Youhou les Camper-Grimpeurs...!!!

Bonjour tout le monde !!!

Voila on s’est dit avec SpiderFab pourquoi pas un petit sujet pour les amateurs d’escalade et autres sports de pleine nature qui se posent au pied de la falaise ou de la montagne en combi !!!

Partageons ici nos meilleurs spots, nos meilleurs clichés, les trucs et astuce du campeur (comment ranger une voile de parapente dans la boite à gant, ou atterrir sur le toit du combi…)

Voila juste une idée, faites vous connaitre !!

Simon

Bien sûr les « grimpeurs au rideaux » peuvent aussi nous faire partager leurs trucs et astuces !!! :wink: :smiley:

A+

en voila une initiative qu’elle est bonne! :wink:

ami grimpeurs manifestez vous!
dés que je peux je posterais 2/3tophs d’une belle grimpe dans les callanque!(par contre sans mon bibi car je ne l’avais pas encore…)

mais pour la prochaine saison mon bay va troner sur quelques spots…
et pourquoi pas une petite grimpe/barbec/passion combi/bivouac pour l’été prochain pour ceux que ça peut interesser ?

@+fab

ps: pour les grimpeurs aux rideaux ,on attends les photos de vos spots … :smiley: ok je :arrow_right:

:smiling_imp: à ceux qui ont fait les calanques de MArseille, vous avez interet à nous montrer les photos :smiling_imp: :grin: :grin:

Quelques photos du site de Roche Ronde en Ariège

image introuvable

Le matin avant la marche d’approche (c’est moi qui tire la tronche)

image introuvable

Et sur la paroi:

image introuvable

arf c’est dur !!

Sinon je vous conseille Buoux et la vallée de la Dronne en Dordogne

Tiens tiens cette petit cafetière me rappelle quelques choses!! :smiley: En tout cas même avec un vertige très développé ça donne envie ces petites grimpettes!!Un de ces jours je me laisserai bien tenter!!! :wink:

Tu sais le vertige on s’en fout, moi à chaque fois que je suis en haut je suis mort de trouille !!! C’est une sorte de défi !un jour j’aurai plus peur !!!
Un jour promis je t’embarque !

ok , alors je suis partant pour un week end voir une journée camper-grimpeurs, ça peut etre une bonne experience pour lutter contre la peur!! :wink: :wink:

salut salut

j’apporte ma contibution a ce post de camper/grimpeurs (j’aime bien cette formule :smiley: :wink: bien vu )
donc pour ceux qui voulaient voir un des plus beau spot de france (du moins pour moi :wink: ) voici les callanques!
et en bonus ma trogne! (desolé…mais comme ça c’est fait !, vu que je n’ai pas eu le temps de me presenter dans le trombi)

image introuvable

la je transpire un peu…le casque était de rigueur car ça pleuvait des pierres…

admirez cette vue…que du bonheur…(je suis a droite et un peu tout seché par le soleil et par le nombre de voies effectuées, ça cognait pas mal ce jour la…)

elle est pas belle celle la ?

la je commence a prendre un peu de hauteur…

c’estypabeauça?

le gars qui vous fait coucou tout la haut…bah c’est moi…(c’était ma premiere grande voie je precise… :wink: avec la trouille qui va avec!!!)

donc avant:

puis apres:

moralité si il ya des amateurs de (bonnes ) sensations , comme dirait ourson, no pb pour une petite initiation! arrosée d’un barbec et de vw bien sur!!!

@+spiderfab

Salut
Désolé mais tes photos ne marche pas sauf la première. C est dommage car ca m avais l air d etre tres joli.
Merci @+

:smiling_imp:
bloody fuck !!!damned!!!

je crois que image shack n’aime pas mes tophs!!!(en plus c’est vraiment trop long …)

je regle (enfin j’essaye de regler) le probleme demain soir.

c’est vrai que les commentaires sans les tophs c’est …balot! CQFD

@+fab

salut,

les photos que l’on ne voit pas sont donc celles ou tu grimpes aux rideaux? :smiley: :smiley:

Pour ma part je campe-grimpe aussi en Haute-savoie, un peu, et pas tellement avec les mains, je gravis des sommets quoi, à pied…C’est pas tout à fait la même chose mais je pense que la sensation arrivé en haut est à peu près similaire, non? les Aravis et le Bargy sont mes domaines de prédilection.
Les calanques…
depuis le temps que j’en entends parler, il faudra bien que j’y emmène le bibi un de ces quatre!

salut
michel

Salut à tous,
ça fait plaisir de voir des passionés de combi et de montagne,surtout que ça va trés bien ensemble.Moi perso je suis attiré par tous les sports qui sont liés à la montagne(enfin depuis un an j’ai quitté ma région grenobloise pour Milan donc c’est plus difficile).
avant je faisais énormément de parapente ,mais malheureusement je n’ai jamais réussi à le faire rentrer dans un boite à gant,mais bon on a quand méme réussi à faire 6 personnes avec les 6 parapentes dans un westy de 68,avec le 1600 d’origine c’était cool dans la montée.
Maintenant je suis plus branché ski de rando.
Malheureusement pas trop d’escalade car je me suis luxé l’épaule plusieur fois donc opération et depuis j’ai des douleurs quand je grimpe.
voilà notre campement avant d’aller se faire une petite rando dans le massif du Beaufortain avec mon ancien westy.

A+ et bonne grimpe à tous

on retente de poster les tophs!on la refait moins crispé!!! ACTION!!!

admirez cette vue…que du bonheur…(je suis a droite et un peu tout seché par le soleil et par le nombre de voies effectuées, ça cognait pas mal ce jour la…)

image introuvable

image introuvable

elle est pas belle celle la ?

image introuvable

la je commence a prendre un peu de hauteur…

image introuvable


image introuvable


image introuvable

c’estypabeauça?

image introuvable

le gars qui vous fait coucou tout la haut…bah c’est moi…(c’était ma premiere grande voie je precise… avec la trouille qui va avec!!!)
donc avant:

image introuvable

image introuvable

puis apres:


moralité si il ya des amateurs de (bonnes ) sensations , comme dirait ourson, no pb pour une petite initiation! arrosée d’un barbec et de vw bien sur!!!

@+spiderfab

je suis maudit par image shack ou quoi???

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

voila voila!