**********1001 mots pour rien dire [topic sans fin]*********

trois semaines c tout imagines 10ans et plus lol

mais qu’ils sont triste à crever

mais ils ont de la thune par contre

franchement ils sont foutus les parisiens bon moi avec mais !!!

t’as raison vivement la lozère ou aillieurs tchuss

bah vous avez raison… alors partez tous en province…; comme ca je pourrais aller au taf en bus… et avec le sourire… promis :laughing:

toi aussi tu bouffe de la rtap je vois tous les matins des concours de sale tete !!!

ah si je pouvais partir en province la vie la vraie pas de bruit de la verdure du temps enfin !!!un jour j’éspère

en meme temps le pire dans tout ca c’est qu’à peine franchi le périphe et c’est la panique :wink:

j’arrette parce que j’en suis sur que personne n’y comprends rien normal pas de soucis tchuss

j’ai qd meme vu un tolé porte de clignancourt :smiley:

Moi j’en voie de plus en plus dans mon coin !
et chaque fois c’est un grand moment !!
sur la route, c’est le mieux
on ne se connait pas , on est juste là !!! on se dit bonjour, d’emblée on est copains ça c’est le top !!!
moi a chaque fois j’suis toute chose :smiley:

et c’est toujours quand tu es pas dans ta vw, que tu en croises :imp: :cry: :grin:

oais porte de clignancourt ca me rappelle quelqu’un :smiley:

Yes j’ai remarquer aussi. je compte même pas le nombre de fois ou j’ai croiser des vw avec les caisse du taf. t’a quasi honte de faire signe, si si honte quand tu te trouve dans une citroen blanche avec de gros logo rouge et bleu t’hesite :grin: :grin: :grin:

pourtant c’est pas fute de rouler quotidiennement avec mes vw. :open_mouth: :open_mouth:

alors

jvous ravonte pas comment j’en croise à longueur d’année mieux parfois je les suis et je les dépasse par la droite pour me caler devant eux :smiley: freiner ouvrir ma fenetre et la un gros signe qui vas bien !!!

non mais c’est sérieux le pire !!! :smiley:

savez koi désormais je les photographiereai voir filmerai ca sera marrant obligé y 'en a ki se reconnaitront lol

quand à la honte y’en à pas pkoi pas le faire meme au boulot??? bon c’est vrai ca énerve on se dit lui il kif et moi jtraine ma tete en voiture à tout le monde mais au moins c’est un ptit moment d’adrénaline vite fait en attentant de reprendre le sien le week par exemple !!!

bon je :arrow_right: parce que la ca part en :question:

tchuss

petite deco de salon

image introuvable

super le flag à gauche

Breizhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wink:

tchuss

petite question:

quelle est la vis la plus chiante à démonter sur une vw?

j’ai bien galéré cette après-midi :imp:

Quand t’es comme moi , que t’y connais rien de rien
et bien …
TOUT EST SUPER DUR
le moindre petit truc je recommence ,encor et encor
tu vois la plaques sur la porte coulissante et bien rien que de mettre les clips il m’aurais fallu une troisième main ,
et encor t’as rien vu !!!
j’ai même pas tout mis les clip du bas tellement c’était la galère
mais

ça tient :smiley:

peu a peu une chose apres lautre pas si vite comme diré lautre prendre le temp voila :smiley: :wink:

tu vois ce petit truc là, j’ai passé du temps dessus et après comme ça n’allez pas , il est partie dans la poubelle,
lil a frotté contre la porte a cause du débord c’était tout noir !!! le c…d, trop épais!!!
j’ai mis un isorel !!!

image introuvable

c’était top pourtant !

ça vient de moi ou cela fait un moment que little miss Yellena n’est pas viendu ?

plus depuis le 21 aout apparemment.

elle n’a meme pas le droit d’etre en vacances :laughing:

tranche de vie de snoopy …

on a modifié le sens de circulation dans mon village , j’ai un peu plus de monde qui passe… 16h15 … je decide d’aller chercher ma fille en combi :smiley: cool

je veux sortir du hangar , mais ca circule dru , en plus je suis en marche arriere ( feu us , ca aide pas ) je force donc un peu la manoeuvre :smiley: les gens ne s’arrette pas , mais roule a gauche… je continue a reculer , une xsara me frole ( au lieu de s’arretter 5 secondes ) et me klaxon… bien entendu du tac au tac " va te f… " avec le geste qui suit la parole…

pas de bol pour mr snoopy , c’etait les flics en civil … mais je me suis pas demonté , m’ont donc foutu la paix qd je leur ai exposé ma vision des choses ( mais je brillait pas a l’interieur lol )

en plus le combi fait que caler , va falloir matter ca.

sinon j’ai tué des terroristes sur la xbox , et a midi j’ai mangé de la quiche.

alors toujours pas de reponse?

salut

tout le monde

dis snoopy t’as de la chance parce que sont pas tous cool !!!

enfin moi j’ai pas cette impression :smiley:

thcuss