Zicmeup: perdez utilement 2mn par jour !!

Salut à tous,
ben voila, avec mes potes musicos, on s’est inscrit à un tremplin.
Le classement se fait par les votes du public (VOUS !!)
Donc si vous avez 2mn pour voter ( 1 fois par jour bien sûr !)
C’est un peu chiant parce qu’il faut s’inscrire mais aprés, si je gagne et que je deviens trés riche, vous serez bien contents pour moi ! et je roulerais en split :grin:
Et en plus il y a surement plusieurs groupe de chez vwcamper qui participent, donc on pourra faire des votes groupés !!
Et il y aura une finale entre groupes vw camper ça sera cool ! :grin: :grin:

Merci à tous !!

si c’est pour rouler en slip, je ne sais pas si je vais voter pour toi du coup :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:grin:

Bon , d’accord, juste je changerais mes pneus arrières et je ferais repeindre Bibi.

Mais VOTE POUR MOI !! :grin:

bon, ça y est, j’ai voté pour toi :wink:

Merci mon Djoul, t’es un gars bien!

et lachez vous tous, c’est gratuit! :grin:

si si le +1 est gratuit!

non pas trop…
mais je mise sur la durée et sur la qualité !!
Pour l’instant ça me fait 2 fans ! :grin:
Merci mon public adoré !

hep ! hep! les votes ne sont pas assez nombreux, Dom a reculé à la 4ème place !!! :imp:

Salut

Moi je veux bien voter pour toi mon Dom, mais on fait comment, hein où c’est qu’on va ???

je fais mon petit vote par jour :smiley:

Merci djoul !! :grin:

Julien si tu veux devenir mon 3° fan: tu cliques sur l’image dans ma signature.
Là, tu atterris sur la page de mon groupe sur zicmeup.
Si tu avais mis le son de ton PC à fond, tu sautes au plafond quand le premier morceau démarre :grin:
une fois la frayeur passée, tu vois une boite: « votez pour The new oddbox » là tu cliques sur le +1, (laisse tomber le +20 et le +100 car là il faut payer pour voter et faut pas non plus exagérer !!)
Une boite de dialogue t’invite à t’inscrire sur le site : il faut juste un pseudo et un mot de passe et c’est tout ( c’est gratuit !!) et voila .

Aprés , tu attends le lendemain pour voter à nouveau bien sûr !

c’est clair :smiley: :smiley: :smiley:

allez les petits, lancez-vous ! juste un vote par jour pour que Dom remonte dans le classement :wink:

Merci pour ton soutien enthousiaste Luz !
Pour le moment on se maintien en 4° place mais c’est plutôt timide du côté de vwcamper (ou alors la foule reste anonyme !-! )

Salut Dom !
Ayé ! a voté … Bonne chance !!! :wink:

…A voté aussi (et puis c’est bien, ça nettoie les oreilles avec le son un peu fort :grin: )

Merci les gars :grin: :grin:

Sûr !! Et n’oubliez qu’il faut se nettoyer les oreilles TOUS LES JOURS !! :grin:

:cry: :cry: vous venez de passer à la 6ème place !
Allez les campers ! il faut faire remonter Dom dans le classement !!!

Voté, mais toujours 6ème… :thinking:

oui, aujourd’hui aussi 6ème après le vote ! :cry:
Mais que font les campers ? :slightly_frowning_face:

Oui, toujours pareil…
Pour les autres campers, ça serait peut-être bien de mettre l’adresse directe où voter? :thinking: