Wood'coxR 17 et 18 Sept (Auxerre 89)

:sunny:au RDV




1 « J'aime »

Tres kitsch le premier mais pas trés ressemblant la figure… :rofl:

@rvcamper :clap::clap::clap:

Il est énorme !
En tout cas, vu l’état de la moquette, on dirait qu’il est vintage de la grande époque du custom Agence Tout Risque années 80 !

1 « J'aime »

Hervé dans le top 10 !!! Trop la klass…
Bravo c’est mérité.

1 « J'aime »

C’est cool ça :wink:

Oui grande édition que celle ci! Beaucoup de voiture! J’ai entendu 380 environ!

Et @Garden nous avais trouvé une petite place avec vu quasi direct sur la cathédrale d’Auxerre !


J’ai pris du temps cette fois pour faire des photos!









1 « J'aime »

Vu sur la cathédrale mais aussi à côté du manège!!! Musique années 80 en force (et fort)


Agence tout risque effectivement! Mais c cool l’es meeting multi marque! Avec des américaines, des françaises et anglaises!!

Les concerts aussi!! Que du bon son!!

1 « J'aime »




1 « J'aime »



Et pour finir ce we!!!

Il a quand même fallu quasi 15ans de patine sur la peinture et quelques bosses et rayures du aux bivouacs sauvages , et un changement de look! Bon en même temps cette années je fais pas
Mal de meeting envi de bouger(deja 11000km avec ce nouveau moteur! (avant c’était rare l’es meeting) et ça fait du bien de sortir avec les amis et de discuter avec des gens!!
Merci à vous tous!

4 « J'aime »

Nous avons fait le plein de souvenirs et de moments, les ado aussi des photos, les concerts ++






1 « J'aime »

Salut les gens,

cette année encore se fût un super meeting avec le soleil et pas mal de voitures en tout genre (origine, cox bodylift, caisses à ras du sol).

Hervé je t’ai aperçu samedi, je voulais te faire un petit coucou pour se connaitre mais ma petite grande a fait des siennes pour faire du manège et regarder les autres (rôle de père pas facile tous les jours quand on est trop gentils avec eux).

Merci pour les photos, et content pour toi pour ton TOP10. :+1:

bonne route à vous et à la prochaine fois peut-être.

Harold.

1 « J'aime »

:+1: Les priorités :+1:
Une prochaine pour discuter un coup et partager une bière! Peut être trilbardou début octobre ? Si le temps est encore aussi beau que ce we!!!