19è Alpes Combitour, on y était !

Première soirée, vendredi, camping les Peupliers au bord du lac d’Aiguebelette.
Bon appétit :face_savoring_food:

8 « J'aime »

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Zont la banane

1 « J'aime »

8 « J'aime »

5 « J'aime »

Je rage de n’avoir pu y être mais j avais comunion du filleul je vois que vous avez bien profité

1 « J'aime »

La descente aux lanternes à pied, voir débarquer de la combe cette bande de joyeux drilles à la manière de la Belle Verte, film de Coline Serreau, était drôle et émouvant.
Merci les amis! Merci Louise et Manu pour cette édition pas encore finie mais d’une telle beauté, et tendresse!!! Bonne nuit à demain :smiling_face_with_three_hearts:
Merci @pierrox d’avoir scindé en avant après ce post.

4 « J'aime »

Ce matin

Combitour vu d’un samba au petit matin froid.

4 « J'aime »

Ca y est bien rentre. Super bien roule avec personne sur les routes… Heuuu j essaie de trouver un avantage a avoir du rentrer ce matin a cause du boulot.
Ca a ete encore un alp combi tour exceptionnel. Bravo louise et manu. Vous etes merveilleux . Vite vite vite ca on veut vous retrouver

4 « J'aime »

Encore une édition réussite. :star_struck: :star_struck:
Un grand merci pour l’organisation à Louise et Manu.
Trop content de tous vous avoir revu, encore des grands moments de rigolades et de partage.
De beaux paysages traversés. (malgré les quelques goutes mais si non ce ne serai pas le alpes combitour :grinning_face:)
Même les enfants se sont bien amusés et Lya a trouvé le week-end trop court :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

1 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Nous sommes arrivés , de retour dans le Velay, des belles images et rigolades plein la tête. Merci encore Louise et Manu pour ces découvertes et intenses moments vécus ensembles. À bientôt :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »