Coucou les copains. Bon bin on sera la le vendredi soir et on prend l electricite
bonjour
j’arriverais le vendredi soir avec electricite
Merci bonne journee
Mes amis arrivent vendredi soir, et souhaitent l’électricité
Merci
Bonjour à toutes et tous !
Nous sommes les amis de Champagne73, et nous nous réjouissons de découvrir le Combitour parmi vous !
Nous serons avec « Blue », un modèle 74 que nous louons spécialement pour l’occasion, non loin du point de RDV, samedi matin.
Nous sommes 2 adultes et 2 garçons, 3,5 ans et 8 ans.
A trés vite pour faire connaissance.
Léger changement de plan chez nous. Le fiston ayant trouvé du boulot de manière un peu inattendue, je serai seul pour ce week-end
Bonjour à tous
Marc&Marie depuis plus de 20 ans à vadrouiller avec ZEBULON. Nous avons rencontré « Chataigne » il y à bien longtemps sur le forum T3ZONE et partagé quelques sorties , rencontres , meetings et aperos.Au plaisir de rouler ensemble ce Week-end.
Marc & Marie
Merci pour vos infos mise à jour ci dessus !
J-4 avant de se retrouver
Infos complémentaires :
Rdv le vendredi soir au camping des peupliers à lepin le lac, au bord du lac d’aiguebellette.
DEPART SAMEDI MATIN : RDV à 10h00 au camping des peupliers à lepin le lac, départ prévu à 10:30
Une halte au Super U de la motte servolex est prévue vers 11:30. Malgré tout si vous pouvez faire le plein vendredi soir, ça sera toujours du temps de gagné à la pompe
Pensez à votre maillot de bains, si le temps le permet nous pourrons profiter de la piscine au camping des Charmilles le samedi soir.
Si vous avez un barbecue sur pied ils sont autorisés dans les campings.
Il y a des salle de hors sac dans chaque camping mais elles sont plutôt petites et à partager avec les autres campeurs. En cas de mauvais temps, ceux qui ont des bâches ça peut être utile en plus des combi équipés de stores.
Je vous envoie d’ici vendredi le montant à régler pour chaque famille en message privé sur vw camper. Le règlement sera à me remettre en espèce au début week end
Bienvenue les amis ! Et … tic tac j-2 …
Manu, pense à resserrer tes cardans .
Que tu nous fasses pas le même coup tous les ans.
commence pas a le mettre en boite
Je vais prendre le clé torx longue en 12 pans pour notre gentil organisateur.
il adore se rouler dans la graisse, étrange comme habitude
Pour rentrer dans le camping des peupliers il faut un badge. Vous le trouvez à côté de la réception (ou le store est fermé) dans la boîte verte du défibrillateur. Pensez à le reposer ensuite pour les suivants. Il est à droite à côté des enveloppes.
6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 19è Alpes Combitour, on y était !