en fait tout depend aussi du matos que tu as, avec certaines caisses, le plus chiant serait la vis qui tien le moteur derrière la turbine, quand elle est serré et que t’a qu’une clé plate (avec une clé a oeuil c’est un peu plus facile )
mais c’est vrai que de temps a autre j’aimerai bien qu’on me greffe une main droite sur mon bras gauche
ALORs moi j’aime bien la 4ième vis qui maintient la turbine sur la dog house d’un T1 !!!
parce que grace a elle… bah t’es obligé de:
démonter le carbu
puis
démonter l’admission,
puis
déposer le moteur
puis
retirer la dog house
puis ensuite, et seulement là:
tu as accès a cette p.tain de vis de m.rde a la con …
simpa celle là non ?
(et pourtant tu la vois la vis, meme moteur en place… elle t’aggace bien, parce que tu te dis… orf j’vais pas faire tout ca…ET BAH SI , t’as pas le choix!!! )
pour moi c’est la grande vis qui tient le demarreur coté moteur, car pas facile de faire tenir la tete coté demarreur pour mettre l’ecrou
tu vois deja rien, tout au touché et la vis sort du trou quand tu approche l’ecrou
pour cette vis pas besoin de clés coté demarreur normalement la tête est specifique et se coince dans l’encoche sur le demarreur. pour eviter qu’elle ne s’enfonce coté boite quand tu essai de mettre l’ecrou. soit tu demande a un pote de t’aider l’un pousse sur la vis l’autre mets l’écrou.
si tu bossent tu seul comme moi, tu met de la graisse épaisse sur la tête de vis et tu la mets en place. la graisse collent un peu la vis et l’ecrou sera plus facile a mettre. autre conseil nettoie bien le filtage de la vis pour que l’écrou vis bien a la main ca aide bien.
A+
guillaume
j’ai un truc imparable pour la 4eme vis de la turbine…; une fois que tu t’es fait ch… à le faire une fois, … BEN TU LA REMETS PLUS !!! comme ça la fois d’apres c’est easy…
quand certains veulent rester tranquilles assis et assise chez eux à faire bosser leur mari sans chercher, et les parasites de la societé…
ben moi , je deprime, pas de boulot depuis le 23 sept je cherche du taff. de partout, en interim, en cabinet de recrutement…et ben c’est dur dur la crise est dans tous les secteurs, aie aie aie…Je viens d’avoir un entretien ce matin réponse sous 48h, demain encore un entretien…bref, priez pour moi ca s’engage dans la bonne voie, des entretiens c’est déjà ca
ou alors, je vais faire comme tout le monde tiens, devenir parasite