15 jours -1300km petit debut...

Vraiment très très sympa, votre périple!!! Et des photos superbes :stuck_out_tongue: J’adore celle avec les 2 combi regardant la mer!!! En tout cas, au plaisir de vous revoir… :wink:

Merci, ce fut un plaisir pour nous aussi, bon délire et on recommence encore une fois tout ca quand vous voulez!!

allez, je met la suite:

installation du bivouac :grin:

puis Tiki 34 nous rejoint!!on est tous admiratif devant son combi

Je vous assure que le personnage colle tout a fait au combi!! Bon trip, bon délire :wink: :laughing:

et petite préparation de la cuisine, ben oui …quoi…on va pas se laisser abattre!! :laughing:

repas sous la pluie malheureusement (comme quoi, meme dans le SUd, c’est pas terrible après le 15 Aout) mais l’ambiance etait au rendez vous!!

On ne va pas se laisser faire par quelques gouttes!! :grin:

Bon appétit!!
image introuvable

Mais!!! le grand barbu qui tient le piquet il y a bien longtemps qu’on ne le voit plus par là…

Comment ça-va Fabrice??

et oui!!!

Mais ne vous en faites pas … :grin: on la mis au taquet de se bouger et revenir dans ce petit monde :wink:

Bon, et puis comme toute bonne chose à une fin, nous devons repartir :slightly_frowning_face:
Direction l’Ardeche…

Bouzigues:

image introuvable

puis nouvel arret, on grignote, Lyse donne à manger au beau cheval blanc, elle est emerveillée :smiley:

image introuvable

Allez, nous arrivons donc à Saint Martin d’Ardèche, camping sympa, les pieds dans l’eau, et nous retrouvons le soleil :grin:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Allez, Mira jette toi dessous :laughing:

éh Cecilia, c’est bien beau de regarder, mais la prochaine fois, ce sera toi :thinking::grin:

=>photo en attente
image introuvable

Allez, passons aux choses sérieuses :laughing: …vous avez cru que j’allais mettre ca de côté hein les filles :laughing:

éh non, regardez comme les soirée sont faciles… hein Mira :thinking:

(et là, j’entend…mira dire…oh la garce… et cecilia qui doit rire aussi…)

non non, je ne t’ai pas oublié non plus cecilia :grin: tu crois quoi :laughing: , les soirées sont difficiles pour toi aussi…

nous avons encore tous bien plaisanté, ce n’est pas de tout repos encore ces vacances, mais ce n’est sans savoir ce qu’il nous attend après …à Bollène…

mais il faut encore repartir…à bientôt l’Ardèche, nous reviendrons l’année prochaine :laughing:

image introuvable

c’est a moi de mettre des photos là???
attend faut que j’enleve les comprometantes!!! :smiling_imp:

:astonished: nooooooooooooooon déconne pas :thinking: :thinking: oups…

tanpis, lache toi :smiling_imp: :laughing: :flushed: mais je m’en vais… :laughing:

Je te rassure Pierre, il n’a pas fait que tenir le piquet toute la soirée et comme te le dit Nelly, on lui a mis la pression et je pense que lorsqu’il nous a quitté un peu plus tard, ça le démangé fort. Du coup j’ai gagné le droit de lui refaire son moteur :grin:

Nelly, j’envoie des photos un peu plus tard dans la journée parce qu’en ce moment faut que je justifie le chiffre en bas de ma fiche de paye :grin: :grin: :grin:

super!!! depeche toi de lui refaire comme il faut :laughing:

alé je me lance!!!

je craint rien!! :smiling_imp:

attention

champion du monde!!!

donc campement dans camping assez sympa!!

heureusement que fresty69 avais son auvent!!
en fait au debut on avais de la place:!!!

puis un truc blanc (un slip pas tres propre)est arrivé!!! :laughing: :laughing:

on l’a nettoyé et mis a secher quelques jours!!

une petite photo de aigueze joli petit village
que nous n’avons pas visité
la faute a des aperos…successifs! :thinking:

le temps est venu de partir pour bollène a 10km!!
mais les enfants sont toujours en train de demander!!
??? c’est quand qu’on arrive???

on a perdu j f et nelly!!!?? :astonished:

vite roulle!!! alé accélère!! :arrow_right:

mais

ils nous on ratrappé!!

