Westyfleur

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

bien joué callaghan !

Bravo Bruno beau boulot :wink:

Géniaaaaal profitez en beaucoup :grin: :wink:

Philcox 09

Enfin
Beau boulot Bruno, j’en connais un qui doit avoir la banane :grin:
J’ai vraiment hâte de voir ça, vivement cet été.
Juste un truc, pour le reniflard ( heu la mise à l’air du moteur ) trouve autre chose, le tuyau est un peu court, et quand ton moteur monte en température, ça fini par pulvériser de l’huile un peu partout aux alentours ( à moins que je sois le seul à avoir ce problème , auquel cas , bein mer2 alors :grin: ) au pire, ça préserve de la rouille ton compartiment moteur :roll_eyes:
Enfin, je dis ça ; mais j’ai rien fait pour y remédier, il faudra que je m’en occupe d’ailleurs :roll_eyes:
Je pense que je vais partir juste sur un tuyau plus long :grin:

Merci
Un peut qu’il a la banane le gars . :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Pas de panique pour la mise à l’air c’est du provisoire . :wink:

Bravo.
Et une petite tof avec une vue d’ensemble ce serait top pour les curieux de mon genre :smiley:
profites bien.

:sunglasses:
Bravo !!!
tu es sur de pas nous rejoindre au piguouille ??
alllleeeeeeez :grin:

C’est prévu , mais les fleurs ne sont pas finies et en fait je galère comme un fou pour les faire ,
alors que la première fois je les avaient fait les doigts dans le nez et une main attachée dans le dos . :imp:

Et puis j’ai plein de trucs à remonter pour demain .

à demain :wink:

Félicitations !!! Mais c’est vrai qu’une petite vidéo ça serait pas du luxe… :stuck_out_tongue:

Ben refait pareil au lieu de t’acharner avec tes 2 mains. :laughing:

Patrick

bravo pour cette restau :sunglasses: !!y’a plus qu’à se faire plaisir :wink:
bricolman

Il est vert…
Il est beau !
Il tourne bien …

Je suis je suis ?
Westifleur !!!
Quelle arrivée !!! vu au Pigouille tout ces efforts récompensés !!!

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Super Bruno, :smiley: :smiley:

maintenant tu vas avoir du temps libre pour te reposer, à moins que je t’appelle pour Dokaberry :grin: :grin:

A+
François

Merci Fred,

Je confirme il bien vert , il tourne bien , mais il n’est pas si beau que ça . :roll_eyes: :smiley:

Par contre quel accueil au piguouille , un truc de maaaalllaaade , merci encore à tous . :smiley: :smiley: :smiley:

Et oui c’est reparti , on rempli à nouveau la grosse boite à souvenir .

Salut François,

Tu n’en es pas déjà au remontage quand même . :astonished:

Et puis j’ai encore l’intérieur de westyfleur à finir .

@ +
Bruno

Chouette, enfin il est de sortie!
As-tu des photos de Westyfleur joli combivert tout beau tout neuf…et ses FLEURS mythiques??? :sunglasses: :sunglasses:

Salut Bruno
Bein alors elle sont où les photos, parce que maintenant qu’il roule , c’est pas une raison pour ne plus en mettre,
dès qu’on lache la bride 2 secondes :roll_eyes:
Bisous :grin:

La seul photo que j’ai , je l’ai prise lors du pigouille le weekend dernier . :wink:

Premier bilan après dix jours de remise en service :

les + :

• rodage moteur terminé , 1500 Kms avalés en dix jours . :smiley:
  • moteur de ouf , il arrache mieux la boite de cox qu’un 1600 la boite d’origine . :open_mouth:
  • les grosses barres stab , de la folie , le westy vire à plat , plus besoin de freiner à mort à l’entrée des virages . :wink:
  • niveau conso , reste des réglages à faire , mais il semblerai bien que l’objectif des dix litres au cent soit atteint . :laughing:

les - :

• la tringlerie de boite de vitesse qui grince . :imp:
  • des problèmes électrique , faut contact au niveau des feux et clignotants . :imp:
  • il tire à gauche au freinage . :imp:

j’attaque les panneaux de porte et l’isolation , car le bruit est impressionnant . :open_mouth:
On a pas idée comme un bout d’isorel de 3 mm peut faire du bien aux oreilles . :smiley:

Je ne sais pas si je pourrai communiquer avec vous cette semaine , car je dois emmener l’ordi à la clinique
avant qu’il me lâche pour de bon .
De toute façon je continue à prendre des photos de mon travail et je poste ça dès que possible . :wink:

@ +
Bruno

Sympa! ça fait plaisir de le voir prendre le « vert »!

Hello,

Félicitations pour tout ce travail, le résultat est excellent.
Pour les barres stab, tu as du gros diamètre devant et derrière ?

A+

Simon

Merci,
oui grosses barres stab avant et arrière + amortisseurs à gaz KYB .