Le Roanne Retrocamping 10-11 juin 2023

On est installé sur le secteur "bourse d’échanges " avec François et @alain38. Un peu de vent. Un joli petit manège rétro. ( des sanitaires plus que corrects et ça mérite d’être souligné).
Les gens arrivent peu à peu.
Il y a des tracteurs au fond.










4 « J'aime »


@chataigne apéro :beers:

3 « J'aime »

Soirée pluvieuse avec les organisateurs et decouverte d’un jeune passionné tres sympa et enthousiaste, champion de France ( et 4 ème mondial!) de carrosserie!!:muscle::+1::clap:
La pluie a cessé. Demain on déballe nos trucs colorés et on vous attend pour ripailler et voir les jolies autos/ camions/ caravanes etc
Jean-Do va passer.
J’ai le projet de lui commander une ligne à main levee, sur Fantomas.
A demain :blue_heart::green_heart::yellow_heart::orange_heart::heart:

Sinon voici mon bus de manege préféré…et nos combis en arrière-plan :wink::star_struck:

5 « J'aime »



En place :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »
















@Arnaud et @neovw et @cadillac74

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Soirée Johnny Mylène Téléphone et belles bagnoles









1 « J'aime »








Et lesPulp passés en cox par OZO au Coteau

3 « J'aime »

Excellent tout ça !

Bin rentré de ce rassemblement fort sympathique. :star_struck: :stuck_out_tongue:

Ce fut un plaisir de revoir des gens dont j’avais fait la connaissance à Chérizet.

Petit orage en rentrant mais rien de bien grave.

A+

1 « J'aime »

On a eu du plaisir à te revoir Arnaud. Encore dans le pays roannais, arrêt au stand chez la maman de François. On est farcis aux cerises, et on va reprendre la route par les montagnes.

2 « J'aime »

Ayé, bien rentrés, une partie de la route avec Arnaud, notre empreinte carbone n’était pas au top :shushing_face:, mais :rofl:
Un congé de fin de semaine fort sympathique, et la météo plutôt clémente, malgré une prévision pourrie des médias…
A refaire.
Photos à suivre

3 « J'aime »

Arrivés il y a une heure. On a gagné la course contre l’orage ouf!
À refaire, les gens sont hyper accueillants. Il y a de sacrés jolies autos, beaucoup de diversité, une bourse sympa.
On était faciles à repérer parmi cette ferraille, avec Alain.
On faisait un concours de thermos et de remarques "tiens j’ai ( mamie/ tata / tonton) la même à la maison " :rofl::rofl::rofl::rofl:
L’annee prochaine j’amène mes ploubelles et chapeaux, bobs. M’etonnerait que cette fois ils me disent la même chose :blush::hugs:

4 « J'aime »

Merci pour le partage :wink:

2 « J'aime »

Une très belle journée
Merci Sophie pour le partage

3 « J'aime »

Hello,

C’est cool vous avez pris le temps de mettre la cox dans le photomaton.
Je voulais le faire aussi mais j’ai zappé en partant…de toute façon pas certain que le combi soit passé dessous :thinking:.

1 « J'aime »

Oh quelle jolie miniature au 1/ unième :smiling_face_with_three_hearts::star_struck::cowboy_hat_face:!
Vraiment ravis de vous avoir vus!!

Il y avait certainement une limitation de hauteur mais je ne l’ai pas vue. Au jugé Fantômas ne passait pas :hugs::eyes:

Oui Sophie, c’était pour les petites miniatures Hihihi

3 « J'aime »

Tes photos dont toujours aussi superbes Philipp :yellow_heart:

1 « J'aime »