »

Collés direct! Merci pour la couverture des deux éditions :ok_hand:, quelques combis bien connus et…le superbe Mont Aiguille! :star_struck:

3 « J'aime »

rentrer nickel, merci aux organisateur et trices pour ce magnifique week end .
Au plaisir

3 « J'aime »

Bien rentrés aussi. Fatigués de la route retour, on a voulu se rafraîchir dans la piscine. Beurk, un vrai sauna avec cette chaleur en Provence; 36° !
Je ne sais pas comment mettre la petite vidéo du col de l’Allimas (mp4 de 248Mo)
Et merci encore pour ce week-end excellent.
En attendant de futures rencontres…

3 « J'aime »

Alors pour ceux qui me demande comment on fait pour dormir à 4 adultes dans un split sans rehausse.
un devant

un au milieu

et 2 au fond dans le clic clac

attention François, ta femme te surveille

1er prix de décolleté à moto :laughing:

Sophie la plus heureuse

y a toujours un rabat joie…

tel est pris, qui croyait prendre

effectivement il y a des localités, dont la toponymie est curieuse

Mais l’ambiance à bord est bonne

Alors que dans les T3…

6 « J'aime »

On arrive en Haute-Loire, apres avoir roulé à la fraîche. Premieres photos.
Un « before » au campîg d’Aurel

Puis camping du vendredi soir, au bord de la Drôme découverte en suivant des cailloux peints. Promis Jean-Mi j’ai laissé le « Riviera » en place :grin::sweat_smile:
Arrivés.
Canicule ici.

Nos chers organisateurs nous ont concocté un beau programme, avec visite de cave de vin Chatillon en Diois Clairette, ferme de fromages de chèvre, tournée vers le Devoluy, Mont Aiguille. Des campings à combis pour des campements à l’indienne.

La journée s’annonce chaude mister @croisillon.
Et c’est le depart. La suite plus tard.

3 « J'aime »

A l’écart mais à plat surtout !

5 « J'aime »

Merci Sophie pour ces superbes photos :blush:

3 « J'aime »