Bonjour à tous,
Notre westy est arrivé dans la famille le 31 août pour notre plus grand bonheur !
On a déjà fait des p’tits week-end, des rencontres fort sympathiques dans le 91, 77, 45 et même jusqu’à Auxerre !
Depuis son arrivée, on fait régulièrement des Check sur les ptites choses à faire pour lui refaire une ptite beauté (sans outrance afin qu’il garde son charme naturel !)
Je vous posterai des photos avant/après !
Là, je vous laisse un instant car l’acétone m’appelle pour enlever la colle à foison, sous les sièges avant ! Vive l’huile de coude ! 
Ah si, si vous avez une astuce : la porte du placard au dessus de la banquette clic-clac n’a jamais réussi à s’ouvrir ! Soit le joint en plastique a fondu à l’intérieur, soit le mécanisme de la poignée de placard est cassé… si vous avez deux ou trois idées de déblocage, elles sont les bienvenues !
Imaginez… si un super trésor était caché à l’intérieur !! 

Bon week-end à tous !
Laëtitia
3 « J'aime »
Superbe combi dans sa livrée orange, en plus devant le château il ne manque que Tintin 
Woooow, quelles jolies photos!
Bon courage pour le nettoyage (et pour le reste) 
Au plaisir de se croiser à un rasso en 2024 
Bonjour, bienvenu parmi nous a toi et ton west!!!
Ne serait ce pas toi qui aime tellement la nature que tu embrasses les arbres ?? À Auxerre

Nous étions vraiment pas loin! Juste en face avec les cox cette années 
Bonjour et bienvenue.
Au plaisir de se croiser au détour d’une p’tite route…
Et j’aperçois un copain (copine) golden…
1 « J'aime »
Et bien, tu me croiras si tu veux, mais on est en pleine lecture de Tintin en Amérique avec mon ptiot, donc il n’était pas loin puisqu’il l’emmène partout ! 
2 « J'aime »
Hâte que tout cela prenne forme ! Merci pour tes encouragements.
Et aucun souci pour se retrouver à des rasso 
1 « J'aime »
Mince, j’ai été démasquée ! 
Non mais cet arbre était si mince et frêle qu’il est passé inaperçu. Mon pare-chocs s’en souvient et je ne le réparerai pas en souvenir de ce très chouette week-end !
Au plaisir de se retrouver sur un autre rasso !
2 « J'aime »
Avec plaisir !
En effet, Plume adore le combi, c’est notre co-pilote !
(La preuve dans un combi qu’on avait loué
)
3 « J'aime »
Bonjour et bienvenue! Bonne restauration
. C’est chouette que vous en profitiez déjà. Au plaisir de vous rencontrer sur nos jolies routes et rasso. 
1 « J'aime »
À bientôt sur la route !
Et oui, on en profite : on a quasi fait 1700 km depuis sa réception ! 
4 « J'aime »
Et voilà… après de nouveaux kilomètres, l’heure est au nettoyage et à sa remise en beauté !
Au menu, huile de coude et huile de coude 

À bientôt pour d’autres photos !
Bon week-end à vous
4 « J'aime »
c’est bien propre là dessous!! Un petit gratage dans les coins et antirouille et hop!!
1 « J'aime »
Quel boulot, bravo et bon courage pour la suite 
1 « J'aime »
Hello à tous,
Des ptites nouvelles du combi retrouvé avec bonheur en cette fin de matinée !
Un p’tit avant
Les sièges avant… d’avant
Et l’après :
Et
Voilà voilà !
Merci à HSM solutions et Toiles de Mag
pour leur réalisations, leurs conseils, leurs idées et leur soutien pour toutes les ptites et grosses choses qui restent à faire.
5 « J'aime »
Jolie coup de neuf 

Bravo pour la réalisation
1 « J'aime »