15 jours -1300km petit debut...

bacfree et sa bande des vrai fadas!!!
mais super sympa!!

a bientot les gars!! :grin:

Bon, voilà quelques jours plus tard et après avoir encore festoyé…nous voila parti direction Lac de Sainte Croix destination privilegiée depuis des années, mais shhhuuuuut faut pas le dire à tout le monde ce petit paradis :laughing:

mais, et oui il y a un mais…

Nous faisons un petit détour leger :grin: (car peu de temps ) par la Fontaine du Vaucluse (oui nous la ferons quelques jours bientôt)

image introuvable

image introuvable

un midi à l’ombre peinard
image introuvable

on se sent minipouce à côté :thinking: :neutral_face:

image introuvable

et Lyse rassasie les canards, qui viennent ensuite presque lui manger les orteils :laughing:

et photo furtive en roulant :cry:

Puis c’est l’heure de repartir…

ahhhhhhh cette vue toujours aussi magique… le Lac de SAinte Croix enfin…

image introuvable

Nous restons donc au camping ce soir, tranquille, sauf que…on a parlé trop vite :grin:

des catalans sont arrivés vers 23h :laughing:

et ca…c’est le matin, éh oui les matins sont frais :open_mouth:

et l’équipe des furieux :laughing: , Bacfree and Co:

et oui les vacances sont erintantes…

Xavier:

image introuvable

et Pascal:

JF n’a pas reussi à pieger Maxime, tanpis!

Je crois que ce hamac est une torture pour tout ceux qui s’y mettent :laughing: , attention, c’est piegé!!

Puis , il faut repartir dormir ailleurs…

direction donc Riez, superbe esplanade !!
Je regrette de ne pas avoir pu prendre le vélo de la puce (il va falloir l’acheter cette galerie :thinking: )

image introuvable

image introuvable

et qui est ce qu’on voit debarquer :astonished: , mais alors, là, c’est le summum, le hasard total!! Il venait du garagiste et voit au loin quelque chose qui lui semble familier…

LEDAV :open_mouth: , alors, là, ca fait bien plaisir ca!!

Comme quoi, ce forum permet tellement d’echanges et de convivialité!! et on se dit que le monde est petit!!

image introuvable

Dommage que tu n’ai pas pu rester!! à c’est sur la prochaine fois, pas d’excuses, on te lache pas :grin:

et un petit bout du Lac d’Esparron,

mais qui ne correspondait pas trop à nos attentes, alors tanpis, on retourne au LAc de Sainte Croix!!

image introuvable

éhhhhh les gars, on ne vous prend pas au Casting de Titanic…ne cherchez pas :laughing:

image introuvable

allez, on repart ailleurs, du côté des SAlles sur Verdon, ce coin fait au 1er abord « Landes de Gascognes » :laughing:

image introuvable

et merci à tous ceux qui ont été à nos côtés, et qui se sont bougés a aider, preparer, festoyer, etc et encore ravis à tous de vous avoir rencontrés :laughing:

@ bientôt !!

les choanel’s

Superbe votre périple!!! Les images du lac saint croix sont magnifiques!! :wink:

je viens juste de renter de quelques jours de vacance en ariege !!! ben sa bouge les tof !!! :open_mouth:
ha moi ha moi !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
tata cho cho , il y a quoi sur ton beau chapeau !!! :laughing: :laughing: :laughing: :smiley:

HA les saveurs de rivesalte !!! hein les filles !! hihihihih :wink:

et le max !! ha ha ha quelqu un l a vue ??? :laughing:

et bien sur philosophi d un jour philosophi toujours !!

hein djef :wink: :wink:
ha se sujet ,ils dorment jamais les marseillais !! faisez gaffe , c est des rudes !