YOUPIIIIIII !!!!!

ca y est j’ai enfin récupéré mon forum préféré !!!

j’vais encore pouvoir buller au taf !!! :grin:

merci a choky9123 et toute son équipe pour ses travaux sur notre forum :wink:

windcombi

:grin: c’est clair, ça fait du bien de retrouver le forum !
et merci à notre woueb-master Chocky :wink:

Un seul forum vous manque et tout s’écroule :grin:

ca c est vrai ,je ne peux plus m en passe un drogue autorise et a consommer sans moderation :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a+

Ouais, z’ètes vaches de nous faire des trucs pareil, 24h00 sans forum :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: , mais, bon c’est pour la bonne cause, non ??,on vous pardonnes, et encore merci a toute l’équipe de bras cassée qui anime ce forum :grin: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
west34

+1
Longue vie à vw-camper!!

ah c’était vraiment de la maintenance? je pensais que chocky allait enfin nous faire la présentation de son camper :grin: :grin: :grin:

bravo à notre webmestre, hébergeur, administrateur et dans l’absolu…membre! :wink:

c’est vrai ,c’est quand on peut pas venir dessus qu’on s’aperçoit que l’on vient dessus très souvent.

ca devient une sacré habitude de cliquer sur ce forum et un sacré manque de plus l’avoir!!

24h c’etait long :grin:

Nelly

quels genres de travaux avez-vous fait pour arreter le forum?

vw camper est revenu avec de la lecture sainte à lire :grin:

P…, il était temps !!!
Alain

Chocky a procédé a un changement de serveur

Salut Cyril,
Excuse mon ignorance en informatique, mais ça fait quoi?, ça change quoi?, ca sert a quoi, merci d’éclairer ma lanterne :grin:
@++JL
PS en tout cas, ça marche :open_mouth:

en fait, c’est pas que le forum soit lourd en hébergement, les images sont hébergées ailleurs, et à part quelques gifs, les avatars, y a pas grand chose, quoique, vu les milliers de pages à 18ko!. Par contre, le trafic, le nombre de connexions, bref, le succès du forum fait qu’il a besoin d’être hébergé sur des serveurs de plus en plus gros et plus « fluide ».

Merci seniorcanardo , de la leçon de chose, je vais mieu dormir se soir :wink:

Ouais en gros on est passé au 1915 avec 2 grosses paires de carbus ,on va moins ramer ça c’est sur :grin:

:open_mouth: waou, il faudra que tu me montre le montage, parce que déja avec une paire ça marche bien alors avec deux ça doit poussé fort :smiley: :smiley:

Désolé JUJU elle était facile :wink:

A+

En fait , sans vw-camper , on se demande à quoi sert un ordinateur :grin: