si si mais
Bedaine, je ne boirai pas de tonneau ca c est dur
mais Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. ![]()
[youtube]V2Sul2oLIIg[/youtube]
Juste pour vous les filles
et clin d’oeil à quelqu’un qui se reconnaitra …
ca marche pas
C réparé g un peu galeré pour mettre la vidéo …
Si l’amour est aveugle, il faut palper.
ca complete
voilà un plat que je réussi à chaque fois.
je viens de me farcir les onze pages de toutes vos conneries,je vois que tout le monde tiens la forme ![]()
yallena ton histoire est trop mignone,quand à toi D gun trouve moi des amortos renforcés et je te prete mon combi ![]()
Bienvenue chez les fous, t’es pire que nous, tu as eu le courage de lire 11 pages de conneries, ah ben bravo ![]()
KILIMANDJARO-AU DELA DES LIMITES
![]()
![]()
![]()
j’en ai marre de chialer comme une conne…
Quel courage ils ont tous ![]()
Toujours regarder en bas…
J’en ai marre quelques fois de croiser des amis, des voisins qui sont grognons si souvent pour rien …
C’est pour ca que moi je ne fais jamais la gueule car je n’oublie pas tout ca et toutes les personnes differentes et bien pire dans le malaise que nous certaines fois…
Bravo à tout l’equipe qui fait cette aventure , C’EST MAGNIFIQUE
BRAVO
![]()
Nelly et JF
allez dis nous yallena, c’est qui , parce que j’ai toujours pas trouvé moi!!! fais pété la photo!!!
c’est curieux de nature les filles, un peu comme un bernard l’hermite qui cherche une nouvelle cokille … bon ok il est 3h30 du mat et l’apéro à 4 bouteilles de rosé à 4 ça aide pas!!! vive la poesie!
Mais c’est bien à la bourse que tu as trouvé chaussure a ton pied!!!..
moi j’attends toujours mon couvercle!!! ![]()
Bonne nuit tout le monde
salut a tous,
bon je vous fait partager un peu des mes instants de bonheurs…
ca n’a rien a voir avec le petit copain de yallena
; ni meme avec les VW.
mais je suis aller aujourd’hui faire de la planche, ca faisait 2.5 mois que j’avais pas sorti le matos (DE PLANCHE !!!
), et bien du vent 5 beaufort, du soleil, l’eau un peu froide… mais je vous assure… c’est le pied !!! ![]()
Voilà c’est tout ![]()
ya pas des photos?
j’ai vu passer un truc bleu et gris…un windcombi gordini
![]()
Tu as été ou windcombi ?
En général quand j’ai pas le temps d’aller en normandie, je vais sur lac a coté de chez moi ![]()
Ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il ne faut pas le faire savoir.
![]()
La nuit porte-jarretelles
La première fois que je t’ai vue je suis tombée à tes pieds ! non pas parce que je t’ai trouvé beau mais parce que j’ai glissé !
La queue, vaut mieux se la prendre que la faire.
question divinatoire … fera-t-il beau du coté de chez les Choanel dans une quinzaine de jour ?
+1 je viens chercher mon combi à aix en provence alors un apéro chez les choanel’s ??? ![]()