Que ta vie soit comme du papier toilette. longue et utile
Il y a trois choses vrai dans la vie: dieu, la bêtise humaine et le rire; puisque les deux première dépassent notre entendement, nous devons nous arranger au mieux avec la troisième.
bon, bin commence à appliquer la sentance pour moi … comme rien ne se goupille bien pour le T3 que j’ai acheté … il me faut monter le chercher ce même WE …
HEY HEY, les p’tits lous, y’en a qui vont bien en profiter à deux, vous en avez de la chance!
POur ma part, je sais pas se que je vais bouiner se weekend (surement bichonner mon Cubi, ça fait 15 jours que je l’ai pas vu ) et qui sais, je vais peu être tomber sur mon couvercle!!
je viens chercher EUL BELOUGA (ainsi nommé par ricox66 evidement) le samedi 15 mars, je descend en train jusqu’ aix en provence le matin, je recupère la baleine et je me suis dit, quitte à etre dans le sud, autant appelé les CHOANEL’S et aller me faire payer un apéro je suis un profiteur, j’arrive, je m’installe avec ma baleine dans le jardin, et je repart SIX moius aprés le reste en MP…
bon finalement, il y a des chances que je sois là aussi le 15
et sinon je viens d’inventer un mot pour désigner certain « truc » que l’on voit des fois à la vente …
un « Combrouille » qui selon le cas est soit une contraction de Combi et embrouille soit une contraction de Combi et de Rouille soit les deux à la fois