Ohhh putain non merde… C est un we ou je bosse… Et à cette période impossible de changer Putain non pas anduze… Bonnn je vais quand même tenter, je vous tiens au courant
Popotoon, Fait quelque chose tu peut pas louper Anduze, fait toi porter pâle, et pense que c’est peut-être le dernier, alors réfléchis bien !!. Puis, tu peut pas te defiler sur ce coup là…
Je vais essayer… C est sur que je vais avoir les oukes si je le loupe…
Roger, surtout qu’il y aura très certainement un Aligot/saucisse
Attention !!.
》》Le Bus VW Tour se fait dans la Gard, du côté d’Anduze, le camping ce trouve à Cardet, c’est: le Chercheur d’or.
Tarif 15€ la nuit, arrivé le vendredi fin d’après-midi et départ le dimanche, fin d’après-midi, il y a sur place, un snack, une piscine avec toboggan, des sanitaires, la rivière à 20 mètres de nos emplacements.
Merci de confirmer votre présence pour l’espace camping.
Vaut mieux …
C’est cool je vais essyer de venir… pour une fois que j’ai pas beaucoup de kilomètres à faire:rofl:
Tu as prevu des balades, visites?..
Super content que tu vienne, pour les visites jai pas vraiment cherché, a part la bambouseraie, mais deja fait, j’ai pas trop d’idées…
Tu sais J-L le principal est de se retrouver
Ca marche. Je te confirmerais ca mais normalement cest bon. Si tu veux je peux prospecter un peu pour voir si ya des truc sympa autour
Oh oui, ce serait sympa, ca m’éviterais de faire des aller/retour, merci
Salut mon poto et grosse bise a marie,
Il y a a ANDUZE un tres ancien train a vapeur qui fait un beau parcourt jusqu’a st jean du gard je crois ca pourrais etre sympa.
Aplus
@west34 Coucou Jean-Luc, je tai envoyé un mp.
je confirme , nous ne pouvons pas participer au 17 eme Bus Vw Tour - raisons familiales Désoles nous aurions été super contents de rerouver tout le groupe ,
Anduze, fantomette
J’adore ce coin. Et la bambouseraie , Sommières…Merci @west34 . Super choix
Je ne saurai qu’au dernier moment si mon boulot me libère ou pas. Donc je me mets direct dans la liste d’attente si c’est possible
Hello JL : on va faire le max pour venir ; je te confirme ça la semaine prochaine… en plus si Tata,flo est là…
Coucou tataflo, désolé de répondre si tard, si tu connait une visite, vas y , merci
Allo pepo,
Coucou Jean- Luc . Ben non en fait je suis dans la region depuis pas longtemps je voulais voir avec toi ce que tu préfère : balade combi, visites, … et je bosse pas mal en ce moment donc si j’ai des pistes ca me faciliterais les recherches. C’est ton combitour hein😜