19ème Alpes Combitour, "le tour des deux Savoie" 7,8 et 9 juin 2025

Coucou les copains. Bon bin on sera la le vendredi soir et on prend l electricite

1 « J'aime »

bonjour
j’arriverais le vendredi soir avec electricite
Merci bonne journee

Mes amis arrivent vendredi soir, et souhaitent l’électricité

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !
Nous sommes les amis de Champagne73, et nous nous réjouissons de découvrir le Combitour parmi vous !
Nous serons avec « Blue », un modèle 74 que nous louons spécialement pour l’occasion, non loin du point de RDV, samedi matin.
Nous sommes 2 adultes et 2 garçons, 3,5 ans et 8 ans.
A trés vite pour faire connaissance.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Léger changement de plan chez nous. Le fiston ayant trouvé du boulot de manière un peu inattendue, je serai seul pour ce week-end

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Marc&Marie depuis plus de 20 ans à vadrouiller avec ZEBULON. Nous avons rencontré « Chataigne » il y à bien longtemps sur le forum T3ZONE et partagé quelques sorties , rencontres , meetings et aperos.Au plaisir de rouler ensemble ce Week-end.
Marc & Marie

3 « J'aime »

Merci pour vos infos mise à jour ci dessus !

J-4 avant de se retrouver :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Infos complémentaires :

Rdv le vendredi soir au camping des peupliers à lepin le lac, au bord du lac d’aiguebellette.

DEPART SAMEDI MATIN : RDV à 10h00 au camping des peupliers à lepin le lac, départ prévu à 10:30

:shopping_cart: Une halte au Super U de la motte servolex est prévue vers 11:30. Malgré tout si vous pouvez faire le plein vendredi soir, ça sera toujours du temps de gagné à la pompe :grimacing:

:bikini:Pensez à votre maillot de bains, si le temps le permet nous pourrons profiter de la piscine au camping des Charmilles le samedi soir.

:meat_on_bone::wine_glass: Si vous avez un barbecue sur pied ils sont autorisés dans les campings.

:sun_behind_rain_cloud::umbrella_with_rain_drops:Il y a des salle de hors sac dans chaque camping mais elles sont plutôt petites et à partager avec les autres campeurs. En cas de mauvais temps, ceux qui ont des bâches ça peut être utile en plus des combi équipés de stores.

:money_bag:Je vous envoie d’ici vendredi le montant à régler pour chaque famille en message privé sur vw camper. Le règlement sera à me remettre en espèce au début week end

3 « J'aime »

Bienvenue les amis ! Et … tic tac j-2 … :grinning_face:

4 « J'aime »

Manu, pense à resserrer tes cardans :roll_eyes:.
Que tu nous fasses pas le même coup tous les ans.

2 « J'aime »

commence pas a le mettre en boite

1 « J'aime »

Je vais prendre le clé torx longue en 12 pans pour notre gentil organisateur.
il adore se rouler dans la graisse, étrange comme habitude :thinking:

1 « J'aime »

Ça commence bien :angry_face_with_horns:
Cable d’accélérateur cassé au bout de 6km…
C’est rafistolé, j’arrive.

4 « J'aime »

Pour rentrer dans le camping des peupliers il faut un badge. Vous le trouvez à côté de la réception (ou le store est fermé) dans la boîte verte du défibrillateur. Pensez à le reposer ensuite pour les suivants. Il est à droite à côté des enveloppes.

1 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 19è Alpes Combitour, on y était !