17ème Bus VW Tour : 24, 25 & 26 Juin 2022

Salut les Campers, comme chaque années depuis 17 ans, le Bus VW Tour du Languedoc se déroulera le premier We de Juillet,
c’est a dire les 24, 25 & 26 JUIN 2022, prévoyez votre We, merci à vous toutes et tous qui nous suivent !!

Prochainement vous aurez le programme… :wink:

5 « J'aime »

Coucou, c’est noté J-L si tout va bien :grin:

1 « J'aime »

Bien sur lumo seront :exclamation: :exclamation: avec leur combi 1978 Nous avons hate de connaitre le programme , surtout la destination :question: :question: ou nous emmeneras tu :roll_eyes: :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ah, voila quelque chose d’intéressant en ce début d’année :smiley:

1 « J'aime »

C’et bien noté pour nous . :wink:

1 « J'aime »

Salut Jean-Luc,

Date reservée avec plaisir de revoir l’equipe …

1 « J'aime »

Bonjour. Ça m’intéresse mais je suis en plein bac. Donc ça dépendra un peu du lieu.
C’est sympa d’organiser un rencard, on a hâte de vous revoir. :sunglasses:
J’amènerai mon 1000 bornes …si je ne suis pas prioritaire pour le bac. Prépare tes roues de secours Isa :grin:

1 « J'aime »

Peut-être serons nous présents aussi ? (pour une fois) ; on attend le lieu précis :grin:

1 « J'aime »

a voir vu toutes les incertitudes permanentes

:open_mouth: aie, pas sur d’être présents :question:

1 « J'aime »

salut Jean-Luc,

Ma foi OK .
Aplus

1 « J'aime »

Je ne pourrai répondre que lorsque j’aurai mes dates, et on attend de voir le lieu. Donc à suivre. :sunglasses:

Etant organisateur de la fête du quartier a ces dates LA nous ne pourrons être présent

Katia D est encore en plein travail et ne pourra pas préparer son T3

on est triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ok , noté changement dates , mais nous serons présents :laughing: :laughing:

Ca se prépare doucement mais sûrement, camping trouvé, et programme en construction, pensez à vous inscrire avec le nombre de personnes par bus, pour le camping.
Cette année, 20 bus maxi !!, il y a déjà 12 inscrits :hugs:

4 « J'aime »

Oui c’est cool j’espère bien venir :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Jean Luc. Finalement il sera où ce bus tour ? Je n’ai pas vu passer le lieu.

2 « J'aime »

Lieu du Bus VW Tour, la région d’Anduze…

3 « J'aime »

Salut Jean-Luc,
Anduze bordel que de bon souvenirs j’ai toujours le bambou :smile: faut que je previenne roger (a part si tu fais un alligot)bizzzzzzzz

5 « J'aime »

et Katyk aussi ! :joy:

1 « J'aime »