17ème Bus VW Tour : 24, 25 & 26 Juin 2022

Ohhh putain non merde… C est un we ou je bosse… Et à cette période impossible de changer Putain non pas anduze… Bonnn je vais quand même tenter, je vous tiens au courant

2 « J'aime »

Popotoon, Fait quelque chose tu peut pas louper Anduze, fait toi porter pâle, et pense que c’est peut-être le dernier, alors réfléchis bien !!. Puis, tu peut pas te defiler sur ce coup là…

2 « J'aime »

Je vais essayer… C est sur que je vais avoir les oukes si je le loupe…

2 « J'aime »

Roger, surtout qu’il y aura très certainement un Aligot/saucisse :shallow_pan_of_food:

2 « J'aime »

Attention !!.

》》Le Bus VW Tour se fait dans la Gard, du côté d’Anduze, le camping ce trouve à Cardet, c’est: le Chercheur d’or.
Tarif 15€ la nuit, arrivé le vendredi fin d’après-midi et départ le dimanche, fin d’après-midi, il y a sur place, un snack, une piscine avec toboggan, des sanitaires, la rivière à 20 mètres de nos emplacements.
Merci de confirmer votre présence pour l’espace camping.

2 « J'aime »

Vaut mieux … :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

C’est cool je vais essyer de venir… pour une fois que j’ai pas beaucoup de kilomètres à faire​:rofl::rofl:
Tu as prevu des balades, visites?..

4 « J'aime »

Super content que tu vienne, pour les visites jai pas vraiment cherché, a part la bambouseraie, mais deja fait, j’ai pas trop d’idées…:pleading_face:

2 « J'aime »

Tu sais J-L le principal est de se retrouver :joy: :champagne: :champagne: :champagne: :wine_glass: :wine_glass: :cocktail: :cocktail:

2 « J'aime »

Ca marche. Je te confirmerais ca mais normalement cest bon. Si tu veux je peux prospecter un peu pour voir si ya des truc sympa autour :wink:

3 « J'aime »

Oh oui, ce serait sympa, ca m’éviterais de faire des aller/retour, merci :+1::kissing_heart:

2 « J'aime »

Salut mon poto et grosse bise a marie,
Il y a a ANDUZE un tres ancien train a vapeur qui fait un beau parcourt jusqu’a st jean du gard je crois ca pourrais etre sympa.
Aplus

4 « J'aime »

@west34 Coucou Jean-Luc, je tai envoyé un mp.

1 « J'aime »

je confirme , nous ne pouvons pas participer au 17 eme Bus Vw Tour - raisons familiales Désoles nous aurions été super contents de rerouver tout le groupe ,

Anduze, fantomette

1 « J'aime »

J’adore ce coin. Et la bambouseraie :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:, Sommières…Merci @west34 . Super choix :+1:
Je ne saurai qu’au dernier moment si mon boulot me libère ou pas. Donc je me mets direct dans la liste d’attente si c’est possible :blue_heart::call_me_hand:

2 « J'aime »

Hello JL : on va faire le max pour venir ; je te confirme ça la semaine prochaine… en plus si Tata,flo est là… :wink:

4 « J'aime »

Coucou tataflo, désolé de répondre si tard, si tu connait une visite, vas y , merci :hugs::+1::+1:

Allo pepo,:hugs::hugs:

Coucou Jean- Luc . Ben non en fait je suis dans la region depuis pas longtemps je voulais voir avec toi ce que tu préfère : balade combi, visites, … et je bosse pas mal en ce moment donc si j’ai des pistes ca me faciliterais les recherches. C’est ton combitour hein😜

1 « J'aime »