15 jours -1300km petit debut...

SAlut à tous!!

Je vous conterai ici donc notre petit voyage de 15 jours , les 1ers km avalés du « camion » :grin: avec le stress de la panne (ben oui, un split, ca roule pas, ca tombe toujours en panne et c’est nul ca avance pas :grin: ).

Mais malheureusement rien ce soir car , après avoir fait quelques rangements, je m’en vais de ce pas me coucher :laughing: car demain boulot!!

De belles rencontres, des sites fantastiques, des photos extra (ben quoi…ne vous cachez pas, vous qui me lisez , j’en ai une tartine :laughing: ), bref, une explosion de rires, et 15 jours erintants :flushed: , vivement qu’on reprenne le boulot pour se reposer :open_mouth: :open_mouth: :flushed: :grin: :grin: !!

Merci aux forumeux rencontrés !!
Allez, @ demain!!

Nelly

coucou,

ça y est alors de retour …
bon ben vous savez quoi …on attend les photos :laughing: :laughing:
1300kms …petit joueur quand même les sudistes … :exclamation: :exclamation:
a+

attention a ce que tu va mettre nelly!! moi aussi j’ai du lourd!! :smiling_imp:

(pas trop nazes sinon??) :grin:

Oui attention car nous aussi on a du lourd, attention :smiley:
Allez, montre nous pour voir :laughing:

:roll_eyes: tout compte fait je sais pas si j’aurai les munitions qu’il faut :laughing:

Allez, cette aprem, je m’y attèle!! imageshack va fumer, je vous previens :laughing:

Vu comme c’est parti…je laisse ce post donc libre à chacun de mettre les photos de nos journées !!

(non non, je n’ai pas dis soirées :laughing: )

Nous te laissons le soin d’ouvrir le bal, un minimum de politesse non ? :smiling_imp:

:laughing:

Donc, dans l’ordre des rencontres vw camper sur notre chemin, merci à :
Corbi, et son frere, Tiki34, Minirattyfaced, Fredsty69, , Noe, Bacfree, Loulou_et_sa_cox, Katyk, Cigalou, Edez66, Ledav,Citron givré, Coxycologue, Buggywesty,Levieux06,Gtkojak et son collègue (je ne retrouve plus le pseudo ici:oops: ),Combiblanc, Barbuz, Madeinmassilia, Lovecombi.

Nous espérons ne pas en avoir oublier, car au final ca en fait du monde du forum :astonished:

Les photos à suivre,il y a du boulot à trier :laughing:

alors voila leur embarcation image introuvable

:astonished:
ahlala ils sont ravis !!!image introuvable

allez Nelly au boulot …t’as que ça a f… :laughing:

Allez, départ le dimanche pour destination Beziers où nous attendent Cyril et Audrey !!

Toutes nos excuses à Etienne pour Imageshack, mais tanpis :flushed: tu les verras le soir :laughing: chez toi…

Après quelques heures,petit arrêt pour pause café, dégourdissement et repos du bibi.

image introuvable

Après quelques minutes et petite promenade, un monsieur arrive fort sympathique et propose à Lyse un bout de melon :astonished: :open_mouth: !! …la magie des bibis…Ce n’est pas nous qui allons voir l’habitant, c’est l’habitant qui vient à nous :wink: :wink: quel bonheur, bien juteux et sucré!!

arf ca sent bon les vacances lorsque ca demarre comme ca!!

Puis tout à coup…il revient :astonished: :grin: :grin: pour nous donner une barquette de tomates cerises de son jardin !!

Puis revient quelques minutes apres, nous propose de le suivre avec lui au bord du chemin pour attrapper des mures!

Encore merci :wink:

Bon, par contre ce n’etait pas l’heure encore de manger les tomates, mais je vous garantie que Lyse raffolant déjà de ca à la base, elles n’ont pas fait un pli le midi :laughing:

Allez, c’est pas le tout, mais il faut repartir…on nous attend de pied ferme :thinking:

Cette petite escapade creuse les estomacs, pas le temps pour Lyse de faire encore quelques km de plus alors que le but est pratiquement atteint, le split roule a la perfection avec son petit 1500, sa boite case, et son 6 volt…alors petit break au bord du canal du midi…

image introuvable

puis petit repas pour les canards aussi, Lyse s’eclate en chantant coin coin :laughing: !!
Allez, nous sommes proches du but…

Nous voilà enfin arrivé à destination, juste quelques km nous separaient…

allez, nous suivons donc Corbi alias Cyril.