voici donc un homme heureux!!!

qui accesoirement fait de la pub pour un deo!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

on a fait la balade! ciblée sur le vin!!!
voila mon amour tout pété!!!

nelly ou est tu???

ne te cache pas!!!

montres nous ton vrai visage!!!

je m’en :arrow_right:

a venerieu je vais mitrailler!!!attention!!

mira :grin:

:astonished: :open_mouth: ah demasquée, mince :thinking:

wahooo, pas mal la pub pour les deo :laughing:

Bon dans quelques instants, la suite avec bien sur, le plus gros du must top…j’ai nommé…Bollène!!

Video+ photos à l’appui, ca va dechirer!!!

Voilà en avant première, le roi de la bonne humeur, de la cool attitude et de la bonne ambiance!!

J’ai nommé Xavier, alias Bacfree ici meme :laughing:

la suite plus tard… ca charge

d’aileurs, pour ceux qui ont les photos, allez y, je mettrai la suite après vous :laughing:

Oh la vache, ça envoi grave les photos, j’ai plus le temps de suivre je suis à la rammasse. Bon c’est pas grave on fait un petit retour en arriere sur votre périple:

Donc comme Nelly l’a si bien conté, nous avons, avec Audrey, pris soin de leur faire découvrir une spécificité de notre région.
Nous voici arrivés en haut de l’Oppidum d’Ensérunes:

image introuvable

La vue qui les attendaient: (Merci Nelly pour la promotion du tourisme dans la Biterrois :wink: ) :open_mouth:

Après une petite promenade agrémentée d’une explication historique, les choses sérieuses ont repris le dessus.
Notre campement a trouvé ses nouvelles bases pour la nuit et les espions Andorrans ont informé leurs autorités supérieures que notre forteresse était imprenable d’autant que nous avions reçu l’appui de mon frère et de Tiki34 :grin: :grin: :grin:

image introuvable

Ce fut un grand moment de convivialité et la féria de Béziers touchant à sa fin, nous avons pû assister à un planté de banderille sur magret de canard digne des plus grandes corridas espagnole :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

Toutes les bonnes choses ayant une fin, nous nous sommes réveillés le lendemain matin sous un temps pluvieux, les cieux pleurant sans doute le départ programmé de nos hôtes et amis :flushed:

En conclusion, nous tenons à remercier ce forum et notre 4 à plat .
Ce forum, car sans lui nous ne prendrions pas autant de plaisir à vous raconter tout cela.
Et le 4 à plat, car s’il avait démarré du premier coup, nous n’aurions jamais fait la connaissance de JF et Nelly à qui j’ai cassé les pieds pendant 3 jours sans cesse au téléphone jusqu’à que ça tourne :flushed: :flushed: :flushed: Merci encore.

ahhhh les joie du combi

ce fut un plaisir pour JF d’aider a remettre un bibi de plus sur la route tout simplement.

quel beau poème…cela nous va droit au coeur.merci :flushed:

la je croie que c’est a edez de prendre le relai photos !!!
pour ma part pas beaucoup de photos , on peux pas s’occuper de la gratte et du cubis en meme temp !!!
allez edez !!! lache les tof !!!
je lache tout !!! Mais tout ce que j ai apres :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
nan que du gentil !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

un petit extrait de l’ambiance qui regnait à Bollène donc !!

Un vrai régal, merci encore Xavier et toute l’equipe pour tous ces moments forts!!

désolé, vous avez en prime droit aux pétards en fond de musiques :roll_eyes: certains qui ne savaient quoi faire d’autre :roll_eyes: et qui ont fait peur aux chiens, c’est malin :roll_eyes:

[youtube]RGD5WIpguLI[/youtube]

et la suite sur le topic meeting de Bollène 2008 :arrow_right: cliquez là

Salut
Super cool c est virée entre pot surtout quand on va a des meeting en plus.
@+

allez, en bonus, une petite impro dedicasée speciale VW!!

attrapée à moitiée :laughing: , bon ne vous en faites pas il n’a pas plu le lendemain :grin:

[youtube]-W3smPRTz3I[/youtube]

à savoir qu’il faut aussi savoir dans quelles conditions est montée l’equipe des fous furieux BAcfree :laughing: !!