Westy US de 69

Ce moment de bonheur quand tu tournes la clé après un simple nettoyage des cosses et du boitier à fusibles et que tu te rends compte que l’élec fonctionne à merveille, même après toutes ces années à l’abandon! :smiley: :open_mouth: :astonished:

Très bonne nouvelle :wink:

Redressage et réparation des parechocs qui avaient bien morflés (Merci Paco !)… Avec un ponçage en bonne et due forme et l’apprêt, le coup de peinture devrait faire illusion :wink:

En attendant les clips des panneaux intérieurs sont enfin arrivés

COmme je n ai trouvé aucun fournisseur capable de me faire du L581 Cloud White par chez moi, je me suis décidé pour du L90D

Hello ! Un peu d’avancement par ici, va falloir se remuer pour le départ en vacances début juillet :smiley:

TRAFFICOX est passé par là :grin: :grin: :grin:
Sinon beau travail!!

Salut ! Merci les gars c’est sympa :wink:

salut beau travaille … c quoi comme isolant au sol dans la cabine ?

Salut! Merci!
L isolant : madmatz.co.uk/bay-window-th … liner.html

Super qualité et pas Si cher. C est vraiment pas mal et les découpes sont au top.

merci de l’info, le prix est raisonnable

Nouvelle toile enfin reçue !! Yapuka la tendre comme un string…
Elle va être sympa ma soirée tiens :smiley: :laughing: :roll_eyes:

Vraiment cool se bus j’adore cette monture de pneus je suis jaloux

L’installation du 1776 et de sa boite 8x35 (Vive AG Syncro pour la révision ) est terminée ! J’en connais un qui a soif… :grin: :grin: :grin:

Très jolie, le mien a bu la même potion magique :smiley:

:laughing: :smiley: :stuck_out_tongue:

ca sent la bonne resto qui commence…
en peu de temps deja un super resultat…

pour le 1776 c est discretSNCT…pourquoi ne pas mettre un pot plus performant que l origine qui bride beaucoup…
Tu montes quoi comme amortisseurs ?

je vais suivre…

Salut !

Alors pour l’échappement ,c’est guidé en grande partie par le fait du carburateur d’origine car il faut un bon réchauffage d’admission quand on utilise un 34PICT et il n’y a pas beaucoup d’échappement qui conviennent (sauf des modèles assez onéreux comme le BAS Anhendorp). Le Ernst d’origine convient donc parfaitement pour l’instant.
Par contre le jour où je décide de passer sur 2 carburateurs j’utiliserais un échappement plus performant car plus besoin de réchauffage.
Mon 34pict3 a été modifié par Carbman en ecoboost…j avais vraiment envie d’essayer ça pour une premiere version de mon bus.

J’ai monté des gaz a just… :grin:

Du très bon taf tout ça!! ça va cruiser bien tranquillement cet été :laughing:

Salut ! Merci :wink:

J’espère avoir le CT la semaine prochaine et etre prêt à temps car direction Hyères debut juillet puis la Corse !!!

J’en ai chié pour installer et bien tendre la toile tout seul c’est pas super génial au niveau des plis mais ça tiendra comme il faut.

Il me reste à installer tout le circuit electrique auxilliaire… panneau solaire dans le porte bagage…frigo à compression dans le meuble évier…histoire d’etre autonomes et de pouvoir déjà en profiter un max. :open_mouth:

Tu as déjà fais ton choix pour le frigo ? ou est ce que tu adaptes la glacière en ajoutant un groupe froid ? hâte de voir ton installe solaire également!

Fait signe quand tu passes dans le var que je vois la bête en vrai !!