Salut les Campers, comme chaque années depuis 17 ans, le Bus VW Tour du Languedoc se déroulera le premier We de Juillet,
c’est a dire les 24, 25 & 26 JUIN 2022, prévoyez votre We, merci à vous toutes et tous qui nous suivent !!
Prochainement vous aurez le programme…
Coucou, c’est noté J-L si tout va bien
Bien sur lumo seront avec leur combi 1978 Nous avons hate de connaitre le programme , surtout la destination ou nous emmeneras tu
Ah, voila quelque chose d’intéressant en ce début d’année
C’et bien noté pour nous .
Salut Jean-Luc,
Date reservée avec plaisir de revoir l’equipe …
Bonjour. Ça m’intéresse mais je suis en plein bac. Donc ça dépendra un peu du lieu.
C’est sympa d’organiser un rencard, on a hâte de vous revoir.
J’amènerai mon 1000 bornes …si je ne suis pas prioritaire pour le bac. Prépare tes roues de secours Isa
Peut-être serons nous présents aussi ? (pour une fois) ; on attend le lieu précis
a voir vu toutes les incertitudes permanentes
aie, pas sur d’être présents
salut Jean-Luc,
Ma foi OK .
Aplus
Je ne pourrai répondre que lorsque j’aurai mes dates, et on attend de voir le lieu. Donc à suivre.
Etant organisateur de la fête du quartier a ces dates LA nous ne pourrons être présent
Katia D est encore en plein travail et ne pourra pas préparer son T3
on est triste
ok , noté changement dates , mais nous serons présents
Ca se prépare doucement mais sûrement, camping trouvé, et programme en construction, pensez à vous inscrire avec le nombre de personnes par bus, pour le camping.
Cette année, 20 bus maxi !!, il y a déjà 12 inscrits
Oui c’est cool j’espère bien venir
Bonjour Jean Luc. Finalement il sera où ce bus tour ? Je n’ai pas vu passer le lieu.
Lieu du Bus VW Tour, la région d’Anduze…
Salut Jean-Luc,
Anduze bordel que de bon souvenirs j’ai toujours le bambou faut que je previenne roger (a part si tu fais un alligot)bizzzzzzzz
et Katyk aussi !