19ème Alpes Combitour, "le tour des deux Savoie" 7,8 et 9 juin 2025

19ème ALPES COMBITOUR : « Le tour des deux Savoie » 7,8 et 9 juin 2025

En cette fin décembre les cheminées sont allumées et les Combi chaudement remisés au garage. On se surprend à rêver aux sorties de l’été suivant…Alors… le programme du 19ème Alpes Combitour pourrait-il vous donner envie que le printemps arrive en claquant des doigts? :sunny:

Rendez-vous le vendredi 6 juin 2025 soir aux alentours du lac d’Aiguebelette, pour un départ le samedi matin vers 10h30. Nous franchirons le col du chat pour redescendre sur le lac du Bourget. Repas sur une aire de pique nique au calme tout près de l’abbaye d’haute combe. Arrêt à la cave de Chautagne, en vue de préparer l’apéro des deux soirs qui suivront :wine_glass::wine_glass::wine_glass:

Le soir, nuit au camping des charmilles à Vallières… pensez au maillot de bains !

Dimanche en milieu de matinée nous prendrons la direction de Vaulx. Village dans lequel nous expérimenterons un voyage singulier dans un univers métissé.

Départ vers 12h pour nous rendre au lieu de pique nique, sous les arbres au bord d’un plan d’eau.

Dimanche après midi, traversée du massif des Bauges et descente sur le lac d’Annecy. Au choix certains pourrons aller directement au lieu de camping du soir en fonction de l’heure et ceux qui le souhaite pourrons aller découvrir la cascade de Seythenex.

C’est l’aire naturelle du Val de Tamié qui nous accueillera pour cette dernière nuit et clôturer ce week-end.

:warning:Les inscriptions se feront sous ce post le samedi 15 mars 2025 à 20h00 !

Vous renseignerez :

:couple:Nombre de personne : adulte / enfant
:hatching_chick:Âge des enfants :
:earth_americas: Arrivée prévue : vendredi soir ou samedi matin
:zap: Électricité au camping : oui / non
Une photo de votre Combi

Quelques photo des repérages fait en juillet 2024 pour vous faire patienter…

en pleine préparation de l’itinéraire du lendemain…

6 « J'aime »

Oh oh, oh, comme une surprise de fin d’année, le parcours est enfin dévoilé… On espère vous retrouver nombreux en 2025 pour cette 19e édition. À bientôt passe de bonnes fêtes et avec un peu d’avance. Bonne année!
Manu

5 « J'aime »

Ça vaut le coup de venir cette année alors que l’année prochaine c’est le 20e ?? :rofl:

En tout cas ça a l air dur ces reconnaissances ! :grin:
À bientôt et bon réveillon en attendant :tada::tada::tada:

A+dansl’bus

Trop bien :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
On sera de la partie! Tout fraîchement rentré de voyage.
Bonne fêtes de fin d’année à tous depuis le soleil de la Grèce :blush:

2 « J'aime »

Une p’tite erreur :wink:

Vendredi 6* :innocent:

Je crois que je la connais cette chapelle…

2 « J'aime »

Ahahah trop drole! Quel coin de paradis :heart_eyes:

Magnifique programme, merci pour ce repérage de choix :star_struck: ! Quelle organisation bien ficelée et alléchante :yum::ok_hand:
A bientôt :heavy_heart_exclamation::green_heart::brown_heart::blue_heart:

Une super nouvelle pour terminer l’année !

On a hâte de vous retrouver tous :firecracker: :christmas_tree: :sparkler: :fireworks: :tada:

1 « J'aime »

ayez noter dans l’agenda. tres bon reveillon a tous.
cette annee je prendrais un PC GAMER :innocent:

1 « J'aime »

Et voila et de deux … on vient d être invité a un évènement familial donc pas d’ ACT cette année on se reverra en 26

1 « J'aime »

bonjour a vous tous et bonne année super j’ai que 2 jours a pose.
le 15 mars un alarme pour ne pas oublier.
cette fois ci je viendrais avec mon combi :grin:

bonjour et bonne année a tous ,on sera de la partie si on arrive a s’inscrire ,avec un transporter se coups ci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour les copains, nous aussi on sera de la partie bien entendu :blush:. Beau programme en perspective. Ça va être long d’attendre !
Bises
Claire

1 « J'aime »

Ouaaaaaaaa ca c est du programme comme on les aime… Allez on sera la aussi… on va vite mettre une alerte pour l inscription

1 « J'aime »

hello, super programme, on va enfin réussir à faire ce combi tour, reste plus qu’a ne pas zapper l’inscription

hello bonne année a tous
nous sommes aussi de la partie

1 « J'aime »