10 et 11 Juin ROANNE retrocamping et bourse d'echange


On y va, et vous?
Les gens sont sympas, c’est sur l’aerodrome de Roanne-Renaison.
Avis @alain38 @chataigne @djoul @cadillac74 @neovw et tous ceux que ça interesse.

Suivant l’humeur de ma chauffeuse :rofl:, et bien sur de la météo :sunny: :sunny: :sunny:
Et toi @Arnaud ?

1 « J'aime »

@Arnaud et @Smarties ne sont pas loin.

Dis à Isa que j’ai toujours un jeu de 1000 Bornes dans le combi :star_struck:

1 « J'aime »

Hello,

j’avais le flyer (Plutôt sympa d’ailleurs :star_struck:) sur ma table de cuisine et j’envisageai peut être d’allez y faire un tour…alors pourquoi pas.

Avec joie de se revoir :wink:

je confirme cela très rapidement.

2 « J'aime »

L’affiche est dessinée par Thierry Dubois, donc forcément elle est belle👌
J’espère que l’on te verra Arnaud :wink:

Isa a dit oui, YESSS :muscle:

2 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle!:orange_heart::blue_heart:

1 « J'aime »

Nous ne serons pas là ce week end la. Mais si certains arrivent dans le coin vendredi soir ce sera avec plaisir qu’on pourra se claquer la bise

1 « J'aime »

On sera là vendredi soir et on vous verra avec grand plaisir. Sais-tu si on peut accéder au site dès le vendredi après-midi ?
À vendredi.

J’ai contacté l’organisation, le gars m’a parlé que pour le rétro camping, c’était à partir de Vendredi soir, après midi je ne sais pas.
Tu pourras nous garder une place STP ? si possible ? pour xxxxx… véhicules, arrivée Samedi vers midi, merci

1 « J'aime »

Ok, on sera avec Alain 38, on vous garde une place :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Si pas de changement de dernière minute et habitant à 60kms environ… j’y serais :wink:.
Arrivé prévu samedi vers midi.

Xavier je te contacterai en MP pour que vous passiez le samedi matin par la maison pour finir la route ensemble (Si cela vous branche :wink:)

@fantomette : Peux tu, stp, aussi me garder une place …et si nous sommes dans la zone rétro camping je pourrais monter l’auvent que j’ai récupéré de mes parents…
image

Y’a t’il une réservation à faire auprès de l’organisation :thinking:

A+

1 « J'aime »

Bonjour @Arnaud,
pas de réservation nécessaire sauf pour le repas ''champêtre"de Samedi soir, réservation sur place.

Pour nous, c’est la météo qui nous fera changer d’avis, qui à ce jour n’est pas fameuse, mais cela peut changer (j’espère)…

2 « J'aime »

Ah bah oui forcément…

1 « J'aime »

Ce dicton marche aussi pour les concentrations?:
« Rassemblement pluvieux…dans une certaine limite tout de même.…rassemblement heureux »
L’« Alpe Combitour » est est la preuve je crois. :wink:

2 « J'aime »

Coucou, nous partons dans la matinée avec Alain38. Promenade en bord de Loire ( Haute) jusqu’au meeting.
Et installation pour retrocamping et bourse. On a un bon déballage donc je ne sais pas comment cela se mettra en place.
Je vous montre tout ça se soir. :wink:

3 « J'aime »

Dis nous surtout si il y a des arbres pour l’ombre :laughing:

Tres drôle :rofl::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::rofl::rofl:
Sinon, sur la pelouse d’un aérodrome, pas beaucoup d’arbres. Ça tombe bien, on n’en aura pas besoin :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le Roanne Retrocamping 10-11 juin 2023