Westy de 70

L’hiver est presque la par ici et évidemment le chauffage auxiliaire a décidé de mourir pour une raison inconnue :face_with_symbols_over_mouth:

Bref j’ai donc acheté un chinasto vevor 2kw au prix de 96 euros :scream: ils sont fort ces chinois y’a pas à dire!

Malheureusement, pour refaire une belle installation toute propre il aurait fallu que je re démonte tout l’intèrieur du combi pour faire passer des nouveaux cables sous le plancher pour le thermostat etc etc Du coup, je me suis pas pris la tête et j’ai vraiment fait le minimum syndical :innocent:

Je l’ai réinstallé au même endroit que le propex, avec un petit réservoir de 5L sous le clic clac. J’ai laissé une énorme longueur de durite comme ça, je peux passer le réservoir par la trappe et le sortir dehors pour faire le plein, ça évitera un poil les odeurs j’espère.

J’ai fixé le thermostat et la buse d’air sur un bout de pin qui passait par la, et vraiment j’ai honte du rendu :rofl:

et le pot d’échappement sort sur le coté

ma foi ça fonctionne, la pompe est bruyante il faut que je l’isole mieux, mais au moins on sera au chaud cet hiver.

1 « J'aime »