Westy SO 69/1

Voici la nouvelle déco de mon westfalia 1969
[img][/ihttp://img197.imageshack.us/img197/7668/200509019.jpg/img]
C’est un bus que je possède depuis 2 ans 1/2. Il est équipé d’origine Westfalia SO 69/1.
Depuis son achat, j’ai du refaire le moteur 1600 SA, la toile du toit champignon acheté au Québec et les mousses du clic-clac.[img][img197.imageshack.us/img197/4232/p1010676r.jpg/img]
Un frigo a été trouvé sur e-bay avec la porte au meme colori que les meubles.[img][img197.imageshack.us/img197/2995/p1010677.jpg/img]
J’y ai installé des tablettes en osier sous le tableau de bord, trouvés sue samba.com, c’est vraiment tres pratique.
Aprés refection des freins, roulements AR, pose d’un allumage électronique de chez Comelec, les derniers frais ont été les 4 pneus ainsi que la peinture des jantes et pare chocs.[img][img197.imageshack.us/img197/1391/200509020.jpg/img]
Des housses TMI vont remplacer celles d’origine, découpés pour le montage d’appuis-tete par l’ancien proprio.(déposés depuis).
En les commandant directement aux US par Bus dépot, on peut choisir les matières ,couleurs et finitions que l’on souhaite.
Outre les déplacements sur divers triathlons, ce combi nous a accompagné en Corse en 2007, en Italie(jusqu’a Naples) en 2008, et cette année, ce sera le Portugal fin aout !

:cry: Désolé, mais je ne suis pas doué, les photos n’apparraissent pas !!! Ce matin, ça avait pourtant bien marché !

Je crois avoir compris, je recommence :
Voici la nouvelle déco de mon westfalia 1969

C’est un bus que je possède depuis 2 ans 1/2. Il est équipé d’origine Westfalia SO 69/1.
Depuis son achat, j’ai du refaire le moteur 1600 SA, la toile du toit champignon acheté au Québec et les mousses du clic-clac.image introuvable

Un frigo a été trouvé sur e-bay avec la porte au meme colori que les meubles.
J’y ai installé des tablettes en osier sous le tableau de bord, trouvés sue samba.com, c’est vraiment tres pratique.
Aprés refection des freins, roulements AR, pose d’un allumage électronique de chez Comelec, les derniers frais ont été les 4 pneus ainsi que la peinture des jantes et pare chocs.image introuvable

Des housses TMI vont remplacer celles d’origine, découpés pour le montage d’appuis-tete par l’ancien proprio.(déposés depuis).
En les commandant directement aux US par Bus dépot, on peut choisir les matières ,couleurs et finitions que l’on souhaite.
Outre les déplacements sur divers triathlons, ce combi nous a accompagné en Corse en 2007, en Italie(jusqu’a Naples) en 2008, et cette année, ce sera le Portugal fin aout !ironman

Messages: 20
Inscription: 09 Mar 2008, 17:57
Localisation: Gironde
Message privé

Bravo,il est vraiment superbe :smiley: :smiley: :smiley:

Portugal? bon, je lance un sondage: qui ne va pas au Portugal cet été? :laughing:
Trop choupi ton West comme ça :wink:

j’y suis allé il y a deux ans,je vais pas faire que ça :grin:

:open_mouth: terrible, surtout l’interieur, super propre :wink: :wink:

cool encore un 69 !!!

tres joli les housses et en plus cet amenagement est assez rare !!
felicitations :wink:

super classe ton combi et l’intérieur!!!wouaaaaaaaaaaaaaaah!!! j’adore!!!
et je bave devant tes butoirs us…bon j’arrête là,je vais noyer mon clavier.
a +++ ju

Je confirme , il est superbe ce combi …dans son jus en super état de conservation , amménagé et décoré avec goût et hyper fiable au niveau mécanique …
Peut-on rêver de mieux !?

BRAVO …

BANANIA.

salut a toi,
et bienvenu parmis nous,

t’as un très chouette bus, avec un intérieure peu commun !!! encore bienvenu parmis nous :wink:

windcombi

Félicitation, tu as un bien joli modèle. Ton intérieur (SO-69/1 modèle « Oslo ») est quasi le même que le mien à part le meuble étagère qui est au dessus du matelas, moi c’est un filet. Mon intérieur est un SO-69/3 modèle « Stockholm ». C’est la première fois que j’en trouve un identique (ou presque) au mien, avec le meuble évier, double feux,frigo. Pour moi le frigo est d’origine, par contre le robinet à été changé. Est-ce que tu as le hamac au dessus des places avant ? et la moustiquaire de hayon ? Je recherche des poignées de meuble grise, si jamais tu changes les tiennent pour des blanches, fait le moi savoir, ça m’interresserait. Merci et bonne route à toi.

En fait, il n’y avait pas de meuble AR, c’est une repro que j’ai fait. Je n’avais pas de filet non plus. A l’avant, j’ai les support de hamac, mais il s ne sont pas d’origine. A la place du frigo, j’avais une porte à l’intérieur de laquelle un précedant proprio avait fixer un chauffage à gaz.(qui fonctionnait porte ouverte bien sur). Il vient d’une région montagneuse.

Connais-tu la difference entre le Oslo (comme le tient) et le Stockholm, car j’en n’en vois pas à par le filet ou le meuble que tu n’avais pas. As-tu de la documentation sur ces aménagements ? Es-tu allé voir mon aménagement ? Et pour les poignées de meuble est-ce que tu envisages les mettre toutes blanches. Ou connais-tu quelqu’un qui en aurait des grises ? Il m’en manque 2 ou 3 pour finir mon intérieur. Merci et bonne continuation et j’espère que l’on pourra se voir un jour pour que nos deux bus puissent se retrouver…

La plus grosse différence d’aménagement est que je n’ai pas de penderie à coté de la banquette !

De ce fait, j’ai un lit en 140 de large.

encore un joli BB,cool !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: