Willy notre combi





image
Nous vous présentons Willy notre combi T2B de 1978, acheté en août dernier, avec lequel nous prenons beaucoup de plaisir.
Il avait été aménagé par le précédent propriétaire. « Khofra » (mon épouse) a fait quelques travaux de déco intérieure (rideaux, housses des coussins du clic clac, …)
Je suis retraité depuis le 1er avril et nous habitons dans Gard. Nous comptons bien profiter au maximum de notre Willy avec les beaux jours qui arrivent :star_struck:

15 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum , Daf ! tu as quelques photos pour nous présenter ton combi, ils adorent ça ici :wink:

3 « J'aime »

J’aurais pas dit mieux que @maluz !
Et bienvenue ici donc !

3 « J'aime »

Bonjour @DAF et bienvenue. Vivement les photos du combi.

3 « J'aime »

bienvenu par ici :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue !!!
Il a l’air nickel et l’aménagement a l’air pratique.

2 « J'aime »

Bienvenue!
#Willylecombi est magnifique.
Les placards ont vraiment été très bien faits. J’imagine que c’est du sur-mesure?
Si jamais tu disposes des plans, je suis preneur :slight_smile:
Bon voyage et n’oublie pas le matériel obligatoire… Vis platinées, courroie, câbles d’embrayage et d’accélérateur,… ça m’a déjà servi en voyage :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut,

Superbe ce bay ! Tu as un frigo ou une glacière quelque-part ? En tous cas plein de rangement, c’est top, bravo. Ca manque aux vrais Westys :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue
Original cet aménagement
La gaziniere pivote on dirait ou c’est les yeux🤔
Ah ce sont mes yeux j’ai agrandi et c’est la forme de la gaziniere :joy:
Je suis retraité depuis le 1er avril 2021…tu vas te régaler que du bonheur après un petit temps d’adaptation…

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et ton combi aller balance les photos la

2 « J'aime »

Il est très beau ce Willy et n’a nul besoin d’être sauvé !

1 « J'aime »

Jolie ambiance dans ce combi :ok_hand:

1 « J'aime »

Salut Bienvenue dans le forum des passionnés , a très vite sur un rencard. :wink:

2 « J'aime »

sympas cette intérieur avec l’indispensable décapsuleur fixée sur le coté :grinning:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à vous et votre bien joli T2 !
C’est vrai que cet intérieur est vraiment sympa !

1 « J'aime »