Après petites pause chez eux, papote etc nous repartons donc chercher Audrey surveillant les belles et grandes plages.
Je n’ai pas pris assez de photos, je vous laisse donc le soin d’en rajouter si vous en avez :laughing: .

Nous faisons donc le plein des réserves d’eau afin d’être tranquille pour le soir, la nuit et le lendemain en bord de mer :wink: …je vous laisse admirer…nous nous sommes régalés!

image introuvable

image introuvable

Je vous laisse passer les details arrosés :laughing: , il faut bien manger à un moment donné, l’air marin, ca creuse…
Cyril et Audrey sont equipé à la perfection, lampe, batteries etc…top top top!!

image introuvable

image introuvable

allez, les corbi je vous laisse mettre les belles photos en bord de mer :wink: , à vous :grin:

C’est parti, voici quelques photos du début de votre périple:

Installation du campement à 2 pas de l’eau: on était pas bien là ?

L’Andorre peut nous déclarer la guerre, on risque rien, le poste de commandement ne tremble pas, les troupes n’auront ni faim ni soif, c’est déjà ça :exclamation: :exclamation: :exclamation: :grin:

image introuvable

Lyse ou la Camper Attitude :wink:

image introuvable

image introuvable

Ce n’était pas l’heure de la prière avant le repas mais une démonstration de comment mettre un couteau sur l’hameçon pour pêcher la daurade. :smiley:
Heureusement qu’on avait prévu la saucisse grillée sinon on aurait crevé la dalle :grin: :grin: :grin:

Trop cool le réveil au bord de la mer :smiley:

image introuvable

image introuvable

Voilà vous pouvez envoyer la suite on a encore des cartouches :smiley: :smiley: :smiley:

arf, je viens de me poiler de rire à lire ces betises… :laughing:

Et tes dorades royales, on s’est vraiment régalés!! la prochaines fois surtout tu nous previendras qu’on les achètes au poissonier :laughing:

bravo pour ton recit :wink: :wink: !!encore la suite!!

nickel ces photos, encore !!!

:smiley:

Ouaip bon, en plus de vous dévoiler nos coins sympas pour squater, vous ne pensiez pas qu’on allait vous dévoiler nos bons coins pour pêcher en plus … :grin:
En tout cas regardez ce qui va partir sur le grill dans 10mn et celle là elle vient pas de chez le poissonnier :wink: :wink: :wink:

Je crois que les vacances vous ont usé vous êtes déjà au lit :question: :roll_eyes:
J’attends que vous postiez la suite pour en envoyer une fournée supplémentaire :smiley: , j’ai école moi demain :grin: :grin: :grin:

la suite !!! la suite !!! la suite !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

J’arrive, j’arrive, je tente de trier pour faire une histoire qui tienne le route :laughing:

Nous voilà reparti après avoir passés une douce nuit avec en fond le bruit des vagues (et le ronflement de Cyril)…

non je deconne :grin:

allez, c’est parti , on vous suit :wink: !!

image introuvable

Pause repas pour les bibis!
image introuvable

puis petit délire!

et quelques balades
image introuvable

image introuvable

ensuite direction…inconnue, mais nous savons que Cyril et Audrey se delectent d’avance de nous faire frissonner…

on grimpe on grimpe, on grimpe…

image introuvable

puis voici ce que l’on peut admirer, mon APn ne fait pas le format paysage mais c’est fantastique…

image introuvable

L’etange de Montady, vu de l’Oppidum d’Ensérune (infos là :http://www.decouverte34.com/Oppidum-d-Enserune)

nous restons bouche bée devant un site grand tableau…

Juste pour infos, pris sur le site « decouverte34 » :

waahhh :astonished: les belles photos!!
attention bezier on arrive… :laughing: :smiling_imp: :grin: