WESTY DE 78 mon premier combi ,mais à restaurer...

Salut félicitation je suis impressionné par les travaux sur le bas de caisse, un jour il faudra que j’y passe sur mon combi.
Mais je me sens pas encore pret. En tout cas belle peinture.
A+

ca avance bien dis donc :stuck_out_tongue:

bon courage pour la suite, après le remontage c’est tout bon :wink:

je reste sur mon premier avis quand je vois ça la première chose qui me vient à l’esprit c’est :
tu as pensé à prendre tes médicaments ? :grin:
une resto de ouf :astonished:

en oui j’en prend depuis 2 jours :grin: car une bonne angine m’a cloué au lit 3 jours alors qu’on commencais de peindre le combi jeudi , (enfin le blanc est fait )donc on continura la semaine prochaine pour le vert …bientôt des tofs …

a+

hervé

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas bosser sur le bus hein !!! :laughing:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: j’suis dehors :arrow_right: :arrow_right:

Qu’est ce que tu compte faire pour la réhausse ?

c’est à dire ??

je remet celle d’origine après être repeinte :wink:

ok tu nous mettra des détail pour cette opération aussi
il faut que je repeigne la mienne :wink:

ok no problemo , avec toujours plein de phtos :wink:

a+

hervé

bon cette fois c’est bon , c’est partis pour la peinture définitive… :smiley: :smiley: :smiley:

chargement sur la dépanneuse et…

image introuvable

bon a ce jour le blanc en haut est fait et lundi nous continuons le vert du bas ,des tofs suivront…

a bientôt…

RV

vivement la suite!! :nerd:

tu vas voir le bout RV bientot le remontage et les premieres balades :wink: bon courage
pompon

tui seras près pour le Cap :wink:

merçi pompom

oui je pense être prêt pour le cap et même avant si tout se déroule bien …

bon ca y est il est peint voici les tofs :

le blanc :

parès cachage du blanc pour peindre le vert …

mon peintre adoré …

et voici le vert …

image introuvable

image introuvable

à suivre …

:nerd: wahoo!!, la classe!

M A G N I F I Q U E :astonished:

bravo!!!

olalala la peinture de fou qu un mot magnifique le cap d agde avec le buggy en tow bar obliger :smiley:

OULLLLALLA :open_mouth:

l’adrenaline est redescendue ,les frissons arrivent

ça brille,c’est beau :nerd:

la fin approche

SUPERBE

bien joué mon petit RV :wink: , il claque ton bibi bravo :grin: :grin: et bravo au peintre aussi :wink: :wink: reste plus cas le rentré au garage pour un remontage bien au chaud pendant l’hiver :grin: :grin:

A+ JF

:wink:

merçi à tous mais bon il a quand meêm des défaut sur les flancs mais bon tant pis , je vais passer à la phase remontage et c’est un autre plaisir :grin: :grin:

la peinture manquerait une couche de vernis quand même :wink:

pour le cap j’èspère bien ,dis moi tu le sens pas trop le bug derrière avec le bibi ?

a+

hervé

dis moi tu le sens pas trop le bug derrière avec le bibi ?

tu le sent un peut dans les montes sur le plat il ny a aucun probleme les courbes non plus sa a l avantage d etre leger seule defaut tu le voit presque pas dans les retros j ai mis des feux de gabarit sur la barre des feux repetiteur pour voir l ar du buggy bien pratique la nuit