Westy US 1977

Bonjour à tous,

Notre westy est arrivé dans la famille le 31 août pour notre plus grand bonheur !

On a déjà fait des p’tits week-end, des rencontres fort sympathiques dans le 91, 77, 45 et même jusqu’à Auxerre !

Depuis son arrivée, on fait régulièrement des Check sur les ptites choses à faire pour lui refaire une ptite beauté (sans outrance afin qu’il garde son charme naturel !)

Je vous posterai des photos avant/après !

Là, je vous laisse un instant car l’acétone m’appelle pour enlever la colle à foison, sous les sièges avant ! Vive l’huile de coude ! :grin:

Ah si, si vous avez une astuce : la porte du placard au dessus de la banquette clic-clac n’a jamais réussi à s’ouvrir ! Soit le joint en plastique a fondu à l’intérieur, soit le mécanisme de la poignée de placard est cassé… si vous avez deux ou trois idées de déblocage, elles sont les bienvenues !
Imaginez… si un super trésor était caché à l’intérieur !! :grin::wink:


Bon week-end à tous !
Laëtitia

3 « J'aime »

Superbe combi dans sa livrée orange, en plus devant le château il ne manque que Tintin :wink:

Woooow, quelles jolies photos!
Bon courage pour le nettoyage (et pour le reste) :wink:
Au plaisir de se croiser à un rasso en 2024 :crossed_fingers:

Bonjour, bienvenu parmi nous a toi et ton west!!!

Ne serait ce pas toi qui aime tellement la nature que tu embrasses les arbres ?? À Auxerre :+1: :joy:

Nous étions vraiment pas loin! Juste en face avec les cox cette années :+1:

Bonjour et bienvenue.
Au plaisir de se croiser au détour d’une p’tite route…
Et j’aperçois un copain (copine) golden…

1 « J'aime »

Et bien, tu me croiras si tu veux, mais on est en pleine lecture de Tintin en Amérique avec mon ptiot, donc il n’était pas loin puisqu’il l’emmène partout ! :grin:

2 « J'aime »

Hâte que tout cela prenne forme ! Merci pour tes encouragements.
Et aucun souci pour se retrouver à des rasso :grin:

1 « J'aime »

Mince, j’ai été démasquée ! :rofl:

Non mais cet arbre était si mince et frêle qu’il est passé inaperçu. Mon pare-chocs s’en souvient et je ne le réparerai pas en souvenir de ce très chouette week-end !

Au plaisir de se retrouver sur un autre rasso !

2 « J'aime »

Avec plaisir !

En effet, Plume adore le combi, c’est notre co-pilote !
(La preuve dans un combi qu’on avait loué :rofl:)

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue! Bonne restauration :wink:. C’est chouette que vous en profitiez déjà. Au plaisir de vous rencontrer sur nos jolies routes et rasso. :yellow_heart:

1 « J'aime »

À bientôt sur la route !

Et oui, on en profite : on a quasi fait 1700 km depuis sa réception ! :wink:

4 « J'aime »

Et voilà… après de nouveaux kilomètres, l’heure est au nettoyage et à sa remise en beauté !

Au menu, huile de coude et huile de coude :rofl::grin:





À bientôt pour d’autres photos !

Bon week-end à vous

4 « J'aime »

:+1: c’est bien propre là dessous!! Un petit gratage dans les coins et antirouille et hop!!

1 « J'aime »

Quel boulot, bravo et bon courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Hello à tous,

Des ptites nouvelles du combi retrouvé avec bonheur en cette fin de matinée !

Un p’tit avant




Les sièges avant… d’avant



Et l’après :

Et

Voilà voilà !

Merci à HSM solutions et Toiles de Mag :wink: pour leur réalisations, leurs conseils, leurs idées et leur soutien pour toutes les ptites et grosses choses qui restent à faire.

6 « J'aime »

Tres joli travail :green_heart::ok_hand:

1 « J'aime »

Jolie coup de neuf :grinning::grinning::grinning:

Bravo pour la réalisation

2 « J'aime »

Superbe travail, ce n’est plus le même intérieur :+1: :+1: :+1:
(hâte d’en faire autant :wink: )
Vivement le printemps pour de belles sorties :sunglasses:

1 « J'aime »

Message supprimé, c’était a propos des sièges mais j’ai eu ma réponse juste au dessus :sweat_smile:

Romain

1 « J'aime »

Ce sont des sièges de T3 qui ont été installés aux US… Et Yvan et Mag les ont magnifiquement bien transformés !
(Et pour avoir fait plus de 500 km avec eux depuis… l’assise est top !)

1 « J'aime »