Westy de 77

L’aventure a commencé en février 2009… Après notre cox, pourquoi pas un combi ?? :wink:
Une soirée, une decision, et hop, en quête du vehicule rêvé ! :stuck_out_tongue:
Allevard aurait du etre notre première sortie.
Mais les 60 ans de mariage de la grand-mère maternelle nous ont conduit dans les Deux-Sèvres, pres de Poitiers, bien loin de nos alpes… Ce sera pour l’année prochaine :wink:
Casimir a été rachété en Creuse, et nous remercions grandement leur précedent propriétaire d’avoir bien voulu s’en séparer.
Le challenge etait de partir avec cet été. C’est chose faite, et le champagne a été sabré ce jour. Avec la sono a fond et la famille réunie :grin: :grin: :grin:
C’est apres une resto complète et acharnée de 4 mois (il a rejoint le garage de la maison en mi-mars), que nous sommes arrivés au bout de notre envie. (mais fallait que ça se finisse…)
Le combi va maintenant, rouler, rouler, rouler, et nous accompagner où l’on aura envie d’être biens…
Merci a l’aide de tous ceux qui nous ont soutenu, connus ou inconnus, de pres ou de loin, et ne lachez pas vos campers !!!

DSCF5759.jpg

A très bientot sur nos magnifiques routes !!

Dominique, Agnes, Camille et Gabriel

Bonjour,

Bienvenue dans ce monde de camper.

très joli bibi.

Nous ici, on adore les photos, alors n’hésitez pas à en mettre.

(l’intérieur, avant la resto…)

Nous aussi, on est passé de la cox au combi, avec les enfants cela devient plus facile et on prend de l’age et monter la toile de tente à chaque sortie, cela devient lourd.

A plus.

Menincox :wink:

SALUT A VOUS,
et bienvenu parmis nous !!!

sabré un tel évènement au chanpagne , effectivement ca valait le coup :wink:

windcombi

:open_mouth: olalalala, il y a du laisser aller ici :laughing: (heureusement que le moteur de recherche est performant :laughing: )

il est superbe ce bibi, et l’interieur… :astonished:

allez, lache toi DOm :sunglasses:

effectivement il est beau ce bibi bon boulot Dom envoies d’autres photos!
c’est vrai qu’en plus le cadre de Cassis est parfait comme décor :wink:

Félicitation à toi Mr …

Bel engin … Belle mécanique… La totale quoi !!!
Bonne route et à bientôt ON THE ROAD…

Slts
David & Co

Pour l’avoir vu de près, je confirme : super boulot et des tas de bonnes idées d’aménagement effectuées avec du goût. Fait peter les photos sinon je poste celle où tu bricoles sous mon bus avec ton téléphone en main… :smiley:

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed:
Bon ben je vais devoir m’y mettre,… à la presentation du bibi !
Et puis, spécial David&Co, va falloir que je detaille le T4 ! :wink:
Je fini de le préparer pour les vacances qui sont vendredi prochain, on passe les vacances… et apres je m’y mets !!!
Merci à tous

Dom

destresse :laughing: met ton lien et ca ira :smiley:

salut !

aaaaah ! un t4 en plus inside

pour peu que ce soit pas un origine cela m’interesse d’autant plus !

:grin:

Spéciat… T4 Powa … Cool …
I love T4… :grin: :grin: :grin:

Slts
David & co

Allez je lance un déterrage de sujet, façon spéléo… @happydaily lâche fessebouque et vient nous montrer la trogne de ton bus… qui a un peu évolué.
Un peu. Juste un peu.